Règlement affiché sur chaque nouveau sujet créé

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35276

Guest
Merci dc house, pour ta réponse, et merci pour les pour.
 

DeletedUser2929

Guest
Alors je confirme que cela est techniquement possible via Vbulletin. Cela est déjà en place sur le forum de la communauté française de Forge of Empires en section B&P (Lien).

Je vais m'avancer un peu plus et dire que cela a été proposé aux CoComas en interne pour la section B&P. Que le formulaire soit ajouté lors de la création d'une réponse ;)

Pour moi c'est clairement pour. J'ai défendu cette idée en interne et je reste persuadé que c'est une bonne chose autant pour les joueurs que pour la modération.
Merci pour cet éclaircissement o/

Pour dans ce cas.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi pour, il me semble qu'il y a déjà ça sur le forum allemand... je sais plus trop :s
 

DeletedUser33584

Guest
Avec les éclaircissements de DH, je transforme mon NEUTRE en POUR.
 

DeletedUser43800

Guest
Contre, cela reviendrait à nous transformer en robots non ? On a quand même le droit de présenter comme on le souhaite sa suggestion en respectant le formulaire ? ( j'entend par la humour, couleurs..) À moins bien sûr que ce la ne soit pas imposer ?
 

DeletedUser33584

Guest
Je pense que ça nous présenterait juste le sujet pré-rempli en BBcode, mais que nous pourrions décider de changer des couleurs, supprimer des lignes...
 

DeletedUser

Guest
Contre, cela reviendrait à nous transformer en robots non ? On a quand même le droit de présenter comme on le souhaite sa suggestion en respectant le formulaire ? ( j'entend par la humour, couleurs..) À moins bien sûr que ce la ne soit pas imposer ?

Non pas du tout. Cela ne t'obligerait pas à présenter une suggestion comme le dit le message pré-écrit.

En fait il faut plutôt voir ça comme des guides. Par exemple, pour la section Bug et problèmes, ca pourrait simplement être le formulaire à remplir lorsqu'on rencontre un bug mais aussi des conseils sur ce qu'il faut vérifier avant de faire un rapport.

Pour la section Suggestions et idées, cela pourrait être simplement une série de conseils permettant d'aider le créateur a faire une bonne suggestion.

Le principe est plus d'aider lors de la création d'un sujet et éviter qu'une personne doive repasser derrière pour dire qu'il y a un problème. Par exemple en section Bugs et problèmes, il arrive bien souvent que des sujets soient fait sans le formulaire et avec peu d'informations du coup un modérateur ou un autre joueur doit repasser derrière pour demander les informations ou demander à remplir le formulaire correctement du coup c'est un peu une perte de temps qui pourrait être évitée avec ça.

Rien t'empêchera de supprimer ce texte pré-écrit ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour :)

Mais n'avez vous pas peur que cela fasse comme pour les CGV qui sois disant ont été "Lues et acceptées", parce-que rien n'empêche la personne de zapper sans même prendre en compte les conseils prodigués u_u
 

DeletedUser35276

Guest
Merci a tous pour vos pour, ainsi qu'aux explication donné. Et il y a maintenant plus de pour que de neutre grâce à vos explication.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut