Récompense Quete d'ile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etouix

Disciple de Platon
Bonjour,

Je voulais juste savoir quel était la différence entre les récompenses des quetes d'iles. Il y en a trois:
-Souverain de vos terres
-Souverain sage
-Souverain agressif

Ces trois récompenses sont en rapport avec les quetes d'ile..

Etouix
 

DeletedUser33812

Guest
-Souverain de vos terres = vous avez accompli 10 quetes
-Souverain sage = vous avez accompli 10 quetes ( ce sont des bonnes actions)
-Souverain agressif = vous avez accompli 10 quêtes (ou ce sont des mauvaises actions
 

DeletedUser

Guest
Petite précision: les sages sont les bleues et les rouges sont les agressives. ;)
 

DeletedUser

Guest
Petite précision: les sages sont les bleues et les rouges sont les agressives. ;)

Une de plus : lorsque tu cliques sur une quête de l'île : celles en bleu à gauche sont les quêtes "sages" et par conséquent celles de droite en rouge sont les quêtes "agressives". La récompense "Souverain de vos terres" est la somme des quêtes sages et agressives accomplies.
 

Etouix

Disciple de Platon
Petite précision: les sages sont les bleues et les rouges sont les agressives. ;)

Merci...

-Souverain de vos terres = vous avez accompli 10 quetes
-Souverain sage = vous avez accompli 10 quetes ( ce sont des bonnes actions)
-Souverain agressif = vous avez accompli 10 quêtes (ou ce sont des mauvaises actions

Super réponse! merci beaucoup..

S&rieux, je demande juste c'est quoi la différebce entre les trois récompenses..
 

DeletedUser35276

Guest
Si je comprend bien, lorsqu'il y a les faveurs, c'est en bleu et donc sage ?
 

DeletedUser15080

Guest
Si je comprend bien, lorsqu'il y a les faveurs, c'est en bleu et donc sage ?

Non. Ce n'est pas la couleur de la récompense qui compte mais la couleur des traits autour de l'alternative.
Si l'alternative est à gauche le contour de l'alternative sera bleu et il s'agit d'une alternative sage.
Si l'alternative est à droite le contour de l'alternative sera rouge et il s'agit d'une alternative agressive.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser35276

Guest
C'est pas clair:

En faite si une quete est sage alors que l'on choisisse l'une des deux réponses ne change rien ? (il faut juste la réussir)
 

Etouix

Disciple de Platon
Non. Ce n'est pas la couleur de la récompense qui compte mais la couleur des traits autour de l'alternative.
Si l'alternative est à gauche le contour de l'alternative sera bleu et il s'agit d'une alternative sage.
Si l'alternative est à droite le contour de l'alternative sera rouge et il s'agit d'une alternative agressive.

Bon jeu,
rome1014

À je crois Ue j ai compris, c est en fonction du cercle qui entoure la Jete, mais pour celle de souverain de ci têtes...?
 

DeletedUser15080

Guest
L'alternative de gauche est systématiquement sage et celle de droite est systématiquement agressive.
Tu ne peux pas avoir deux alternatives sages.
 

DeletedUser37058

Guest
Le fait de choisir plutôt une couleur va faire une différence après dans le jeu ?
 

DeletedUser37058

Guest
iop ! sinon ça devenait un peu compliqué pour moi . J'ai pas encore décidé si je m'orientais off ou def...
 

DeletedUser7185

Guest
Le fait de choisir plutôt une couleur va faire une différence après dans le jeu ?

Actuellement, non aucune différence. Plus tard, oui.

Toutes "les mauvaises" décisions vous récompenseront maintenant de plus avec les Pièces de monnaie de Guerre, tandis que "de bonnes" décisions accordent les Pièces de monnaie de Sagesse. Ceux-ci sont de nouvelles monnaies exclusivement utilisées pour acquérir des héros.

Devblog heroes Introduction.

Tu pourras acheter des heros de "guerre" avec la monnaie de "guerre" tandis que les heros "sages" s'acheteront avec la monnaie de la sagesse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37058

Guest
oufti ça va être chaud !.. enfin j'ai le temps de voir venir j'en suis loin de m'acheter des héros !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

j'ai moi aussi une question en rapport avec les Quêtes des Île donc je la pose ici .. :)

- Voilà, pendant un ou deux jours j'ai eu quelques quêtes des îles, mais maintenant depuis environ 3 semaines j'en ai plus aucune .. Est ce que c'est normal ?

J'en parlé un peu avec les personnes de mon alliance, eux en reçoivent très régulièrement, je me demande donc s'il y à une explication ou si les Quêtes apparaissent aux hasard ..

Merci d'avance pour votre réponse ! :)
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour à tous,

j'ai moi aussi une question en rapport avec les Quêtes des Île donc je la pose ici .. :)

- Voilà, pendant un ou deux jours j'ai eu quelques quêtes des îles, mais maintenant depuis environ 3 semaines j'en ai plus aucune .. Est ce que c'est normal ?

J'en parlé un peu avec les personnes de mon alliance, eux en reçoivent très régulièrement, je me demande donc s'il y à une explication ou si les Quêtes apparaissent aux hasard ..

Merci d'avance pour votre réponse ! :)

Supprime tes cookies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut