[Récit de guerre] La Disparition du capitaine

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Jusque là oublié, j'étais en quête.. En quête du célèbre grimoire du Capitaine Dark-shadow, disparu depuis des décennies maintenant. On raconte alors que dans cette ouvrage, se recueillait alors ses derniers instants en tant que capitaine.. mais également en tant qu'homme. Suite à une bataille rudement menée, il aurait ensuite été retrouvé mort chez lui, on ne sait de quelle raison. Certains prétendent qu'il fût tué, mais je n'y crois pas. D'autre encore, prétendent à un suicide.. je n'y crois pas non plus..
Pour mener à bien mon enquête, je décide alors de chercher au lieu de bataille, peut-être eut-il jeté son recueil depuis un bateau de sa flotte.
Après des recherches approfondies à bord de mon sous-marin, nous remarquons enfoui dans le sable des abysses, un livre ornée d'or, comme celui du capitaine Dark-shadow. Nous décidons de le remonter, et j'y découvre alors une renaissance du passé. Ouvrant ses pages, je crois déployer les ailes d'un phoenix.

28 juillet 2017, mer d'Olous
Je suis sur la terre, prêt à déclarer la guerre. J'attend encore l'avis de mes colonels quand à l'autorisation de lancer les offensives. Je fais les cents pas dans ma tente, dans ma tête et dans mon coeur. Je sais, au fond, ou du moins je crois le savoir, que ce sera ma dernière bataille.
"Capitaine Dark-shadow, nous venons de recevoir le rapport du conseil des colonels. Vous êtes autoriser à faire feu."
"Reçu 5/5. Lancez les offensives".
Devant cette mer tortueuse, je m'avance sans savoir quel sera mon futur. Les premiers rapports de batailles arrivent, mais ils ne me satisfont pas assez. Il m'en faut plus. Contre certains adversaires, je veux faire couler le sang autant que possible."

425972001.jpg

407440002.jpg

165639003.jpg

632184004.jpg

430667005.jpg

474165006.jpg

816275007.jpg

Soudain, mon esprit s'éclaire et je découvre alors que l'un des ennemis dont je m'étais juré de faire la peau à un moment, n'est pas présent pour protéger ses cités nombreuses de citoyens, qui sont alors à ma merci, à la merci du tyran que je deviens à présent.
Je décide alors de changer le plan initial, et de mettre à feu et à sang ses villes. D'autres y passeront également, mais mon ennemi cher en sera la majoritaire victime. A l'abordage ! Tes citoyens seront miens, et les morts seront tiens.
692567008.jpg

583431009.jpg

523145010.jpg

143613011.jpg

365085012.jpg

427036013.jpg

179045014.jpg

722763015.jpg

949934016.jpg

905667017.jpg

168124018.jpg

957944019.jpg

464078020.jpg

114974021.jpg

580129022.jpg

727981023.jpg

578105024.jpg

724299025.jpg

432474026.jpg

328767027.jpg

611176028.jpg

482571029.jpg

203479030.jpg

505679031.jpg

712143032.jpg

854044033.jpg

525499034.jpg

345252035.jpg

274239036.jpg

Je referme alors ce vieux grimoire, avec plein de rêves qui me remplissent la tête.

----------------------------------------
Bonsoir aux potentiels lecteurs. J'espère tout d'abord que ce récit vous aura plu. J'ai toujours voulu essayé depuis que je suis sur ce forum, de m'essayer à un récit RP avec des rapports incluants Grépolis. Voilà chose faite. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Je tiens à notifier que ce sujet n'est pas un sujet à déverser sa haine, je souhaitais juste montrer quelques RCs tout en usant de ma passion, l'écriture. Merci d'en prendre compte.
Je tiens maintenant à remercier Les Crackounettes pour le temps qu'ils m'ont accordés, l'espoir qu'ils m'ont donnés ainsi qu'un peu plus d'estime qu'à mon entrée chez eux. Un merci tout particulier à Myrina, Crack-Jockey, Adrien123789456 et d'autres encore qui, par leur soutiens, se reconnaîtront également.
Merci également à certains APOGEE pour leur soutien tout au long de ce monde, et également aux autres joueurs d'autres alliances avec qui j'ai pu parler (jonatounet, TheUnnamed143, azur14, MrAlexDiamant et bien d'autres noms!).
 

DeletedUser55700

Guest
Et bien que d'action !! Tu as du bien t'amuser et c'est le principal. Olous aura été un monde fort en rebondissement ! Jolie RP :) !
Bonne soirée dark
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci du commentaire azur :)
Je tiens à préciser que tout les RC ne sont pas là, j'ai choisi de ne pas montrer les sondes ou les RC tapant dans le vide :D
 

DeletedUser55700

Guest
C'est un jeu dylme ^^ il a monter ses OT et c'est amusé. Par la suite il ne s'amusait alors pourquoi continuer ^^?
C'est un jeu hein faut pas l'oublier :) !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Taper de l'ina (jerseb) je peux poster des RC comme ca tous les jours
mais le pire c'est que tu delete 48h apres au bout de 20off sur toi... quel intêret?
J'avais déjà prévu de delete, juste au passage ^^ Je l'ai dis, redis à nini.. Apparement les infos se font filtrées ^^
Tout est expliqué dans le RP, y'avais rien à dire de plus mais malheureusement encore une fois, on vient gâcher un beau sujet..


EDIT : pour ce qui est de l'inactif, oui j'ai taper jerseb à sa sortie de MV. J'ai fais 180K PC ce jour-là, et jerseb m'en a rapporté 5K. Tu ne trouves pas un peu disproportionné ce propos ? Je t'invite à me MP afin de ne pas flooder mon sujet, merci de ta compréhension.
 
Dernière édition:

DeletedUser55814

Guest
lol montre bien , sa car 2 jour apres rien que moi je te mit 20 revoltes , mais bon je n'afficherais meme pas l'etas de tes ville monter comme un boulet :( , j'ai passer pas mal de temps a refaire sa au propre :( , m'enfin cela a montre que tu savez offer , ce bien , mais tu a pas assumer le lendemain activer un mv et le delete le jour ou j'ai commencer a me mettre sur toi :(
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je tiens à notifier que ce sujet n'est pas un sujet à déverser sa haine, je souhaitais juste montrer quelques RCs tout en usant de ma passion, l'écriture. Merci d'en prendre compte.
Je crois que je n'ai pas été assez clair. Je n'attendais pas de commentaire autre que sur mon RP, vous êtes totalement hors-sujet les gars là.
 

DeletedUser55814

Guest
nom de ville ou t'est dark , bhouuuu , resume bien ton monde xD ^^

pourtant d'apres jona je devait recevoir des off de toi :( , mais je devais etre actif le jour ou tu a fait ces rc :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55700

Guest
XD on s'en est mis quand meme des violentes hein kweek :D quand je me rapelle une fois c'étais toi sur ma 05 une fois moi ^^ on se tapais bien fort c'était quand meme marrant !
 

DeletedUser55814

Guest
mwais , je retiens seulement les joueurs qui resist (en gros qui ne delete pas ) hahahahaha
smiley_emoticons_skullhaufen.gif




J'avais déjà prévu de delete, juste au passage ^^ Je l'ai dis, redis à nini.. Apparement les infos se font filtrées ^^

perso le delete program" j'y croit pas , tu lance pas des BC avant de delete xD
 
Dernière édition par un modérateur:

dylme

Élève de Pythagore
J'avais déjà prévu de delete, juste au passage ^^ Je l'ai dis, redis à nini.. Apparement les infos se font filtrées ^^
Tout est expliqué dans le RP, y'avais rien à dire de plus mais malheureusement encore une fois, on vient gâcher un beau sujet..


EDIT : pour ce qui est de l'inactif, oui j'ai taper jerseb à sa sortie de MV. J'ai fais 180K PC ce jour-là, et jerseb m'en a rapporté 5K. Tu ne trouves pas un peu disproportionné ce propos ? Je t'invite à me MP afin de ne pas flooder mon sujet, merci de ta compréhension.

je vois pas ou j'ai eu des propos "disproportionné"
concernant ton RP (meme si j'y connais rien) il est pas mal , même si pour moi lorsque l' on déclare une guerre c'est pour aller jusqu'au bout, pas capituler juste apres (ou juste avant lol)
Et puis moi perso les (rares) fois ou j'ai delete en ayant encore des off, j'ai MP mes alliés pour qu'il vienne prendre les PC, j' apelle sur une vision collective, un esprit d'équipe tu vois?

De plus a part qq'un d'entre nous, il n y avait pas encore de guerre crack/apo et , crois moi, si j'etais entré dans la danse ca aurai pu te faire mal.
Mais j'ai gardé du respect pour toi. Je sais même pas precisement pourquoi mais c'est ainsi
 
Haut