Récompense pilleurs du jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29314

Guest
Bonjours tout le monde, au sujet de la récompense "pilleur du jour" j'ai quelques questions.

Question I:
Les pillages sur une seule ville sont ils compté pour plusieurs?

Question II:
Quand nous attaquons une ville par navire (BF, Birèmes.....) même ci ils nous rapportent aucunes ressources es ce considérer comme un pillage pour cette récompense?
 

DeletedUser7185

Guest
J'ai pas pigé la question 1. Et pour la 2, non pour qu'un pillage soit pris en compte il faut que l'attaque ramène des ressources.
 

DeletedUser22055

Guest
Bien sur pour la 1, tu peux tout à fait piller la même ville plusieurs fois et ce sera compté ;)
 

DeletedUser29314

Guest
Bien sur pour la 1, tu peux tout à fait piller la même ville plusieurs fois et ce sera compté ;)

Cool! Donc je suis bien parti pour gagner cette récompense!

kang a dit:
J'ai pas pigé la question 1. Et pour la 2, non pour qu'un pillage soit pris en compte il faut que l'attaque ramène des ressources.
C'est bien ce que je penser!

Et merci pour vos réponses!
 

DeletedUser21655

Guest
Mais ce qui compte c'est les ressources moi une fois je suis aller a 300 000 ressources pillées et même pas de récompense !
 

DeletedUser21655

Guest
Ce sont les ressources qui sont compté !!!! Pas les villes ;)
 

DeletedUser29314

Guest
Sur la récompense il est marqué "vous avez pillé le plus de villes dans ce monde"
 

DeletedUser21655

Guest
J'ai demandé et on m'a dit que c'était les ressources !
 

DeletedUser29314

Guest
Ben alors ceux qui on créé cette récompense se sont trompé et tu as demandé à quelqu'un de haut placé?
 

DeletedUser7185

Guest
Sur la récompense il est marqué "vous avez pillé le plus de villes dans ce monde"

Ils se sont plantés de mot, ce n'est pas villes mais ressources qu'ils auraient du mettre d'ailleurs sur le wiki c'est bien écrit ressources. (Pour une fois que le wiki ne dit pas de connerie)

Et oui ce sont bien les ressources qui sont pris en compte et non les villes.
Ça sert à quoi si tu pilles 100 villes et que tu ne ramène même pas un brin d'herbe ? Pour avoir cette médaille, il faut que tes troupes reviennent les bars chargés.
 

DeletedUser6373

Guest
c,est bien des ressource qui faut piller

b4cfdd802f9645cdacea5de.png


en tout cas d'après le wiki
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

La récompense concerne les ressources ainsi qu'il est indiqué dans le Wiki
ici.

Pilleur du JourVous avez pillé le plus de ressources dans votre monde en ce jour.

​Les réponses ont été données, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut