Rééquilibrage des PC gagnés

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theas

Aristocrate
Dans l'idée, c'est sûr que des birèmes mobilisées longtemps sur une ville ne sont plus disponibles pour le joueur qui les a placées, donc ne pas recevoir de pcs c'est un peu triste quand on a fait déplacer une partie de sa flotte

Après d'un autre côté, les rc dyna ou on voit 1k soutien entrant de naval parce que ça va casser en UMV c'est ridicule, le naval placé n'a pas de but dissuasif ou quoi c'est juste pour voler des pcs qu'on ne mérite pas.

Je vote pour parce que le principe de récupérer 100 pcs quand on perd 2000 UTD parce qu'on s'est fait voler 90% par le naval c'est assez absurde, mais après j'suis pas sûr qu'il y ai de bonnes solutions
 

Mononoke

Citoyen
Contre

Car sa enleverais un peu de la strategie en jeu

Je conseil au joueurs de revoir leur strategie car si tu te fais voler tous les pc par l'adversaire c'est "normal" mais si c'est les planquer de ton ally qui joue les vautours le probleme est pas dans la repartition des pc

bonjeu a tous
 
Mimi voté pour après avoir longtemps hésité- non pas pour que tous les pcs terrestre/naval aillent aux troupes terrestre ou naval
mais pour éviter de voire des joueurs perdent des full bibis avec 1 pc gagné par bibi
ou des full terrestre perdues et quasi aucun pcs

actuellement y a vraiment besoin d'un rééquillibrage pour éviter ce genre de situation où un max de troupes perdues et aucun pc
 
Dans l'idée, c'est sûr que des birèmes mobilisées longtemps sur une ville ne sont plus disponibles pour le joueur qui les a placées, donc ne pas recevoir de pcs c'est un peu triste quand on a fait déplacer une partie de sa flotte

Après d'un autre côté, les rc dyna ou on voit 1k soutien entrant de naval parce que ça va casser en UMV c'est ridicule, le naval placé n'a pas de but dissuasif ou quoi c'est juste pour voler des pcs qu'on ne mérite pas.

Je vote pour parce que le principe de récupérer 100 pcs quand on perd 2000 UTD parce qu'on s'est fait voler 90% par le naval c'est assez absurde, mais après j'suis pas sûr qu'il y ai de bonnes solutions

Cest l'ennemie qui envoie les Bb et te voles des pcs.
Excuse les de jouer strat et de faire rager les trolls des cavernes qui chouines dès que quelqu'un joues de façon moins stupide qu'eux. Malheureusement les randoms sont en surnombre et vont finir par rendre ce jeux claqué au sol avec leurs suggestions bidons.
 

Axiion

Milicien
Contre par rapport aux monde révolte, je trouve que ça simplifierais trop le jeu, ça enlève certaines mécaniques du jeu et le simplifier encore plus qui ne l'ai déjà,
 
Bonsoir,

Cette suggestion ayant reçu 51 POUR et 44 CONTRE elle sera remontée au développeurs. Vous pouvez consulter la liste des suggestions pour savoir si cette dernière sera acceptée ou non par l'équipe de développement.
N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut