Récompense

  • Auteur de la discussion PépinLeBref
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Monde Zéta

Bonjour,

je fais ce post pour signaler 2 choses :

- la non obtention de la récompense "attaquant du jour" pour le 07/07/2011

à ce propos j'ai eu une petite discussion avec un membre du support qui m'a affirmé que ça prenait parfois qq jours pour arriver : donc OK j'attends, je posterai ici le résultat d'ici qq jours donc pour confirmes ces dires.

2 eme point

- comment se fait-il que les modo n'aient pas accès à toutes ces informations ?
telle récompense attribuée à tel joueur tel jour ?
le modo m'a affirmé que c'est le système qui gérait ça tout seul...
donc est-ce vraiment le système qui interdit? est-ce les modos qui sont limités? est-ce délibéré de leur part de ne pas informé le joueur qui le demande?
je vous fais part de mon étonnement et de ma déception d'entendre ça...

ça ne serait pas plus facile de l'afficher sur grepostat par exemple? plutôt que d'obliger le joueur à faire sa recherche comme moi par exemple où j'ai épluché 45 pages de joueurs d'alliance pour vérifier que personne n'avait un score plus élevé que moi ce jour...

donc :

- je tiendrai informé ici de l'avancement de l'attribution ou non de la récompense
- le sujet peut se contenter de cet avancement mais
- vous pouvez vous exprimez ici sur les questions que j'ai soulevé ou le faire par mp si vous jugez que ça n'a pas sa place ici.

merci bien
Cordialement
PépinLeBref
 

DeletedUser

Guest
Si tu souhaites discuter de quelque chose et non exposer un problème (le seul problème que tu as ici, tu l'as traité avec le Support) je déplace ce sujet en Discussions Générales. J'attends bien sûr ton accord pour pouvoir le faire afin de savoir si tu présentes ton sujet comme un bogue ou non :)
 

DeletedUser

Guest
déplacement accordé.
je recrérai un post dans bogue et pb si jamais dans qq jours la récompense n'ai pas apparue.
(cette réponse peut être effacée pour la discussion)
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour,

est-ce délibéré de leur part de ne pas informé le joueur qui le demande?

Il faudrait arrêter de prendre le Support pour les méchants qui ne veulent pas aider les joueurs et qui sont là que pour leur planter des poignards dans le dos.

Si ça avait été délibéré, la réponse aurait été "nous ne pouvons pas vous le dire parce que nous n'en avons pas le droit." Et puis sérieusement, pourquoi nous vous le cacherions ?

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si vous n'avez pas obtenu cette récompense, c'est tout simplement que quelqu'un d'autre l'a eu à votre place. Pourquoi chercher loin la réponse alors qu'elle est là. Un joueur, quelque part, à tuer plus d'unités que vous. A deux soldats près il a pu vous passer devant. Si vous avez regarder 45 pages de joueurs, vous n'en avez pas vérifié les 10.000... que compte un serveur, et rien ne garanti que vous n'avez pas par erreur zappé l'heureux gagnant.

Les développeurs lorsqu'ils ont fait le système de récompenses n'ont sans doute pas pensé que des gens prendraient autant au sérieux ces récompenses, qui sont somme toute très futiles et inutiles, là juste pour l'agrément. Vous remplissez les conditions pour obtenir une récompense, vous l'obtenez. Il n'y a pas lieu d'avoir de litige avec le Support à ce sujet. Le Support n'a donc pas à vérifier que vous remplissez les conditions : si vous ne l'avez pas c'est que ce n'est pas le cas.

Quant à Grepostat, comme nous ne cessons de le répéter, il ne dépend pas de nous. Prenez donc contact avec les responsables de ce site pour leur soumettre votre idée d'amélioration, si tant est qu'ils puissent parvenir au résultat que vous escomptez.

Bon week-end et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je reviens de vacances, merci d'avoir répondu

Donc je comprend bien que c'est le système qui attribue ou non les récompenses.
Ce que je ne comprend pas c'est que Personne n'ai accès à ses données o.o ça doit bien être écrit qq part ^^ et ça serait plus simple de répondre à un joueur qui en fait la demande parcqu'il pense qu'il aurait eu droit :

"tiens je ne l'ai pas eu, qui l'a reçue? à combien de points je l'ai ratée?" etc...

c'est assez frustrant de ne pas savoir, enfin personnellement, et je pense que d'autres joueurs se posent aussi la question.

Ombre, effectivement j'ai pu raté le gagnant du jour, c'est pourquoi le jour du premier post j'ai fait 2 fois la manip :
et j'ai regardé les joueurs des 45 premières alliances, ce qui fait 3 pages d'alliances avec ... bcp de joueurs, j'ai pas compté^^
et avec un score de 48000 (environ) points off, les joueurs des alliances suivantes n'ont pas la capacité en villes pour obtenir un score pareil, et qqn qui dépasse se chiffre devrai vite se voir :)

à ce jour je n'ai rien reçu, donc
* soit j'ai raté le gagnant sur grepostats (en vérifiant 2 fois + avec un score de 48000, ça ne passe pas inaperçu)
* soit le système s'est planté (peu probable, mais possible ou non?)
* soit le système n'a pas attribué de récompense ce jour-ci (possible ou non? est-ce vérifiable?)
* soit grepostats s'est planté (les données qu'ils ont ne viennent-elles pas directement du système de grepolis? je les contacte en ce moment même pour essayer d'en savoir plus)

mon but n'est pas de blâmer le support ou encore de dire que vous ne faites pas bien votre boulot, le support est bien là pour nous aider, j'ai bien compris :)

mais j'essai d'être le mieux renseigné possible sur ce jeu auquel je joue depuis plus d'un an (donc je l'aime bien hein?! ;) ) et justement le système des récompenses peut apporte un intérêt conséquent !

donc je continuerai à m’interroger tant que ça n'aura pas été plus éclairci (pour moi notamment, pour d'autres j'en sais rien, personne n'a posté^^)

si effectivement personne ne veut savoir et qu'il n'y a que moi que ça intéresse, je trouve ça dommage de rester dans l'ignorance...

j'attends bien sûr tout commentaire ou réflexions ici ou en mp

à bientôt
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
tu as oublié un critère
il se peut que le joueur en question ait mis la récompense dans la partie : vu seulement par moi,vu seulement par mon alliance.
c'est vrai que c'est idiot de ne pas mettre sa domination mais c'est une possibilité...
tdf11
 

DeletedUser

Guest
Je suis moi aussi intrigué par le système de récompense journalière.

J'ai souvent l'impression que certain jour les récompenses ne sont pas distribué.
Je joue sur CHI est hier j'ai fait dans les 9500 points off, ce qui est assez important. Je m'attendait à avoir la récompense et je n'ai rien eu. Je n'ai pas la foi d'éplucher les stats de tous les joueurs mais je ne pense pas que ce score ai été dépassé...

Au contraire j'ai recu un jour la récompense de grande puissance du jour alors que ce jour la je n'avais conquis qu'une seule ville...
 

DeletedUser15369

Guest
je savais que t'avait triché benousch

non sérieux c'est vrai qu'il me semble que sa récompense pillage & meilleur def/off du jour n'est pas souvent distribuée je pense ou alors les joueurs les cachent délibéréments
 

DeletedUser

Guest
j'ai déjà eu la récompense du meilleur attaquant alors qu'un membre de mon alliance avait fais beaucoup plus de pts off que moi...
 

DeletedUser7039

Guest
normal, ça ne se base pas sur les pts off mais sur le nombre d'unités tuées.
 

DeletedUser

Guest
Ha bon???

Ceci explique cela... Ca me semble quand même bizarre d'avoir adopter ce système plutot que les points off. Idem pour la récompense de combattant acharné...
 

DeletedUser12137

Guest
En tout cas, la récompense du meilleur défenseur du jour je l'ai bien reçu et je l'ai bien sentit :p
 

DeletedUser1404

Guest
Ha bon???

Ceci explique cela... Ca me semble quand même bizarre d'avoir adopter ce système plutot que les points off. Idem pour la récompense de combattant acharné...

Yo,

oui en effet c'est cela, un petit exemple pour que ce soit plus clair aux yeux de tous:

Un jour, tu vas casser 1 000 birèmes. Ça te fera 8 000 pts off, mais seulement 1 000 unités tuées.
Un autre joueur, ce même jour, va tuer 1 001 épées, ça ne fera que 1 001 pts off, mais il aura tué 1 001 unités, il aura la récompense à ta place meme si tu as fait plus de pts off.

Pour ce type de récompense, peu importe la population de la troupe, 1 mort = 1 unité. C'est illogique je l'accorde.
 

DeletedUser

Guest
Je ne me suis pas penché sur l'historique, mais est ce que quelqu'un a déjà proposé de faire une modification?

Attribuer la récompense à celui qui fait le plus de point off plutot qu'a celui qui tue le plus d'unité.
 

DeletedUser

Guest
bon, vu que ni le support de grepolis ni celui de grepostats ne veux bien me répondre ou participer aux questions et suggestions soulevées, on peut fermer le sujet : encore faut-il qu'un modo passe par là pour voir que je l'ai demandé...

on se demande des fois si les opérateurs vont jusqu'au bout de leurs idées... parcque ne pas être capable d'identifier à qui vont les récompenses et de ne pas être capable d'expliquer correctement, c'est vraiment pas du bon boulot !

et grepostats n'est pas mieux puisque aucune réponse de leur part... et bien sûr les 2 support de peuvent pas se mettre en contact pour essayer de comprendre et de faire un truc harmonieux, c'est à nous joueurs avec nos petits moyens d'essayer de trouver des solutions et de faire des suggestions qui ne seront même pas prises en compte !

bref depuis qq temps je me tâtais à arreter ou non, avec cet épisode c'est tout vu, je vais refiler mon compte ou même le vendre tiens pour récupérer les sous que j'ai investit ici...

à tchao
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour,

Je tiens à vous signaler que pour toute suggestion, vous devez vous rendre dans le forum idoine, c'est-à-dire celui-ci

on se demande des fois si les opérateurs vont jusqu'au bout de leurs idées... parcque ne pas être capable d'identifier à qui vont les récompenses et de ne pas être capable d'expliquer correctement, c'est vraiment pas du bon boulot !

Pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet, via le ticket que vous m'avez envoyé. Je ne vois pas en quoi nous n'allons pas "jusqu'au bout de [nos] idées puisque je vous ai déjà dit que nous ne pouvons rien faire.

bref depuis qq temps je me tâtais à arreter ou non, avec cet épisode c'est tout vu, je vais refiler mon compte ou même le vendre tiens pour récupérer les sous que j'ai investit ici...

Faites comme bon vous semble, cependant, faites-le dans les règles :
§4) Vente de compte

Toute implication d'un compte dans une activité commerciale quelle qu'elle soit est interdit. Un compte ne peut être vendu.
Un joueur ne peut acheter, vendre, mettre aux enchères (sur eBay par exemple) un compte de jeu ;
Source : le règlement de Grepolis - fr

Cordialement,

Athéna Pathernos, Opératrice Grepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut