Récompense de Pâques bugée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pseudo : Supergaby978
Monde : Taras
Système d'exploitation : iOS 8.2 et Windows 8.(dernier)
Navigateur : application + Chrome
Problème : j'ai eu grâce à la poule mystique la récompense "renfort de érynes (je sais plus comme ça s'écrit)" qui donne 3 érynes par heure pendant 5 heures. Recevant ça, je l'ai stocké pour plus tard. Plus tard, sur l'application, j'utilise mon dernier sort avec le dieu, et j'ai changé pour hades, qui lui a les érynes. J'utilise ensuite l'objet, lance quelques constructions, puis me déconnecte. Je revins quelques heures après, encore sur l'application, et vois que je n'ai pas mes érynes. Pensant que cela vient de l'application, je me connecte sur Chrome, achete avec de l'or un élément qu'il me manquait, et refais la recette que je connais maintenant, puis utilise l'objet en faisant bien attention à ce que je sois sur la bonne ville et que hades y est bien vénéré. Encore une fois, 0 érynes ajoutées. Si ce bug était résolu ça serait cool parce que l'or c'est pas que c'est cher mais ... Si en fait.
Manipulation effectué : passé du navigateur, puis à l'app, puis au navigateur (aucune maj)
Reproduction : faire la recette de "renfort de érynes", puis l'activer sur une ville vénérant hades
Screenshot : voir pièce jointe (je doute que ça soit utile)
Scripts : non
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    85,3 KB · Affichages: 18

DeletedUser42196

Guest
Bonjour Supergaby,
J'ai regardé le screen qui tu as pris, et je remarque que dans ta ville, malheureusement, tu n'as que 11 de population, et donc pas suffisantes à l'arrivée des Erynies, c'est donc sans doute pour ça que la récompense n'a pas fonctionné :/

Lux.
 

DeletedUser44655

Guest
Bonjour Supergaby,
J'ai regardé le screen qui tu as pris, et je remarque que dans ta ville, malheureusement, tu n'as que 11 de population, et donc pas suffisantes à l'arrivée des Erynies, c'est donc sans doute pour ça que la récompense n'a pas fonctionné :/

Lux.
sa ne peut être que sa sinon je ne vois pas :/
 

DeletedUser

Guest
Je précise que lorsque le bug est arrivé pour la première fois j'avais 114 de population et la seconde 65
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Fermeture et Archivage du sujet !

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut