Rééquilibrage Arès 1/2

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
Bonjour,

Les mondes sièges et révoltes sont déjà en danger à cause d'Arès.
Impossibilité de défendre en terrestre sur révolte (des rcs à 13k pcs en x1 sur r25)
Impossibilité de coloniser en journée sur siège.

Pour améliorer ceci, je propose de réduire l'efficacité d'Arès, qui selon moi, a un très bon potentiel pour inciter les joueurs à produire des troupes offensives et arrêter l'afk farm festi-théâtres habituel des joueurs révoltes, mais qui risque de détruire tout les serveurs de grepo si rien n'est fait.

Pour celà j'aimerais proposer une solution

Tout d'abord, réduire la fureur stockable de 5.000 à 2.500, (une off à 7.000 de pop max, c'est entièrement suffisant!)


Egalement, la fureur se stack beaucoup trop facilement, 3 offs et notre fureur est à 5.000, prêt à faire des dégâts monstrueux.

solution proposé: Réduire le sort à seulement 10% de la population envoyés (sans avoir le malus de perdre 50% de la fureur accumulés).
Pour une off à 3.000 de pop, on pourrait donc stack 300 de fureurs, etc etc, il faudrait déjà perdre beaucoup + d'off pour stacker sa fureur à son maximum et faire que le sort soit "+ difficile d'accès".

Biensur, c'est juste des propositions à court terme, Arès est un nouveau dieu et beaucoup ont leurs avis sur celui-ci, cependant si on essaye aps de le nerf, une bonne partie de la communauté ne jouera plus car le dieu est beaucoup trop fort.
 

Arnbjörn

Banni
Complètement pour, pour moi le but du sort "Armée d'Arès" sert à rendre rentable les joueurs off pas à rendre sa OP.

250 Sparte sa sera fort mais pas OP et je pense que cela est mieux
 

Fringorn

Empereur
Pour, un peu trop fort atm
Ceci-dit si on applique le changement pour 10% au lieu de 50, il faudrait 16 attaques "classiques" pour avoir une SUPER ATTAQUE avec 5k fureur, ça peut être envisageable, même si les dégâts sont faramineux ça coûte cher en préparation.

Une autre méthode serait que le sort soif de sang coûte 50% AU MOMENT DE L'IMPACT comme je le pensais au début.
Ainsi la première off rapporte 1500 mais la seconde rapporte 1500 - 750, etc
Ainsi l'accumulation devient un poil plus dure
 

DeletedUser21117

Guest
contre, pour une fois qu'il y a un bonus cheater pour les joueurs offs, faut bien pouvoir passer contre des r25 tour et 30k dt sans à avoir à utiliser 3x plus d'off qu'il n'y a de def
 

Fringorn

Empereur
Heu, le jeu distribue plus de bonus offs que def en général, et révolte n'est pas le seul mode de jeu ;)
 

Theas

Aristocrate
De toute manière quoi qu'on choisisse, il est clair qu'Inno ne changera rien.

Je suis d'accord avec vous, Arès est fumé, mais Inno perdrait complètement la face à autant réduire la capacité d'un Dieu qu'ils viennent de sortir ^^

A voir s'ils sont prêts à l'assumer.
 

DeletedUser61103

Guest
TOTALEMENT pour! Ce dieu a été pensé avec les pieds.

Joué off pas rentable lol Doudou toi tu dois mixer tes attaques. Si vous tombez sur des 30k def faut revoir vos strat d'attaque ! Sauf rare exception.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut