Récompense que je ne vois pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser44309
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44309

Guest
j ai une question sur grepolistooltik j ai regardé mes récompenses il me mettent une récompense que je trouve pas il me mette la récompense comme quoi toutes les taches sont accomplis et que je peux allé sur un monde héros pk je l ai pas ?
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

Je pense, mais à confirmer, que les mondes Héros a proprement parlé, comme Bellé, ne sont plus d'actualité (car désormais les mondes qui sortent ont tous les caractéristiques des mondes héros),
du coup cette récompense est devenue obsolète. Je ne la trouve même plus dans le wiki.
Le script ne doit pas prendre en compte la MAJ faite à ce sujet.

ps: Avant pour aller sur de tels mondes, il te fallait avoir remplis plusieurs conditions et donc avoir cette récompense.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suppose que tu parles de la récompense stratège héroique. Comme l'a dit Princess, les mondes héros ne sont plus d'actualités, tous les mondes actuels reprenant ces caractéristiques.

Voici la note de MaJ qui indique ce changement, et la disparition pure et simple de la récompense :)
 

DeletedUser42672

Guest
ouai avant fallait avoir un récompense spéciale pour accéder au monde héros qui pour moi est nul :p et avec une mise a jour ils ont retiré cette récompense
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
Toutes les réponses à la question ayant été apportées, je ferme le sujet :)
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut