Rééquilibrage de la def pour les sièges 1/2

Pour ou contre cette première partie de la suggestion ?

  • Pour

    Votes: 33 84,6%
  • Contre

    Votes: 6 15,4%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde,

récemment il y a eu deux gros boost de l'offensive avec l'arrivée d'Aphrodite pour le naval et d'ares pour le terrestre. Le premier boost a été excellent car il amène un rééquilibrage de l'off hors event comparé à la def. Cependant, le dernier up de l'off avec ares nous amène tout droit vers des mondes catastrophiques ou les colo ne pourront être possibles.

De plus, sans ares, les umv étaient déjà beaucoup trop forts au point où les colos en event en journée étaient quasiment impossible. C'est pour cela que je vous propose une modification des sièges favorisant la def.

Ci-dessous, vous pourrez voir les simulations d'off umv full boost avec l'ajout d'ares et le malus d'aphrodite contre de la def ou les ratio de défense sont les suivants : contendants 641 000 / blanches 377 000 / jet 682 000


unknown.png


unknown.png


unknown.png




I - L'ajout de Héro sur les sièges

L'ajout de héro sur les sièges me semble indispensable. Contrairement aux mondes révoltes, les héros défensifs ne sont/peuvent être très peu exploités. Pour que ces héros deviennent utiles, il faudrait pouvoir les mettre sur les sièges au même titre qu'Hélène. C'est à dire, simplement les envoyer avec le bateau de colonisation et que le siège gagne les bonus du héro correspondant. Ci-dessous, vous pourrez voir les mêmes off et def mais avec le héro léonidas en plus.

unknown.png


unknown.png


unknown.png
 

Arnbjörn

Banni
Pourquoi pas, mais c'est plutôt un nerf de nombre max de sparte possible avec le sort sur une off qui devrait être fait
 
Pourquoi pas, mais c'est plutôt un nerf de nombre max de sparte possible avec le sort sur une off qui devrait être fait

Tu auras toujours le soucis des umv. Même si ce sort est nerf, ça restera très fort. Après oui pourquoi pas de faire ça + le nerf mais à voir avec les impressions des joueurs révoltes concernant cela.
 

Arnbjörn

Banni
Le but du sort est de rendre le jeu OFF un peu + rentable (sur révolte du moins), la c'est plus fort c'est clairement trop fort.

500 Spartes sur une OT Fixe c'est du nimporte quoi (alors que par exemple limité à +250 Sparte/off, sa rendrait fort mais pas trop fort)
 

Fringorn

Empereur
A noter que je m'étais amusé à simuler une off full boostée avec chance 30.
En voici le résultat en PJ.
Une off peut détruire 40 000 UTD, soit 40 000/2 500 = 16 villes DT.
Pas très bien équilibré selon moi (en sachant que 5 000 points de fureur se chargent en trois offs BF et que l'armée d'Arès ne peut pas être purifiée sur un siège).
 

Fichiers joints

  • Simu ladons full boostés.png
    Simu ladons full boostés.png
    760,2 KB · Affichages: 31

Theas

Aristocrate
Totalement pour.

Je joue sur Hyélé, et déjà rien que là, sans les ladons, avoir une durée de siège > BN rend très très compliqué la pose des BC quelque soit l'alliance.

Les rapports c'est pas loin de 10k off sans effi pour 1 umv full opti (donc 4k pop à peu près)

Avec les ladons + le sort MDRRRRR comment on tient un siège XDD
 

Doris28

Magistrat
J'ai proposé un sondage en cours sur la possibilité d'envoyer les héros de guerre défensifs/mixte en soutien.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
100% d'accord pour les héros sur les sièges
J'en avais discuté avec certains du staff pour faire remonter l'info déjà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut