Rééquilibrage des bonus communautaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser46750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46750

Guest
Bonjour messieurs, dames

Je vous fait ce long message aujourd'hui pour vous faire part de mon mécontentement, très fortement partagé par de nombreux joueurs du jeu.
Il a été entrevu que vous ne procéderiez à aucun autre rééquilibrage pour l'obtention des récompenses communautaires sur aucun autre serveur, et cela va de soit que le peuple s'en va crier famine !

Sachez bien une chose, c'est que ce genre d'interventions de la part d'un Community Manager sont très regrettables, et s'approchent aisément d'un manque de respect envers la communauté grépolienne. Le ressenti est tel, nous avons l'impression d'être d'abondantes vaches à lait soumises à la traite tous les matins, que vous ne prenez même pas la peine de caresser avant de repartir..

Faire un rééquilibrage ne vous coûtera rien, hormis donner d'excellentes récompenses à des joueurs motivés à en découdre sur un serveur qui n'a jamais été autant joué depuis longtemps sur Grepolis, et vous le savez.
La communauté ne pourra que se rendre compte alors que vous attachez une réelle importance à son jeu, et à sa prise plaisir dans cet exercice, d'autant plus que ce genre de récompenses sont plus que rarissimes et modifient vraiment le jeu jusqu'à le rendre d'une plaisance incomparable à être joué.

Mais bon, tout ça vous le savez déjà, et votre prise de position est plus qu'incompréhensible, j'irai même jusqu'à dire dommage, puisque rien ne vous empêche de satisfaire votre communauté, et en rien cela ne changera vos recettes financières. La seule différence que cela créera, ce sera un rapprochement du staff Grepolis avec sa communauté, apprécié de tous...

Cordialement, Idaex
 

DeletedUser60453

Guest
Biensur que oui, les objectifs sont placées trop haut.

#idaprésident
 

DeletedUser22179

Guest
Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi vrai, une écriture claire, une plume acerbe, franchement j'irai presque jusqu'à proposer Idaex en Community Manager auprès de Grepolis France...je suis pour !!
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez mal interprété ma réponse. J'ai indiqué qu'il n'était pas possible de modifier la fonctionnalité de calcul des objectifs communautaires actuellement. Je n'ai rien dit sur une éventuelle obtention des récompenses non atteignables. Dès que nous en saurons plus à ce sujet et qu'une décision aura été prise, nous vous en informerons.

Je me permet de clore ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut