Rééquilibrage bonus ressources

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theas

Aristocrate
Je ne pense pas m'avancer en disant que les bonus de ressources sont devenus totalement inutile ^^
A moins de récupérer les bonus bois/pierre/argent via les quêtes (qui monte jusqu'à 1000%), tout ce qui est marchand, temple de ressources pour les mondes olympus, sont de faibles pourcentages très peu utiles.

C'est pourquoi je propose que les temples donnant 10% de ressources supplémentaires en production ainsi que le marchand, en donnant +30%, affecte aussi les villages de paysans, pour leur redonner un peu d'utilité.
 

Fringorn

Empereur
Totalement pour, pour moi les bonus de ressources sont totalement inutiles (bonus 1000% qqch il faut être là pour éviter la surcharge) et n'arrivent pas à la cheville des renforts de troupes proposés dans les quêtes (ce qui crée un déséquilibre guerre/sagesse).
En effet, un bonus cavas par exemple apportera un équivalent en ressources bien supérieur, pas de temps de construction, et pas besoin d'être connecté pour éviter la surcharge..
 

Fringorn

Empereur
Non mais il voudrait les rendre plus utile, et ce serait en effet intéressant.
Pour Grépolis ==> moins de gold marché mais marchand pour tout ceux qui peuvent se le permettre
 

KiruaIsGon

Polémarque
Les VP sont déjà très fort comme ça selon moi. Les augmenter de 30% serait bien trop fort et la différence entre les joueurs qui farment les VP et ceux qui ne le font pas va être astronomique.
 

JESUISS

Gouverneur
La modification du marchand ne sera pas acceptée mais pour l'ajout Olympus. Ou pourquoi pas garder les temples ressources comme ils sont actuellement et en ajouter d'autres qui augmentent uniquement les paysans.
 

Theas

Aristocrate
Contre, es tu entrain d'insinuer que les villages de paysans sont inutiles ?

C'est justement l'inverse
Les vp ont trop d'impact comparé à la prod de ressources : au niveau 6, les demandes 10m = la prod d'une heure (vous pouvez vérifier)
Donc des bonus affectant uniquement les ressources et pas les villages de paysans, principale source de "revenus" pour les joueurs actifs, me semble en décalage avec la puissance des autres bonus proposés
 

Artiz

Conteur Homérique
Ce sondage est toujours d'actualité, n'hésitez pas à davantage donnez votre avis.
Merci tout le monde
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Contre, le marchand est déjà très utile actuellement il n'est clairement pas nécessaire d'en rajouter...
Les joueurs qui sont plus actifs sur le jeu gagnent plus de ressource, ça me paraît normal, il faut simplement jouer différement en fonction de ton activité sur le jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut