Qui sommes nous ?

• Auteur de la discussion Djegger
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah allez... Pourquoi pas...

Bonjour tout le monde les gens,
Cyrille, 26 balais.

Je RPise depuis à peu près 3 ans (notamment sur les Royaumes Renaissants si on a le droit de le citer, et sur les Royaumes Renaissants si on a pas le droit^^).

J'aime la musique, le cinoche, la lecture (j'en suis très fier, un bouquin par mois minimum... Je sais ça fait pas tant que ça^^) et tout ce qui est de près ou de loin débile (grand fan de Karadoc et Perceval par exemple:D).

Quant à Cyphilis (mon pseudo pour ceux qui suivent pas), ben je cherchais un truc qui sonne un peu grec ancien, c'est le premier mot auquel j'ai pensé. Pis du coup ça ouvre des perspectives de RP bien tordus avec un nom pareil. Alors j'ai gardé.
Vous remarquerez que je l'ai fait commencer par C, ce qui constitue une belle faute d'orthographe et un rapport purement hasardeux avec le début de mon prénom (j'ai tilté deux jours après^^).

Voilà voilà.

DeletedUser

Guest
Bon je crois que c'est mon tour !

Personnellement tout ce qui concerne l'IRL (âge, profession, nom), je m'en tape... C'est pas intéressant... Mais bon si vous voulez des informations sur ce sujet, n'hésitez pas à me le demander...

Sinon j'ai choisi Myrdhin, car je suis un fan de Merlin. Puis ensuite, j'ai découvert cette série énorme: Kaamelott, donc j'ai pris l'avatar de ce personnage culte...

Sinon j'ai déjà joué à beaucoup de jeux en ligne, mais parfois je me lasse vite, et je pars, puis un mois plus tard, je me refais un autre compte... J'ai aussi joué aux Royaumes Renaissants, un bon jeu dans l'ensemble, mais les bisounours envahissent toutes les villes... (ça fait vraiment peur...)

Je pense avoir tout dit...

DeletedUser

Guest
Merci de ne plus poster ce genre de chose à l'avenir si tu n'as rien à dire de plus. C'est peut-être une section flood, mais il y a quand même des limites...

Je dit "lol" par rapport au commentaire !! d' accord c' est du flood effectivement mais rappelle moi le nom de cette section ? "floodarium" il me semble donc j' ai le droits , de plus je me suis déjà présenté donc j' ai respecté le sujet....

DeletedUser

Guest
j' ai rigolé par rapport a ça
démontrer aux autres qu'ils ont peur et être de mauvaise foi.
pas par rapport à toi donc voila .

et non je n' ai pas honte donc ton commentaire !! sur ceux désoler de mon post en plus !!

DeletedUser

Guest
Je dit "lol" par rapport au commentaire !! d' accord c' est du flood effectivement mais rappelle moi le nom de cette section ? "floodarium" il me semble donc j' ai le droits , de plus je me suis déjà présenté donc j' ai respecté le sujet....

Il y a flood et flood... cette section est plus un lieu de détente, donc, encore une fois, merci d'éviter les abus.

DeletedUser

Guest
Pourquoi j'aime Merlin? C'est tout simple... (en fait non... je sais pas trop comment expliquer...)

J'ai toujours été fasciné par la magie, donc je me suis plutôt intéressé à lui. Mais aussi le rôle qu'il a dans la légende Arthurienne, il a le devoir d'éduquer Arthur et de faire de lui un roi...

Même si mon explication est très vague, je ne sais pas comment être plus clair :)

DeletedUser

Guest
Ben je comprends l'embarras de Myrdhin pour expliquer ce genre de choses, étant moi même un féru des légendes arthuriennes, je serais même pas foutu de trouver une raison valable^^.

Par contre j'espère pour lui qu'il est pas aussi "peigne-cul d'enchanteur" que son avatar hein^^.

Et pour répondre à Litia, en supposant qu'il sagit de jeu de rôle avec des vrais gens en face de moi et pas un ordi et une connexion, pas vraiment. j'en ai fait une fois (complètement pété, avec trois potes vers 5h du mat') mais ça m'a pas franchement emballé.

DeletedUser

Guest
Ben je sais que c'est dur parfois d'expliquer les fasination, mais faut bien que je fasse mon inquisitrice face à un mage.

Oui je parlais de jeu de role avec des gens ^^ dommage que tu ai eu une mauvaise expérience.

DeletedUser

Guest
Prénom: Clément
lieu de résidence: La roche sur yon
centres d'intérêts: les échecs, les livres et les jeux vidéos

Pourquoi ce pseudo: C première lettre de mon prénom t dernière lettre de mon prénom, pareille pour le nom: Cn

Le nom de notre ville: Athènes

Les jeux auxquels nous jouons ou avons joués: guerre tribale, travian et ikariam.

DeletedUser

Guest
Nous pouvons donc dire :

je suis Antoine RIDE j'ai presque 28 ans, je suis née et je vit à LAVAL (Mayenne),j'ai atelier mais je suis en repos

Mais aussi :

Empereur repsente en réalité mon titre car je suis Slave

la ville dans ce jeu est Pontmain car c'est un lieu de pèlerinage (le seul) de la Mayenne?

Les jeux auxquels nous jouons ou avons joués.

DeletedUser

Guest
Allez vu que je ne l'ai pas faite, pourquoi pas ici !!

Donc je m'appelle Daniel, j'ai choisi Longbird comme pseudo car je voulais un nom qui rappelle le phœnix (pseudo beaucoup trop employé), qui sonne bien et dont je ne tomberai pas dessus toutes les 5 min ^^

Pour ma ville Baeterrae ça veut tous simplement dire Béziers (ma ville irl), je suis passionné d'histoire, d'archéologie et bien sur toutes les légendes et les mythes qui en ressorte (surtout la mythologie sumérienne).

J'ai joué à pas mal de jeu comme TW,GT,kingsage,holy-war,Gallendor, les Royaumes Renaissants et beaucoup d'autre mais je ne joue plus actuellement qu'à Grepolis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.