Quitté

  • Auteur de la discussion DeletedUser26085
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26085

Guest
Tu te rappelle de Lonewolff? Il a quitté les Thélèmes pour me colo une ville(ont était encore allier a cette époque) et est retourné chez eux après
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais la tauperie a bien aidé mon alliance elle a permis de vidé une bonne partit des villes de guillaumes et j'ai donné des infos aussi donc eux me parle de fidélité mais Xeno rappelle moi déja t'était dans qu'elle alliance avant? La Garde Sacré non? qui était ennemies avec Les MantiGores et maintenant t'es ou? A ba t'es chez les MantiGores pour botté le cul des Lr qui au passage était les allier de la garde



Pour ma part j'estime qu'utiliser des taupes pour réussir à battre ses ennemis est complètement absurde, je ne vois même pas où on peut trouver un plaisir à faire ami-ami avec des joueurs qu'on trahi jour après jour.
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr en meme temps le fondateur de l'alliance( le refondateur plutot) a fait de meme il est passez d'apo a lr
 

DeletedUser

Guest
Mais tu te crois ou toi?
A la cours de récréation de petite école primaire???
Lonewolff était quelqu'un de 1 000 000 000 000 fois plus respectable que la petite raclure inutile, insolente et lâche que tu es!
Donc ne critique pas des joueurs qui ont plus de choses que tu n'aurais jamais: le respect!!!
 

DeletedUser26085

Guest
Mais tu te crois ou toi?
A la cours de récréation de petite école primaire???
Lonewolff était quelqu'un de 1 000 000 000 000 fois plus respectable que la petite raclure inutile, insolente et lâche que tu es!
Donc ne critique pas des joueurs qui ont plus de choses que tu n'aurais jamais: le respect!!!

Mdr tu peux demander a linac si il n'a pas fait sa mdr c'est lui qui m'avait donnez la ville qu'il m'avait colo
 

DeletedUser

Guest
mais Xeno rappelle moi déja t'était dans qu'elle alliance avant? La Garde Sacré non? qui était ennemies avec Les MantiGores et maintenant t'es ou? A ba t'es chez les MantiGores pour botté le cul des Lr qui au passage était les allier de la garde

Auparavant, oui j'étais fondateur de La Garde Sacrée, et on était en guerre contre la WCC. Et à ce moment là je précise qu'on était pas alliés avec La Légion Rouge, juste un simple pna nous liait (c'était moi le diplomate).

Il y a un an, j'ai laissé le commandement de la GS à des amateurs, pour créer le 12 juin 2011 Les MantiGores avec des frères d'armes GS et des solides adversaires WCC, pour aller taper sur un bien plus gros calibre qu'est justement La Legion Rouge et donner ainsi un coup de main à La Phalange noire. Les "hauts dirigeants" de La Garde Sacrée ont entre temps rien trouvé de mieux de nous tourner le dos, et d'aller fricoter avec nos adversaires. Le résultat ? La Garde Sacrée : disparue de la carte. Cette fameuse coalition Trident : un pétard mouillé, disparue. La Légion Rouge : en perdition. Les Nightmares : en voie d’extinction. Les Copains d'abord : ça va frotter les pompes chez nos fidèles alliés les no name pour essayer de se rabibocher. Et Les MantiGores ? Toujours bien là et vont très prochainement soufflé leur 1ère bougie d'existence.

Alors quand tu nous parles de "fidelité" avec 29 alliances différentes, ça me fait bien rire.

Et Les MantiGores, c'est bien la seule alliance dont tu n'as pas encore essayé, et dont tu ne connaîtras jamais :p
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr je m'en fou complétement de tes MantiGores je les descend au lance pierre et au flèche les MantiCores moi et 29 ally differente y'a plusieur fois les meme alliance et la GS a été Trident Sacré aussi et un PNA c'est un pacte donc tu les a trahies
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr j'ai vidé une full off a un petit manti y ma envoyer un message flippant o_O et apres rien
 

DeletedUser7185

Guest
Mdr je m'en fou complétement de tes MantiGores je les descend au lance pierre et au flèche les MantiCores moi et 29 ally differente y'a plusieur fois les meme alliance et la GS a été Trident Sacré aussi et un PNA c'est un pacte donc tu les a trahies


Allez jeff, on prend son xanax et on va se coucher.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pensé à la même chose que toi Kang, sauf que c'était "clique sur supprimer le compte" ;)
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

je tiens à vous rappeler que ce sujet est là pour parler de l’arrêt de zeta de jeffhardy, est pas pour que vous régliez vos comptes ^^

Bonne discussion
 

DeletedUser7185

Guest
Ok, parlons du sujet. Bon ben ça ne sera pas une grosse perte pour Zêta.
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr ba si vous aurez plus de Pc facile ^_^


Ps je go dormir a demain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26085

Guest
Mdr les derniere attaque manti sur moi non pas été tres convainquante
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut