Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

Autismo

Polémarque
ah donc vous laissez ce turbo cringe lord m'insulter mais je suis censuré pour avoir dis "zidane se moque d'un chauve" stylé la modération :)
 

Jean Castex

Milicien
Mon commentaire a parler de mers extérieurs et de fermeture juste après les 4 ,et je suis pas seul a ne pas aimé ce changement
donc relis bien puisque tu aime rependre au gens
puis si tu le trouve inutile pour quoi te donné du mal a rependre a ceux qui ton pas adressé la parole ,faut arrêter de fourré son nez partout
Mr gros rongeurs ou rat cela ne m'intéresse pas ni impressionnant d'ailleurs
En gros ne cite pas mon nom et repend pas a mes commentaire parce que a l'origine mon commentaire concerne les configuration grépo
le gens viennent ici pour donné leurs avis sur le sujet pas pour rependre au autres et encore avec insolence !!!
je pense que ton avis sur les configurations grepo a autant de valeur qu'un shampoing pour un chauve
 

kakarotto33

Citoyen
Dans tout les cas que les gens soit d accord ou pas, grepo ca fait tres longtemps que c est devenu un jeux de stratégie d orgueilleux et de rageux.
Deja que de base il n y a pas de grosse évolution du jeux en lui même a par ce faire du fric avec la carte bleu des joueurs, le reste c est naze.
C est juste un moyen de ce retrouver et de s amuser avec de bonne connaissance.
Les joueurs devraient avoir la liberté de jouer comme ils l entendent. Donc CETTE MISE A JOUR est sans intérêt.
Je ne demande l avis de personne je m exprime comme je veux .... .
Sur ce tiao tiao
 

Deniris Stark

Stratège
Dans tout les cas que les gens soit d accord ou pas, grepo ca fait tres longtemps que c est devenu un jeux de stratégie d orgueilleux et de rageux.
Deja que de base il n y a pas de grosse évolution du jeux en lui même a par ce faire du fric avec la carte bleu des joueurs, le reste c est naze.
C est juste un moyen de ce retrouver et de s amuser avec de bonne connaissance.
Les joueurs devraient avoir la liberté de jouer comme ils l entendent. Donc CETTE MISE A JOUR est sans intérêt.
Je ne demande l avis de personne je m exprime comme je veux .... .
Sur ce tiao tiao
Oui exactement Les joueurs devraient avoir la liberté de jouer comme ils l entendent ,c'est vrai quoi avec cette nouveauté qui est totalement pourrie !
Premièrement une catastrophe avec la réduction de la durée du monde à peine 1 mois jusqu'à 6 mois après que la première alliance termine les 4 merveilles
deuxièmement obliger les joueurs à se faire massacrer dans le centre par des groupes de rageux (les tricheurs ) qui joue avec des sales pratiques (bots totalement interdits ,gold ,spam) donc aucune chance pour ceux qui débutent ,et en même temps ils ont peur de voir une merveille terminer par exemple en mer 0 ou 20 mdr parce que cela rend les choses compliqué et crée un vrai challenge
En plus ces dernières années il n'y a plus vraiment une grande concurrence car beaucoup de grand joueurs arrête pour de nombreuses raisons résumé chronophage pour rien
Normalement ils peuvent tester cette nouvelle configuration en créant des mondes spécial avec ces nouvelles option !,et laisser l'ancienne configurations comme elle l'a toujours été ,ou créer un sondage et voir l'avis de tout le monde
finalement pas besoin de me rependre sur mon avis sur (les tricheurs ) et le hors sujets
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

Orholam

Hoplite
Après même si c'est exprimé d'une manière un peu ridicule ce que dit notre amis Deniris traduit le sentiment de la majorité des joueurs de Grepo. Autismo tu te plains sur ce sujet mais la réalité c'est que personne n'a plus envie de jouer avec vous. La preuve la plus illustrative étant Elasa où vous avez été seul sans ennemi, sans concurrence dès la première semaine du serveur... et que BBB joue maintenant sur une autre communauté...

Donc oui cette nouvelle mise à jour incitera énormément de joueurs à aller s'exiler très rapidement loin du centre pour y faire des bastions, pour se push et jouer à un Grépo différent qui est en effet fort peu intéressant.

Mais est-ce qu'il est plus inintéressant et à moins de valeur que celui auquel tu joues où tu peux au milieu d'un révolte rapide Elasa faire passer tous tes joueurs sur un autre révolte rapide alors que le monde a encore 3 mois devant lui... la question contient la réponse ;)


Après pour revenir au sujet sur les merveilles elles-mêmes pour éviter que des merveilles soient faites en mer 75 on pourrait limiter la zone où peuvent être construites les merveilles (mers centrales plus quelques îles mers extérieurs). Cela laisserait les joueurs qui veulent plus jouer avec Autismo s'exiler loin mais ça permettrait que seules les alliancesqui ont joué en mer centrales puissent construire unemerveille.
 
Dernière édition:

Deniris Stark

Stratège
Après même si c'est exprimé d'une manière un peu ridicule ce que dit notre amis Deniris traduit le sentiment de la majorité des joueurs de Grepo. Autismo tu te plains sur ce sujet mais la réalité c'est que personne n'a plus envie de jouer avec vous. La preuve la plus illustrative étant Elasa où vous avez été seul sans ennemi, sans concurrence dès la première semaine du serveur... et que BBB joue maintenant sur une autre communauté...

Donc oui cette nouvelle mise à jour incitera énormément de joueurs à aller s'exiler très rapidement loin du centre pour y faire des bastions, pour se push et jouer à un Grépo différent qui est en effet fort peu intéressant.

Mais est-ce qu'il est plus inintéressant et à moins de valeur que celui auquel tu joues où tu peux au milieu d'un révolte rapide Elasa faire passer tous tes joueurs sur un autre révolte rapide alors que le monde a encore 3 mois devant lui... la question contient la réponse ;)


Après pour revenir au sujet sur les merveilles elles-mêmes pour éviter que des merveilles soient faites en mer 75 on pourrait limiter la zone où peuvent être construites les merveilles (mers centrales plus quelques îles mers extérieurs). Cela laisserait les joueurs qui veulent plus jouer avec Autismo s'exiler loin mais ça permettrait que seules les alliancesqui ont joué en mer centrales puissent construire une merveille.
Je traduis pas le sentiment de la majorité des joueurs de Grepo ! c mon point de vu perso ,puis chacun est libre de penser ce qu'il veut"
Et si on reste dans le même sujet merveille tout le monde a le droit de tenté les merveilles ou ils voudra, ça a toujours été comme ça,malgré que les chances sont mince si on tente en neutre mais cela semble déranger certain ! et même avec tout ça on voit bien le niveau de la concurrence sur les derniers serveur !
Il y avait toujours eu des formule ,formule mer neutre et front ou formule simplement mer centrale cela dépend de vitesse du serveur et la vie IRL et famille a coté !
quand a s' exprimé d'une manière un peu ridicule comme tu le dis cela parce que on trouve aussi des repenses irrespectueuse et des fois hors sujet ! voila
 

Orholam

Hoplite
Oui enfin tu oublies juste un aspect dans ton raisonnement quand tu dis "chacun est libre de tenter les merveilles où il veut". C'est vrai. Sauf qu'avoir assez de villes en mer très lointaines pour pouvoir faire les merveilles ne peut se faire qu'à l'aide d'un seul moyen: du push massif. Ce qui est contraire au fair play du jeu.
Il est impossible de faire des merveilles en mer lointaines sans aller à l'encontre des règles implicites du jeu. Si le push n'existait pas les merveilles en mer 99 ne seraient pas possible et cette discussion n'aurait pas lieu.

Ton affirmation ne tient donc pas et il est dès lors nécessaire de limiter la zone où peuvent être construites les merveilles.
 

Deniris Stark

Stratège
Oui enfin tu oublies juste un aspect dans ton raisonnement quand tu dis "chacun est libre de tenter les merveilles où il veut". C'est vrai. Sauf qu'avoir assez de villes en mer très lointaines pour pouvoir faire les merveilles ne peut se faire qu'à l'aide d'un seul moyen: du push massif. Ce qui est contraire au fair play du jeu.
Il est impossible de faire des merveilles en mer lointaines sans aller à l'encontre des règles implicites du jeu. Si le push n'existait pas les merveilles en mer 99 ne seraient pas possible et cette discussion n'aurait pas lieu.

Ton affirmation ne tient donc pas et il est dès lors nécessaire de limiter la zone où peuvent être construites les merveilles.
Oui tu a raison ! push ou gold et bots décale le jeu et ça a toujours exister
Et C'est pour ça j'ai dis que les chances sont mince parce que c'est logique ! on peut pas se développer rapidement sans pcs sinon il y'a aussi la formule pour les pcs (équipe 1 au front joueurs active qui tape bien dans le centre et équipe 2 derrière en mer neutre en soutien de l'équipe 1) et si tu a une bonne équipe ça pourrai marché , pas forcement les 7 mais au moins terminé une ou deux pour bloqué et mettre des bâtons dans les roues ,et évité de voir un monde gagner sans concurrence dés le début ,( perso j'ai déjà fait l'expérience )
Encore pourquoi crée toute cette carte maps si c'est pour limiter la zone ça va ressembler a un jeu de sniper PUBG et tirez sur tout ce qui bouge mdr
Finalement je pense que laisser l'ancienne configurations comme elle l'a toujours été et crée une nouvelle serait plus logique
 
Je t'assure qu'une équipe de 10 bons joueurs qui gold ne serait-ce que les OT fixes et bibi pour retour def en urgence pourront gérer 2 ally de zouaves qui ne savent pas ni caler seconde ni correctement retrouper & sloter, dans tous les cas ce que tu dis n'est pas le reflet de la réalité mais uniquement ta vision du jeu. Donc non ça ne changerai rien au "manque de concu", peut-être sur un x1-x2 je te le concède, mais sur les rapides c'est très peu probable qu'une alliance comme ça déjà arrive au mode merveille.
 

Deniris Stark

Stratège
Justement c'est déjà arrivé sur un siège X 6 !
oui c'est simplement une vision du jeu mais le manque de concu existe ,ça fait bien longtemp qu'on a pas vu un monde ou il y a 3 alliance qui qui se disputent réellement les IAM !
 
Dernière édition:

kapaaa00

Milicien
[EDIT] : hors sujet et relance d'un sujet déjà fermé par le support.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
kapaaa00

Il y a des règles à respecter sur le forum, si vous êtes en désaccord avec le support vous pouvez en discuter avec un super opérateur ou avec un community manager mais ce type de discussion n'est pas autorisée sur le forum. Il est de plus interdit de relancer un sujet qui a été préalablement fermé et vous ne pouvez non plus polluer d'autres sujet de Feedback destiné à recueillir les avis des joueurs sur les améliorations pour faire part de vos griefs personnels envers le support.

Petit rappel des règles du forum que vous n'avez pas respecté :


3.0 Le hors-sujet, le flood et le spam sont ainsi définis :

- le hors-sujet est un message ou un ensemble de messages qui s'écartent de la ligne directrice définie par le titre et le premier message de la discussion ; bien qu'il soit constructif ou apporte des éléments intéressants, mais qui ne sont pas en rapport avec la discussion en cours ;

3.5 Il est interdit aux utilisateurs de créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion, qui prendra la décision appropriée.

6.4 En cas de conflit avec l’équipe de modération, l’utilisateur est en mesure de contacter le responsable de la communauté. La création d’une discussion publique à ce sujet n’est pas autorisée.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Cette MàJ part d'un sentiment tout à fait honorable mais la vérité c'est qu'encore une fois c'est un bel étron. ( pour rester poli )

C'est à dire que si j'ai bien compris cette MàJ réduira considérablement la durée de vie d'un serveur et à mon avis c'est absolument aberrant car grepolis est un jeu sur lequel beaucoup de joueurs continuent à s'amuser même après que le serveur ait été gagné. PAR EXEMPLE on peut s'amuser à récupérer toutes les médailles improbables du jeu, à coloniser des îles entières, à récupérer des VF's, ou encore commencer une nouvelle guerre avec quelques randoms qui auraient eu l'outrecuidance de nous défier. ;)

Maintenant, concernant la possibilité de faire tourner les couronnes ça c'est un autre débat. A mon avis et cela fait longtemps que je le dis la médaille des 4 merveilles ainsi que la médaille des 7 merveilles devraient être gagnées qu'une seule fois par serveur.
Parce que cela permettrait d'une part de favoriser la concurrence et créer un véritable enjeu puisque les alliances se battraient enfin pour une VRAIE victoire, et d'autre part cela mettrait définitivement fin à toutes ces interminables COA qui se mettent à 10 alliances contre 1 pour gagner le serveur en promettant à tous le monde une couronne. Cette promesse si elle est tenue permet bien souvent à des gros randoms tels que des "titouandu62" ou des "timothédu75" ou encore des "Natalia27" de gagner sans effort une couronne qu'ils ne méritent aucunement et qui réside pour eux simplement dans le fait d'avoir choisi la bonne alliance au moment du spawn. C'EST INADMISSIBLE !!!

Par ailleurs je n'ai pas réussi à comprendre si cette MàJ rendrait purement et simplement impossible le fait de faire tourner les couronnes ou juste si cela compliquerait juste la chose. A mon avis et une fois n'est pas coutume inno a encore fait de la demi-mesure mais j'ai encore bon espoir à cet égard.

C'est vraiment dommage pour la communauté qui subira encore une fois les conséquences de l'incompétence de ce staff odieux qui ose nous pondre des MàJ mal synthétisées et tirées par les cheveux alors qu'il aurait juste pu faire la même mise à jour avec en substance le même esprit à savoir limiter l'acquisition des médailles des 4 et des 7 merveilles au nombre de 1 par monde ! Car il n'y a qu'un vainqueur ! Et qu'un dominateur !
1 phrase aussi SIMPLE QUE CA aurait pu remplacer cette espèce de BOUSE que vous nous avez pondu. C'est dingue ça faut vraiment tout vous apprendre.

Ps : Je constate qu'encore une fois la censure habituelle de ce forum a frappé sur certains ici présents. J'espère que je ne subirai pas à mon tour les frais d'un modérateur frustré qui passerait par là.
 
Dernière édition:
Haut