Questions sur les 12 Travaux d'Hercule

  • Auteur de la discussion MJ-Eurysthée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Bien que ne connaissant pas la date de départ des colis, ils sont probablement partis vendredi ou bien aujourd'hui. Dans tous les cas, venant d'Allemagne, ils mettront quelques jours ;)

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser26890

Guest
une écharpe, un calendrier et une lettre de félicitations ( merci francky et Dempsei ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Ő

Le cadeau vaut pas le coup, je préfèrerais les 100 or, parce que je me vois mal me ballader avec une écharpe grepolis ...
 

DeletedUser22055

Guest
un calendrier 2012 spécial avec les futurs évènements majeurs de grepolis...
le 1er avril: message de john doe pour annoncer la fin du gold... poisson d'avril
le 14 juillet: pour fêter ça, les festivals coûtent 1000 or et durent 10min ;-)
le 15 août: nouvelle unité premium, pour 1000 or vous avez un feu d'artifice (détruit tout les remparts)
le 23 décembre ou je sais plus quand, ce qu'avaient prévu les mayas... non pas la fin du monde, la fin de grepo :p

On pourrait avoir une photo de l'écharpe par exemple ? je me demande bien à quoi elle ressemble :rolleyes:
 

DeletedUser22055

Guest
Merci ;-)
Bah l'écharpe est euh... originale :)
C'est en tout cas sympa de la part d'inno (je sais que c'est pas inno mais bon je ne sais plus qui précisément --")
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est Eole qui est à l'origine du projet, supporté par l'équipe de Grepolis France, mais InnoGames a évidemment donné son accord pour ces cadeaux ;)

Les colis étant visiblement arrivés, je vais laisser ce topic ouvert encore quelques jours, et puis je le fermerai, puisque l'évènement est terminé.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser609

Guest
ce sont des petits cadeaux et sérieusement on a rien fait d'exceptionnel non plus donc je trouve que c'est déjà pas mal, qui sait je vais pouvoir en tirer un bon prix sur ebay ^^ ( je rigole hein ^^)
 

DeletedUser

Guest
Unicron il est jaloux,à quelques minutes près il l'aurait eu lol

Fais lui un prix lefransgail :p
 

DeletedUser

Guest
C'était un event qui a eu lieu au début de l'année pour fêter les 2 ans de grepolis. Pour plus d'infos je te renvoie ici.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il est grand temps de fermer ce sujet maintenant, l'évènement étant terminé depuis un bon moment. Merci à toutes et à tous d'avoir participer et d'avoir ainsi fêté avec nous le 2° anniversaire de Grepolis !

A très bientôt, et bon jeu.

Cordialement,
Arynael
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut