Récompense "Armée Légendaire"

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Bonjour :)

Comme vous le savez, la dernière mise à jour a apporté une nouvelle unité très controversée : L'envoyé divin.
Nous ne continuerons pas sur l'utilité ou non de cette unité, sujet déjà amplement débattu.

Par contre, il a un impact important sur la récompense "Armée Légendaire".
Parce qu'avec cette unité qu'on peut avoir très très tôt dans le jeu (déjà même dans le tutoriel relifté), la récompense a perdu de sa valeur ! D'ailleurs, ma toute première récompense sur Actium fut le premier niveau (5 unités mythiques) de cette récompense, alors que n'étant pas pour ces unités en très early game, je ne l’atteins habituellement que vers 15.000 points.

Trouvez-vous aussi qu'il faudrait rehausser le niveau de cette récompense ?

Je propose ainsi :

Niveau 1 : 15
Niveau 2 : 150
Niveau 3 : 1500
Niveau 4 : 15000

Bref, tripler les valeurs actuelles.

Pour : 5
Neutre : 3
Contre :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pour, c'est essentiel et j'attendais qu'une suggestion paraisse a ce sujet.

Mais honnêtement je pense qu'Innogames a déjà penser a ca et que ce ne saurais tarder.
 

DeletedUser26140

Guest
C'est noté ;)

Oui, mais vu qu'on est jamais sur de ce qui leur passe par la tête, mieux vaut prendre les devants :D
 

DeletedUser30713

Guest
Neutre, je pense surtout que les Envoyés divins devraient compter pour ... 0,5 :D
A ce moment là, ceux qui ne s'en servent pas sont désavantagés ;)
 

DeletedUser26140

Guest
Neutre, je pense surtout que les Envoyés divins devraient compter pour ... 0,5 :D
A ce moment là, ceux qui ne s'en servent pas sont désavantagés ;)

Alors, on peut dire que ceux qui veulent jouer un minimum stratégique sont désavantagés pour "Maître d'île", que ceux qui n'ont pas d'argent à dépenser en JO sont désavantagés pour "Du pain et des jeux" ...
 

DeletedUser

Guest
Oui, neutre aussi, je ne me sert pas des envoyer divins comme pas mal de personnes donc il faudrait que ce-ci compte moins que les autres unités mythiques.
 

DeletedUser26140

Guest
Donc, en suivant ce raisonnement, on devrait dire que les JO comptent moins que les niveaux acquis par les marches triomphales ?
Que le sort "Cadeau de la mer" doit moins compter que "Tremblement de terre" ?

On doit commencer à tout calculer alors.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'il devient trop facile d'avoir cette récompense, mais comme certains l'ont dit, tout le monde n'utilise pas l'envoyé divin, c'est d'ailleurs mon cas.
Donc l'idée est bonne mais il faudrait l'améliorer. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai au début on l'utilise donc on l’obtient trop facilement, mais après on l'utilise plus et ça deviens trop dur.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, c'est essentiel et j'attendais qu'une suggestion paraisse a ce sujet.

Mais honnêtement je pense qu'Innogames a déjà penser a ca et que ce ne saurais tarder.

J'attendais aussi une suggestion comme ça, puisque j'avait la flemme de proposer ^^ et puis pas trop le temps.
Alors je suis à 800% POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut