Qui va gagner les merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début

DeletedUser49548

Guest
Bravo aux BOW !
Il faut savoir être bon perdant, je tenais donc à vous féliciter. Je ne félicite pas les alliances toutous qui se sont ralliées pour être avec les meilleurs mais bien les BOW. Je pense que tout le monde n'a pas encore compris le but du jeu...
Vous par contre, vous avez réussi à rallier toutes ces alliances et c'est très bien joué.
Vous avez su accélérer les bonnes merveilles quand il fallait donc félicitation pour la gestion ! Vous avez bien fait d'accélérer le jardin dès le niveau 9 car si vous étiez restés sur le temple, on l'aurait fini avant vous.
Je tenais à remercier les IF car malgré le fait qu'on soit ennemi depuis le début du serveur, ils sont venus nous prêter mains fortes pour les merveilles. Si toutes les alliances avaient réagi pareil, il y aurait eu un peu plus de suspens.

Hier, nous avons perdu un camarade, un ami. Grepo est un jeu mais on s'attache vite aux personnes qui sont derrière les joueurs. N'oubliez pas de tous profiter des personnes qui vous sont proches : carpe diem.

Bravo encore
 

DeletedUser51844

Guest
Bravo et félicitations à mes amis Bow, je l'avais annoncé bien avant le départ des merveilles à Keira.
 

DeletedUser48458

Guest
Yop, bien joué au Bow pour avoir fini les 7 merveilles :)
Je trouve juste dommage qu'aucune autre alliance n'ait pu finir une merveille histoire de faire durer le suspens :/
 

DeletedUser49389

Guest
Juste un rappel l'ally qui a gagné est l'ally Bow-B-Art, cette ally créée et fondée pour gagner les merveilles est composée certes d'une majorité de BOW sans qui rien n'aurait été possible mais aussi de joueurs de l'Art de l'Ecchymose ( Art dans le nom de l'ally) et de Bisounours ( le B du milieu).
Ne les oublions pas c'est un très beau collectif avec autour des allys alliées sans qui rien n'aurait été possible.
 
Bravo aux BOW !
Il faut savoir être bon perdant, je tenais donc à vous féliciter. Je ne félicite pas les alliances toutous qui se sont ralliées pour être avec les meilleurs mais bien les BOW. Je pense que tout le monde n'a pas encore compris le but du jeu...
Vous par contre, vous avez réussi à rallier toutes ces alliances et c'est très bien joué.
Vous avez su accélérer les bonnes merveilles quand il fallait donc félicitation pour la gestion ! Vous avez bien fait d'accélérer le jardin dès le niveau 9 car si vous étiez restés sur le temple, on l'aurait fini avant vous.
Je tenais à remercier les IF car malgré le fait qu'on soit ennemi depuis le début du serveur, ils sont venus nous prêter mains fortes pour les merveilles. Si toutes les alliances avaient réagi pareil, il y aurait eu un peu plus de suspens.

Hier, nous avons perdu un camarade, un ami. Grepo est un jeu mais on s'attache vite aux personnes qui sont derrière les joueurs. N'oubliez pas de tous profiter des personnes qui vous sont proches : carpe diem.

Bravo encore

Les condoléances de mimi pour votre ami perdu suite à une longue lutte, espérons que ce départ a été pour lui une délivrance
smiley_emoticons_frown.gif


Pour les merveilles, tous ne sont pas que l'ally bow, bow-b-art c'est une union de joueurs de 3 ally comme dit plus tôt, créée spécialement pour les merveilles.

C'est une réunion de joueurs motivés qui ont répondu présents pour consacrer du temps et partager leurs compétences pour rendre ce projet Merveilles possible, aussi bien au niveau du staff mixte que des joueurs classiques, tous ont beaucoup donné, pas qu'en ressources et faveurs. Des actions régulières aux actions ponctuelles, tout a été important, si une seule action avait manqué les bow-b-art ne seraient sûrement pas là à profiter des 7 merveilles.
smiley_emoticons_xmas4_paketliebe.gif


Il faut penser à remercier aussi des ami/es pas forcément nommés qui nous ont donné un coups de pouce au bon moment, des personnes qui ont fait des A/R pour nous offrir un peu de ressources ou de faveurs, on espère avoir pu récompenser un maximum et on regrette de ne pas avoir pu récompenser tout le monde mais 100 places c'est des fois juste.

Merci à tous
smiley_emoticons_fips_frown.gif


et bon Noël
smiley_emoticons_weihnachtsgeschenk2.gif

Mimi
 
Dernière édition:

DeletedUser24678

Guest
C'est vrai il a un peu bu dans la taverne lui xD

Yep félicitation si il y a encore de membres à passer par là,
Et pour l'organisation, ça c'est sur rien à redire au top !

Va peux être falloir que je gagne un monde merveille une fois,
smiley_emoticons_karte2_rot.gif
toujours été contre les allys depuis Alpha xD
Toujours le gars qui tapent les autres mais pas à défendre les merveilles,
à vrai dire, j'ai remporter une merveille je crois, sur Gela, c'est tout ^^
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 
Haut