Questions sur Mais où sont passés les Grepolis Awards ?

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Si vous avez des questions au sujet de ce concours, c'est ici.
 

DeletedUser

Guest
Ah !
Très bonne initiative naolia :)

Il est vrai que j'ai moi même quelques questions,
Tout d'abord :
Les Grépolis Awards sont-ils maintenus ? si oui, pourrait-on avoir une idée de la date à laquelle ils se passerons ?
et euh ensuite ....

euh en fait j'ai plus de questions, je viens de retrouver dans les archives les réponses à mes autres questions. :)

Merci d'avance pour ta réponse et merci d'avoir créé ce sujet pour qu'on en discute :)
Batou
 

DeletedUser11937

Guest
Ah !
Très bonne initiative naolia :)

Il est vrai que j'ai moi même quelques questions,
Tout d'abord :
Les Grépolis Awards sont-ils maintenus ? si oui, pourrait-on avoir une idée de la date à laquelle ils se passerons ?
et euh ensuite ....

euh en fait j'ai plus de questions, je viens de retrouver dans les archives les réponses à mes autres questions. :)

Merci d'avance pour ta réponse et merci d'avoir créé ce sujet pour qu'on en discute :)
Batou
lis l'autre post de Nao
sinon, vous auriez pu lancer ce concours un peu plus tot pour que les awards demarrent en debut fevrier, comme d'hab ...
 

DeletedUser23997

Guest
pas mal de solliciter des graphistes mais des doués y'en a pas des masses ici x)
 
Nan mais vous êtes sérieux :D
J'apprécie le fait de faire participer la communauté à l'élaboration des récompenses, mais j'ai juste une petite question : c'était prévu de longue date, ou alors vous le faites maintenant à l'arrache pour cause de manque de modérateurs graphistes ?

Sinon, désolé Nao pour le dérangement d'hier, et promis j'arrête de t'embêter avec la date jusqu'au mois prochain :rolleyes:
 

DeletedUser18441

Guest
Bonne chance à tous :)

@I3tman : Ils seront bel et bien là, quand on en sait rien, mais mon petit doigt me dit juste après la fin de ce concours. Il faut un peu patienter, on aura une date sous peu ;-)
 

DeletedUser

Guest
Il y a déjà de gros évènements pour ce mois, c'était peut être une bonne idée de repousser les awards à plus tard, pour ne pas trop charger février en choses à faire :)
 

DeletedUser

Guest
C'était prévu. On a un événement pour le 4ème anniversaire de Grepolis qui dure tout le mois. Pour ne pas écraser les Grepolis Awards qui nous sont importantes, nous avions décidé de les retarder en mars.
 

DeletedUser23997

Guest
bah tu peux toujours les faire sur papier et donner ça à un graphiste pour faire le montage! lol
 

DeletedUser23997

Guest
pardon.. :x j'ai déjà commencé x) enfin..j'ai fait un trophée :x

par contre j'ai un souci, j'arrive pas à détourer mes feuilles de lauriers quelqu'un peut me le faire? :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
merci je sais lire c'est bien pour ça que je demande un délai, je suis très très loin d'avoir fini :x
 

DeletedUser18441

Guest
Tu vas te faire tabaser, toi. Ça va encore retarder les Awards n_n
 
Haut