Rééquilibrage Arès 2/2

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
Bonjour,

Les mondes sièges et révoltes sont déjà en danger à cause d'Arès.
Impossibilité de défendre en terrestre sur révolte (des rcs à 13k pcs en x1 sur r25)
Impossibilité de coloniser en journée sur siège.

Pour améliorer ceci, je propose de réduire l'efficacité d'Arès, qui selon moi, a un très bon potentiel pour inciter les joueurs à produire des troupes offensives et arrêter l'afk farm festi-théâtres habituel des joueurs révoltes, mais qui risque de détruire tout les serveurs de grepo si rien n'est fait.

Pour celà j'aimerais proposer une solution (2/2)

Le sort de sacrifice de la population d'une ville
Il est également très facile de stacker la fureur de la sorte
Avec Ulysse 20 et un peuple passionnés, on retroupes les Combattants à l'épée à 1300 par 1300 environ, pour 8h d'attente. en 3 villes on atteint donc facilement le quota des 5000 fureurs, suffit de piller les faveurs

solution proposé: Réduire le sort à 50 de population sacrifier pour 50 de fureurs
Celà permettrait de rendre ce sort un peu plus coûteux, ce qui ferait que la fureur se stackerait moins aisément également

Biensur, c'est juste des propositions à court terme, Arès est un nouveau dieu et beaucoup ont leurs avis sur celui-ci, cependant si on essaye aps de le nerf, une bonne partie de la communauté ne jouera plus car le dieu est beaucoup trop fort.
 

Fringorn

Empereur
Autant je suis totalement pour l'autre proposition, autant là je suis contre, je n'ai pas les stats mais je pense que la fureur est emmagazinée à plus de 80% grâce à l'autre sort, celui-là me semble équilibré.
Pour 5000 de fureur ici il faut trooper 2 full DT, les sacrifier à l'aide de 5000 faveurs, tout ça pour 0 PCs.
Avec l'autre il faut 3 offs, 300 faveurs, tout ça pour 9kPCs si le ratio est de 1 pour 1.
 

DeletedUser58458

Guest
@Fringorn justement, le but c'est de réduire la fureur possible, des offs à 8/9k pop, c'est beaucoup

donc si on descend le nombre de fureur possible, genre 2500, il faudra juste une DT à trouper pour 0 pc, une DT qui peut être caractérisé par une bonne grosse full CE sous ulysse 20 qui ne te coutera donc que 2 entrepots, ce qui est très très facile d'accès

je voyais + cette proposition comme ça
 

DeletedUser46750

Guest
En mode révolte je suis contre, je trouve ça très voir trop fort, mais ça donne un avantage aux joueurs qui prennent le temps de faire de l'off, d'attaquer au risque de se faire purif colère et perdre toute la fureur stack.

En siège c'est autre chose :rolleyes:
 

Anachrysos

Milicien
Une solution plus simple consisterait à retirer cette divinité le temps que l'équipe de dev prenne le temps de régler les paramètres afin de les rendre cohérents avec le reste du jeu.
Par exemple, la création instantanée de troupe existe déjà, il y a signe divin par exemple : si on fait l'équivalent avec avec armée d'Ares en terme de coût de faveur, on ne devrait pas pouvoir générer plus de 2 ou 3 spartes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut