je pense que ton avis sur les configurations grepo a autant de valeur qu'un shampoing pour un chauveMon commentaire a parler de mers extérieurs et de fermeture juste après les 4 ,et je suis pas seul a ne pas aimé ce changement
donc relis bien puisque tu aime rependre au gens
puis si tu le trouve inutile pour quoi te donné du mal a rependre a ceux qui ton pas adressé la parole ,faut arrêter de fourré son nez partout
Mr gros rongeurs ou rat cela ne m'intéresse pas ni impressionnant d'ailleurs
En gros ne cite pas mon nom et repend pas a mes commentaire parce que a l'origine mon commentaire concerne les configuration grépo
le gens viennent ici pour donné leurs avis sur le sujet pas pour rependre au autres et encore avec insolence !!!
Oui mdr j'en suis conscient ,même si ils disent que tous les avis sont pris en compte .mais bon c'est leur politique on n'y peut rien faire !je pense que ton avis sur les configurations grepo a autant de valeur qu'un shampoing pour un chauve
Oui exactement Les joueurs devraient avoir la liberté de jouer comme ils l entendent ,c'est vrai quoi avec cette nouveauté qui est totalement pourrie !Dans tout les cas que les gens soit d accord ou pas, grepo ca fait tres longtemps que c est devenu un jeux de stratégie d orgueilleux et de rageux.
Deja que de base il n y a pas de grosse évolution du jeux en lui même a par ce faire du fric avec la carte bleu des joueurs, le reste c est naze.
C est juste un moyen de ce retrouver et de s amuser avec de bonne connaissance.
Les joueurs devraient avoir la liberté de jouer comme ils l entendent. Donc CETTE MISE A JOUR est sans intérêt.
Je ne demande l avis de personne je m exprime comme je veux .... .
Sur ce tiao tiao
Désolé c'est notéMerci pour vos retours sur les modifications apportées sur les mondes merveilles. Mais je vous invite tout de même à rester respectueux dans vos propos.
Je traduis pas le sentiment de la majorité des joueurs de Grepo ! c mon point de vu perso ,puis chacun est libre de penser ce qu'il veut"Après même si c'est exprimé d'une manière un peu ridicule ce que dit notre amis Deniris traduit le sentiment de la majorité des joueurs de Grepo. Autismo tu te plains sur ce sujet mais la réalité c'est que personne n'a plus envie de jouer avec vous. La preuve la plus illustrative étant Elasa où vous avez été seul sans ennemi, sans concurrence dès la première semaine du serveur... et que BBB joue maintenant sur une autre communauté...
Donc oui cette nouvelle mise à jour incitera énormément de joueurs à aller s'exiler très rapidement loin du centre pour y faire des bastions, pour se push et jouer à un Grépo différent qui est en effet fort peu intéressant.
Mais est-ce qu'il est plus inintéressant et à moins de valeur que celui auquel tu joues où tu peux au milieu d'un révolte rapide Elasa faire passer tous tes joueurs sur un autre révolte rapide alors que le monde a encore 3 mois devant lui... la question contient la réponse
Après pour revenir au sujet sur les merveilles elles-mêmes pour éviter que des merveilles soient faites en mer 75 on pourrait limiter la zone où peuvent être construites les merveilles (mers centrales plus quelques îles mers extérieurs). Cela laisserait les joueurs qui veulent plus jouer avec Autismo s'exiler loin mais ça permettrait que seules les alliancesqui ont joué en mer centrales puissent construire une merveille.
je ne suis pas d'accordnécessaire de limiter la zone où peuvent être construites les merveilles.
Oui tu a raison ! push ou gold et bots décale le jeu et ça a toujours existerOui enfin tu oublies juste un aspect dans ton raisonnement quand tu dis "chacun est libre de tenter les merveilles où il veut". C'est vrai. Sauf qu'avoir assez de villes en mer très lointaines pour pouvoir faire les merveilles ne peut se faire qu'à l'aide d'un seul moyen: du push massif. Ce qui est contraire au fair play du jeu.
Il est impossible de faire des merveilles en mer lointaines sans aller à l'encontre des règles implicites du jeu. Si le push n'existait pas les merveilles en mer 99 ne seraient pas possible et cette discussion n'aurait pas lieu.
Ton affirmation ne tient donc pas et il est dès lors nécessaire de limiter la zone où peuvent être construites les merveilles.