Récolte de PC sur une ville attaquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nounoursnoir

Polémarque
Bonsoir,

Lorsqu'un joueur subit une attaque, il est possible de placer de la défense sur sa ville pour le défendre et récolter une part des PCs du combat.
Est-ce que les BT et BTR (et, soyons fous: les BC) stationnés dans la ville permettent de récolter une part des PCs? Je suppose que non car logiquement ils ne participent pas aux combats. Qu'en est-il?
 

DeletedUser53791

Guest
Je crois bien que oui normalement, faudrait vérifier mais c'est la pop présente dans la ville, même si elle défend pas (par exemple une ville avec du bibis et de la DT qui se fait off en UMV, un joueur ayant placé du bibis récolte tout de même du PC malgré la non participation des bibis).
 

DeletedUser6335

Guest
tu as tout faux, le fait de participer ou pas ne rentre pas en compte de mire. Du coup, certain joueur peu scrupuleux sur des sièges soutient volontairement inversement de manière à voler des PC a leurs camarades. ( exemple envoyer des bibi sur une off attaqué en UM par l'ennemi ).

Il existe une autre technique, consistant à soutenir inversement le siège que tu attaques afin de voler les PC aux ennemis. C'est a dire que si tu attaques un sieges ennemi en BF' tu peux mettre de la def terre pour grater des PC sur les off de tes alliés sans pour autant que vous troupes ne rentrent en conflit.

C'est en fonction de la pop
 

DeletedUser48585

Guest
tout à fait, c est decevant de voir ça . je ne comprends pas pourquoi grepo n a rien fait sur ces deux points là
tu as tout faux, le fait de participer ou pas ne rentre pas en compte de mire. Du coup, certain joueur peu scrupuleux sur des sièges soutient volontairement inversement de manière à voler des PC a leurs camarades. ( exemple envoyer des bibi sur une off attaqué en UM par l'ennemi ).

Il existe une autre technique, consistant à soutenir inversement le siège que tu attaques afin de voler les PC aux ennemis. C'est a dire que si tu attaques un sieges ennemi en BF' tu peux mettre de la def terre pour grater des PC sur les off de tes alliés sans pour autant que vous troupes ne rentrent en conflit.

C'est en fonction de la pop
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser27833

Guest
On avait fait remonter aux développeurs via le GPC que le partage des pcs obtenus devrait être effectué en fonction des pertes d'unités et non de la quantité de populations que l'on a sur la ville, mais on ne sait pas s'ils feront une telle maj, ni quand elle sera effectuée...
 

DeletedUser6335

Guest
je trouve au contraire que le fait de pouvoir voler des PC c'est bien, ça créer des tensions en interne ou bien ca prive l'ennemi de PC def.

Donc en soit pour moi ca fait partie du jeu et l'enlever contribuerait à rendre le jeu plus monotone.

Car vivre en groupe et faire gérer les égos est aussi un paramètre du jeu souvent sous estimé.
 

DeletedUser58262

Guest
Karimru je partage pas ton opinion.

Il me paraît évident que les PCs devraient dépendre des unités que l on tue.

Je trouve pas normal qu on puisse envoyer des troupes pour voler des PCs à l ennemi le tout sans aucune pertes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut