Récupérer les ressources depuis l'application

  • Auteur de la discussion DeletedUser57017
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57017

Guest
Bonjour, et oui c'est encore moi ^^
Lorsque l'on est sur l'application, que l'on a le capitaine et que l'on récupère les ressources avec sa fonctionnalité, après avoir récupéré les ressources les villes du haut de la liste, on doit faire défiler cette liste pour atteindre les autres villes.
Mais le problème, c'est que l'on doit le faire à chaque fois, re-descendre là où en était dans la récolte des ressources, encore, encore et encore.
Et plus on a de villes, plus c'est long. En fait, ça m'est devenu complètement inimaginable depuis un bon moment déjà.
Ce serais vraiment intéressant de pouvoir récupérer sérieusement les ressources des villages de paysans depuis l'application.

Evidemment, ma suggestion est de pouvoir revenir là où l'on en était dans la récolte des ressources dans la liste des villes.​

Mais j'aimerais aussi proposer autre chose, une amélioration visuel :

Que ce soit sur l'application mobile ou sur navigateur, je pense qu'instaurer un repère visuel (code couleur, voyant ...) permettant de distinguer les villes où l'on a récupéré les ressources de celles où on ne l'a pas encore fait.​

Cela permettrait de pouvoir accélérer la récolte des ressources, et de clarifier un peu ces 2 interfaces.

J'espère que ces 2 idées vous plaisent et qu'elles pourront voir le jour.
En attendant portez vous bien.
Hydrà
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Serait il possible de modifier cette suggestion pour qu'elle soit plus claire?
Surtout la première partie,

merci
 

DeletedUser57017

Guest
La première partie c'est quand j'explique que l'on constamment faire défiler pour reprendre la récolte ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut