Qui veut gagner de l'or ? (Commentaires et questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Si vous avez des questions, remarques, suggestions à faire sur l'évènement en cours, c'est ici que ça se passe.
 
Ce genre de jeu est pas mal car il permet d'anticiper certaines questions de joueurs et en faire apprendre un peu ou beaucoup aux différents joueurs (nouveau ou ancien)
 

Arnbjörn

Banni
C'est déjà mieux que les jeux tirage au sort tout bidon celui qui gagne n'a rien fait, la au moins faut au minimum chercher ou connaitre le jeu (les 2 questions Olympus pour moi par ex j'ai du chercher, j'ai pas eu l'occas d'en faire un car y'a pas eu de config décente avec :sueur:)
 
par contre pour les unités ont peut avoir aussi 64 hoplites dans les fondations de niveaux 4 mais


Ce genre de jeu est pas mal car il permet d'anticiper certaines questions de joueurs et en faire apprendre un peu ou beaucoup aux différents joueurs (nouveau ou ancien)
 
par contre pour les unités ont peut avoir aussi 64 hoplites dans les fondations de niveaux 4 mais


Ce genre de jeu est pas mal car il permet d'anticiper certaines questions de joueurs et en faire apprendre un peu ou beaucoup aux différents joueurs (nouveau ou ancien)

Perso j'ai précisé pour les 3 possibilités et j'ai eu bon ^^
 
par contre pour les unités ont peut avoir aussi 64 hoplites dans les fondations de niveaux 4 mais


Ce genre de jeu est pas mal car il permet d'anticiper certaines questions de joueurs et en faire apprendre un peu ou beaucoup aux différents joueurs (nouveau ou ancien)
C'est précisé fondation de types simple :) donc ca ne pouvait etre que des chars
 
Haut