Règlement affiché sur chaque nouveau sujet créé

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis également Pour, dans une certaine mesure.

Afficher le règlement dans son intégralité serait inutile. La personne étant sensément au courant de celui-ci pour l'avoir lu avant d'ouvrir un nouveau sujet.

En revanche, le "model" préconçu qui servirait de base à remplir pour les moins imaginatifs ou d'exemple pour ceux qui souhaiteraient ajouter un peu de "vie" dans leur sujet serait une bonne chose. (Pour la section Bug et Problèmes, il est plus simple de s'en tenir au modèle ^^)

Je ne vois pas réellement où, sur le forum, il serait utile de faire apparaître un "model" d'écriture à part dans les deux sections précitées.

Nyadel
 

DeletedUser

Guest
Je passe par là par hasard, autant porter ma pierre à l'édifice.
Ainsi je rajoute un Pour au compteur.
 

DeletedUser35276

Guest
Merci pour les deux derniers pour qu'il manquait. Ainsi la suggestion est accepté. Je vais prévenir un modérateur.
 

DeletedUser35276

Guest
Mais n'y a pas du la suggestion de DcHouse. Qui disait qu'une suggestion forum ne passait plus par la. Suite au fait que ma suggestion pour que l'on ai 150 MP possible avait duré 3 mois !!! C'est là que je me dit, la patience a des limites.
 

DeletedUser15080

Guest
t'es sur ?
Car j'ai pas entendu dire que le système avait changé...
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même moche de devoir faire une suggestion (qui ne sera remontée qu'après 100 votes càd dans longtemps) pour une demande qui a déjà été faites auprès des CoComas par des Supers mais bon ça semble pas utile à leurs yeux :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut