Rééquilibrage de la colère de Zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser60394
  • Date de début

Pour ou contre le rééquilibrage ?


  • Total de votants
    118
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44655

Guest
le joueur def que je suis dirait NON a cette proposition en t'insultant aussi fort que je peux .... Mais je suis un fan de beau jeu et je reconnais que la colère est un sort qui peut dégouter quand tu es joueur off c'est pourquoi j'ai mit un grand POUR a ta proposition même si je ne suis pad d'accord avec certain de tes arguments tu es tout de même dans le vrai.
J'espere que ta proposition remontra et qu'elle sera étudié en profondeur :) et kuck les joueurs full def comme moi qui sont contre!!!!
 
j ose esperer qie si tu veux colo une ville elle est strategique pour toi et ta team, donc le nombre de point importe peu, surtout sur les mondes rapides ;) donc oui je la prends , de toute facon j ai jamais joué grele et pourtant j'en ai pris en masse y compris en siege ou c est bien galere et peu utile pour les RD de devoir former des CE :/

Bah y'a des villes que tu veux colo pour la stratégie et d'autres pour te développer ^^
 

DeletedUser60394

Guest
le joueur def que je suis dirait NON a cette proposition en t'insultant aussi fort que je peux .... Mais je suis un fan de beau jeu et je reconnais que la colère est un sort qui peut dégouter quand tu es joueur off c'est pourquoi j'ai mit un grand POUR a ta proposition même si je ne suis pad d'accord avec certain de tes arguments tu es tout de même dans le vrai.
J'espere que ta proposition remontra et qu'elle sera étudié en profondeur :) et kuck les joueurs full def comme moi qui sont contre!!!!
Jsuis aussi joueur def mais t'en fais pas, une update pareille ne nous empêchera pas de lâcher nos meilleures dizaines de colère dès qu'on se fait off mdrr
 

dylme

Élève de Pythagore
@Yuu Otosaka ouai bof ,un ex avant hier je colo une ville : senat 25 , toutes les mines a 40 temple max mais aca a....4 et pas de terme..
du coup je fonde souvent entre 25 et 30% de mes villes car pour moi une ville bien montée c est des mines a 15 voir 20 max
avec chritopholous ca va vite et.. pas besoin de perdre des MT pour detruire les recherches pourraves^^
Sans compter que comme je dois gerer pas mal de trcus dans mes ally et que je suis un faineant bah pas besoin de caler quoique ce soit ni de surveiller/Def un siege xD


Oui je m eloigne du sujet mais en meme temps faire des bastions c est censé te proteger -relativement- des tentatives ennemis et donc de pas up remparts -pour des ressources gaspillées- et donc les coleres indirectement on peu d incidence dans mon type de jeu

Et de fait les mondes "temples" contrairement aux mondes "merveilles"/"dominations" surtout en siege ont besoins de beaucoup moins de catapultes puusque tu va etre bien plus rentable a taper des temples que des ennemis
 
@Yuu Otosaka ouai bof ,un ex avant hier je colo une ville : senat 25 , toutes les mines a 40 temple max mais aca a....4 et pas de terme..
du coup je fonde souvent entre 25 et 30% de mes villes car pour moi une ville bien montée c est des mines a 15 voir 20 max
avec chritopholous ca va vite et.. pas besoin de perdre des MT pour detruire les recherches pourraves^^
Sans compter que comme je dois gerer pas mal de trcus dans mes ally et que je suis un faineant bah pas besoin de caler quoique ce soit ni de surveiller/Def un siege xD


Oui je m eloigne du sujet mais en meme temps faire des bastions c est censé te proteger -relativement- des tentatives ennemis et donc de pas up remparts -pour des ressources gaspillées- et donc les coleres indirectement on peu d incidence dans mon type de jeu

Et de fait les mondes "temples" contrairement aux mondes "merveilles"/"dominations" surtout en siege ont besoins de beaucoup moins de catapultes puusque tu va etre bien plus rentable a taper des temples que des ennemis

Je fais exactement la même chose que toi mais perso quand je décide de me battre pour une ville j'aime l'avoir en bonne état :p
 


Lors de la création d'une réponse



- Assurez vous d'avoir assimilé le principe de la suggestion ;

- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;

- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;

- La critique doit être constructive.

Et vu que je suis gentil, je te mets même la source ;)
 

DeletedUser58458

Guest
je suis pour une fois d'accord avec fringorn, c'est assez rare de le souligner

quand t'es pour tu partages le même avis que l'auteur donc argumenter sur qlqch que l'autre vient de dire est relativement débile (comme toi)
 

Mdnt54

Aristocrate
bah voyons , l'équipe de loustics que vous éteso_O et me parle pas de respect tusais pas ce que sait.

tes commentaires ne servent a rien, comme toutes tes interventions sur les sujets qui ont de l'importance, mais dés que tu interviens tout perd de son sens, est ce qu'on peut revenir sur le rééquilibrage de la colère et bannir chris611 avant que moi ou d'autres lui insulte sa descendance parce qu'il cherche juste a trigger tout le monde, ou alors chris tu peux juste te barré et aller sur les sujets dont les quels tu as besoin, style
- " comment bien monté sa ville en mode siége ? "
mais encore
- " la recherche sélection divine est telle utile sur une full umv ? "

ça ferai grand bien a tout le monde merci
 

chris611

Guerrier Troyen
tes commentaires ne servent a rien, comme toutes tes interventions sur les sujets qui ont de l'importance, mais dés que tu interviens tout perd de son sens, est ce qu'on peut revenir sur le rééquilibrage de la colère et bannir chris611 avant que moi ou d'autres lui insulte sa descendance parce qu'il cherche juste a trigger tout le monde, ou alors chris tu peux juste te barré et aller sur les sujets dont les quels tu as besoin, style
- " comment bien monté sa ville en mode siége ? "
mais encore
- " la recherche sélection divine est telle utile sur une full umv ? "

ça ferai grand bien a tout le monde merci
parle pour toi,on demande pas a bannir un joueur rien que pour cela c'est toi qui devrait étre sanctionné. :p .
 

DeletedUser58458

Guest
mais ferme là tu sers à rien
on s'éloigne h24 du sujet initial à chaque fois que t'ouvres la bouche, autant tu peux ne pas être d'accord mais donne des arguments, @Fringorn l'a fait lui au moins

si t'es pas capable de ça casse toi de ce forum
personne t'aimes, tout le monde te chie dessus
t'es juste une personne pitoyable et personne veut être ton ami
t'as un sérieux problème de persécution pour redemander à te faire insulter à chaque intervention sur ce forum, même obérem il en demande pas autant
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, comme l'a déjà dit @tet2mort , merci de rester dans le sujet.

@Mdnt54 et @Clem883 Si vous remarqué une infraction au règlement n'hésitez pas à utiliser la fonction signalement en dessous du message ou alors à prendre contact auprès d'un des modérateurs ou Community manager à la place de l'écrire sur la discussion car sinon cela fera aussi du hors sujet.
 

Rosallyne

Magistrat
et tu lui met pas la SOURCE à elle......................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:)
tu veux que j'argumente , alors pour avoir perdu toutes mes catas sur une seule off et sur une seule colere alors oui j'ai annulé que veux tu avoir si en face tu as tour+r25+ héros + def terr, a part donner des pcs , tu sais d'avance que tu perdras tout et pas de revolte donc oui j'ai annulé et je suis pour a puissance 'infini pour le réequilibrage , voila une réponse juste pour toi
 
tu veux que j'argumente , alors pour avoir perdu toutes mes catas sur une seule off et sur une seule colere alors oui j'ai annulé que veux tu avoir si en face tu as tour+r25+ héros + def terr, a part donner des pcs , tu sais d'avance que tu perdras tout et pas de revolte donc oui j'ai annulé et je suis pour a puissance 'infini pour le réequilibrage , voila une réponse juste pour toi

Tu parles dans le vent. Il comprendra rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut