[Commande] Récit pour alliance !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42594
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
Salut salut !
Je fais appel a vos plumes pour un récit d'alliance.

Voilà le formulaire:

Nom de l'alliane: Joker.
Thème particulier en lien avec l'alliance: La chance, les cartes, quelque chose d'assez mystérieux mais tout en gardant l'esprit Grepolis; ou alors un côté un peu déjanté comme le joker dans Batman. Ce ne sont que des idées, vous avez carte blanche :cool: . (C'est pas très clair mais je vous fait confiance.)
Type de texte (poème, récit...): plutôt un récit, je reste ouvert aux autres propositions :)
Nombre de lignes/caractères: une dizaine, là aussi je m'adapte :)

Merci beaucoup à vous amis écrivains !
 

DeletedUser

Guest
Tu sais bien que je suis pas le plus doué pour écrire, et je comprends que tu sois déprimé en découvrant que c'est moi qui ai répondu le premier sur ton sujet, mais je vais essayer ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, je suis pas fier de moi, mais je voulais voir si ça te plaisiat o/

[SPR]Tout commença dans une taverne.
Poussant la porte d'entrée par le bout de la botte, le chef d'une bande d'une trentaine de bonshommes rajusta son bonnet rouge à motifs de clowns. Il était grand, recouvert d'un peu de maquillage - à peine, juste un trait bleu sous chaque œil - et habillé de façon Moyenne - Âgeuse. Un pantalon trop long, des clochettes au bout de son bonnet, et une blouse.

- A boire, faîtes couler l'alcool ! Bouteilles !

Il sortit ensuite un jeu de 54 cartes de sa poche. Il distribua les cartes, une par une, en les lançant sans respect à sa bande de joyeux lurons.
Ils jouèrent...1 heure, 2 heures...puis tout à coup :

- Bataille !

Deux cartes identiques - quoique pas de la même couleur - étaient sorties. Une tête, un bonnet, des traits sous les yeux.
A ce moment même, le groupe se leva, et chaque membre sortit un gun de l'élastique de son pantalon. Ils prirent chacun une bouteille d'alcool et la lancèrent en l'air. Ils tirèrent dessus en plein vol, afin que les éclats de verre tombent et blessent les occupants de la taverne...
Poussant la porte de sortie par le bout de la botte, le chef partit avec sa bande de jokers, un petit rire sadique sur les lèvres...[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Salut, je veux bien essayer de t'en écrire un mais je ne te promet rien.
 

DeletedUser

Guest
Voilà ce que cela donnerait, je peux encore l'ameilliorer ou en faire un autre si tu veux. Si ça te plait, pourras-tu mettre mon pseudo en petit à la fin, stp ^^


Murs, villes et ports, dans la nuit tout s’endort. Tandis qu’un bruit naît, celui des jokers qui s’élancent en cadence. Grelots infernales qui signalent leur passage ou rire de l’enfer, ils vous font la misère. Une simple carte, reste de leur carnage, carte de la chance, elle vous met en nage. Lorsque les rires malsains résonnent encore à vos tympans, vous vous apercevez de votre fin.

Murs, villes et ports, dans la nuit tout s’endort. Tandis qu’un bruit naît, celui des jokers qui s’élancent en cadence. Grelots affriolants, rire de joie, au cœur d’une taverne les cartes font lois. Dans l’ombre des théâtres, ils abattent les masques et se rassemblent dans le plus grand mystère. Lorsque les rires s’estompent, ils s’éclipsent en silence pour se retrouver plus tard dans la danse.

Les jokers sont partout, ils sillonnent les murs, les villes et les ports lorsque dans la nuit tout s’endort. Le bruit qui naîtra entre vos murs ne dépend que de vous, piochez la carte mystère et tentez le joker.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut