[Xi] Récompenses non affichées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'unique récompense que j'ai pour l'instant obtenue sur le monde Xi n'est pas affichée publiquement, alors même que j'avais tout fait pour (Profil, Récompenses, puis Visibles pour tous). Pouvez-vous m'expliquer ce problème ? Pour l'instant ce n'est pas très important mais lorsque j'en acquerrai d'autres, il serait préférable que je puisse décider entièrement de la visibilité de mes récompenses...

Merci !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il faut attendre quelques temps avant que les récompenses ne s'affichent.
Si cela fait plusieurs jours déjà, as-tu pensé à vider les caches/cookies en faisant CTRL + SHIFT + Suppr ?
Il faut cependant persister en rafraîchissant la page (CTRL + F5).
Puis-je savoir sous quel navigateur fonctionnes-tu ?

Art'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il faut attendre quelques temps avant que les récompenses ne s'affichent.
Si cela fait plusieurs jours déjà, as-tu pensé à vider les caches/cookies en faisant CTRL + SHIFT + Suppr ?
Il faut cependant persister en rafraîchissant la page (CTRL + F5).
Puis-je savoir sous quel navigateur fonctionnes-tu ?

Art'

Merci de ta réponse. J'utilise Firefox; mais avec un Mac, ce qui rend, je crois, les opérations très différentes... Oui, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème. Le premier niveau de Voleur s'obtient généralement le jour même de l'ouverture d'un monde; or Xi a ouvert ses portes le 28 janvier dernier... Que me proposes-tu donc ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne puis te donner qu'un conseil, contactes le support.
Fais également un tour ici de temps à autres pour vérifier que la solution ne soit pas donnée par un autre utilisateur ayant fait quelques recherches.

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Je ne puis te donner qu'un conseil, contactes le support.
Fais également un tour ici de temps à autres pour vérifier que la solution ne soit pas donnée par un autre utilisateur ayant fait quelques recherches.

Bonne journée,
Art'

D'accord, merci. Mais comment puis-je contacter le support ? Je ne l'ai encore jamais fait, donc je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre la manière dont on doit procéder.
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'il faut pas tout à fait 1 mois pour les récompenses sur les nouveaux mondes
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'il faut pas tout à fait 1 mois pour les récompenses sur les nouveaux mondes

Pour qu'elles puissent être montrées publiquement veux-tu dire ? C'est étrange; plusieurs joueurs de Xi peuvent déjà les afficher...
 

DeletedUser

Guest
c'est le soucis avec certain post fait par notre COMA en réponse à ce genre de soucis entre autre et non repris en titre ou post général, je te donne une information de tête sans garantie
maintenant s'agit il de toutes les récompense ou seulement de certaine ?
 

DeletedUser

Guest
Pour contacter le support, rend toi sur ce lien.
Tu peux également cliquer sur "Contact" en haut à droit du haut-de-page du forum.

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser3216

Guest
c'est le soucis avec certain post fait par notre COMA en réponse à ce genre de soucis entre autre et non repris en titre ou post général, je te donne une information de tête sans garantie
maintenant s'agit il de toutes les récompense ou seulement de certaine ?

Bonjour,

Il s'agit uniquement des récompenses de dominations qui sont débloquées plus tard :).


Bonne journée,
 

DeletedUser

Guest
Pour contacter le support, rend toi sur ce lien.
Tu peux également cliquer sur "Contact" en haut à droit du haut-de-page du forum.

Bonne journée,
Art'

Merci pour le lien. Je me demande cependant comment obtiendrai-je la réponse ? Par MP sur le forum ? Par MP sur le jeu ? En cliquant derechef sur ce lien ?


Bonjour,

Il s'agit uniquement des récompenses de dominations qui sont débloquées plus tard :).


Bonne journée,

Exact; de plus j'ai reçu la récompense; le problème c'est que je n'arrive pas à la rendre publique.
 

DeletedUser

Guest
Tu recevras la réponse via tes rapports de jeu. Il te sera dit quelque chose comme : "Vous avez reçu une réponse..." et il te suffira de cliquer là où ils te l'indique.

Art'
 

DeletedUser

Guest
Tu recevras la réponse via tes rapports de jeu. Il te sera dit quelque chose comme : "Vous avez reçu une réponse..." et il te suffira de cliquer là où ils te l'indique.

Art'

Effectivement j'ai déjà reçu une réponse.

Bonsoir Selko,

Avez-vous bien fais glisser les blason dans le cadre "Visibles pour tous" ?

Cordialement,
Groloche, Opérateur Grepolis France.


(Je suppose que j'ai le droit de la rendre publique; toutes mes excuses si ce n'est pas le cas.)

J'ai répondu, et suis en attente de plus amples explications.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement c'est la solution. Tu dois aller dans ton profil, recompenses personnelles et la tu fais tes reglages =)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement c'est la solution. Tu dois aller dans ton profil, recompenses personnelles et la tu fais tes reglages =)

Oui sauf que je les avais fait et j'avais l'impression que ça ne changeait rien.

Mais le support m'a affirmé qu'elles étaient visibles. Faisons-lui confiance...
 

DeletedUser

Guest
Elles sont bien dans la partie visible par tout le monde ou visible par l'allliance?
 

DeletedUser

Guest
ok ok , je laisse le sujet ouvert au cas ou ton probleme n'est pas regle, tiens nous au courant =)
 

DeletedUser7606

Guest
Merci de ta réponse. J'utilise Firefox; mais avec un Mac, ce qui rend, je crois, les opérations très différentes... Oui, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème. Le premier niveau de Voleur s'obtient généralement le jour même de l'ouverture d'un monde; or Xi a ouvert ses portes le 28 janvier dernier... Que me proposes-tu donc ?


Avant j'avais un mac, et les récompenses mettaient très très très longtemps à venir...
Don patiente encore u petit peu, ca devrait pas tarder...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut