Règlement affiché sur chaque nouveau sujet créé

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35276

Guest
Bonjour à tous,


I/ Introduction

Vous l'avez sûrement remarqué lorsque vous signalez un bogue sur forum ou encore quand de nouveaux joueurs crées des suggestions. Pour les bogues ont oublie toujours de copier le formulaire avant de créer la discussion. Et pour les nouveaux joueurs dans la partie suggestion où ils ne mettent jamais les compteurs de votes avec pour contre et neutres et qu'ils ne reviennent plus jamais sur le sujet pour le mètres a jour (je penses notaments aux comptes a moins de 5 postes).

II/ La suggestion

Pour évité le genre de problème cité ci-dessus, je propose que lorsque l'on crée un nouvelle discussion dans bogues et problème, dans la zone texte, il y ai déjà le formulaire a remplir. Et lorsque l'on
crée une suggestion, il y ai déjà le compteur de votes. Et adapté cela a chaque section du forum si nécessaire mais les section bogues et problèmes ainsi que suggestions et idées sont inévitables pour ma suggestion.

III/ Les votes

Pour: 20
Contre: 1
Neutre: 9

La suggestion portant sur le forum, elle doit atteindre 20 pour pour être accepté. Et comme cela est fait, il ne reste plus qu'aux modérateur de faire passer la suggestion en sondage.

:) Merci d'avances pour votre participation aux votes et aux commentaires dignes d'intérêt. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable avec VBulletin.
De plus, quand on va sur un forum, il y a un règlement à lire et à appliquer et normalement tout le monde le lit donc ls suggestion est pour moi inutile.
Je suis pas totalement contre, donc c'est un neutre, en attendant de voir d'autres avis.
 

DeletedUser16533

Guest
Je suis neutre aussi, il y a un règlement, ce n'est pas pour rien.
 

DeletedUser38283

Guest
Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable avec VBulletin.
De plus, quand on va sur un forum, il y a un règlement à lire et à appliquer et normalement tout le monde le lit donc ls suggestion est pour moi inutile.
Je suis pas totalement contre, donc c'est un neutre, en attendant de voir d'autres avis.

idem,neutre
 

DeletedUser42594

Guest
Il y a un règlement, mais il n'est pas tout le temps respecté, et il est plutôt présenté sous forme de sujet type, pas tout le temps de règlement...
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis plutôt neutre, si le créateur de la suggestion (par exemple) ne prends pas le temps de lire le règlement avant de la poster, c'est qu'elle n'est pas importante pour lui...
 

DeletedUser35276

Guest
Merci pour le pour.
En vu des neutres qui indiquent qu'il faut lire le règlement:
Lorsque je vois 4008 affichage dans le formulaire de bogues et problèmes et 2155 affichages pour le guide pour présenter une suggestion... je me dit que depuis l'ouverture de ces sujets, ce n'ai pas très lu et donc pas très bien appliqué par des joueurs qui possèdent un nombre de message posté faible.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

À mon avis ce n'est pas réalisable sinon ils l'auraient déjà mis en place pour Bogues et problèmes. Et apparemment il n'existe pas non plus de fenêtre d'avertissement lors de la création d'un sujet... je suis neutre car sur le fond c'est une bonne idée.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable avec VBulletin.
De plus, quand on va sur un forum, il y a un règlement à lire et à appliquer et normalement tout le monde le lit donc ls suggestion est pour moi inutile.
Je suis pas totalement contre, donc c'est un neutre, en attendant de voir d'autres avis.
Je suis NEUTRE.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable avec VBulletin.
De plus, quand on va sur un forum, il y a un règlement à lire et à appliquer et normalement tout le monde le lit donc ls suggestion est pour moi inutile.
Je suis pas totalement contre, donc c'est un neutre, en attendant de voir d'autres avis.

De même, j'suis neutre.
 

DeletedUser

Guest
Alors je confirme que cela est techniquement possible via Vbulletin. Cela est déjà en place sur le forum de la communauté française de Forge of Empires en section B&P (Lien).

Je vais m'avancer un peu plus et dire que cela a été proposé aux CoComas en interne pour la section B&P. Que le formulaire soit ajouté lors de la création d'une réponse ;)

Pour moi c'est clairement pour. J'ai défendu cette idée en interne et je reste persuadé que c'est une bonne chose autant pour les joueurs que pour la modération.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut