Réduction du prix de l'or au début de serveur.

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Bonjour à tous,

Alors voilà, je voulais savoir comment fonctionner l'autre qui dure 24h et qui se nomme : Réduction du prix de l'or au début de serveur.
Elle s'active quand on s'inscrit sur un nouveau serveur avec un pseudo existant ou seulement quand on s'inscrit avec un nouveau pseudo ?

En attente d'une réponse du staff,
Lynchius.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il s'agit d'un bonus proposé uniquement aux joueurs venant de créer un tout nouveau compte, il n'est pas proposé si vous rejoignez un monde à partir d'un compte existant.
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

Il s'agit d'un bonus proposé uniquement aux joueurs venant de créer un tout nouveau compte, il n'est pas proposé si vous rejoignez un monde à partir d'un compte existant.

Merci de votre réponse,
Je vous remercie de votre réponse.

Bonne journée.

 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Suite à la réponse de Naolia, je ferme :)

Bonne journée !

A la demande de l'auteur, qui a quelques questions en plus, je rouvre le sujet ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Merci marsou68 de m'avoir répondus et de t'être perdus dans ma logique :)
Bon alors je reprends du départ pour vous Naolia.

Actuellement je me demandeais a combien était le pourcentage des nouveaux inscrits ? Je voudrai aussi savoir comment on l'obtient en début de serveur ? ( Email vérifié, nombre de pts ... ? )

Je viens de me connecter sur la beta de Grepolis, pour comparer les prix avec Grepolis Fr car quelques choses me troubler.
Voici les screens expliqués :

De la beta : http://prntscr.com/5flw9m
Des serveurs FR : http://prntscr.com/5flvsx

Si j'ai bien compris : Le % en rouge est celui qui agit directement sur l'or alors que le % en vert est celui qui compare les prix. Est ce bien ça ?

Je voulais savoir quand est ce que le % en rouge sera actif en rouge ? Si par exemple c'est à noel et que je m'inscris à ce moment là, aurais-je le bonus d'inscription + l'event cumulé ?

Si non quel est l'avantage qui sera actif pour l'event de noel ?

Si vous avez plus d'information à m'apporter,
Lynchius.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Tout ce que je peux répondre c'est que les pourcentages affichés dans le bandeau en vert indique le pourcentage d'or que vous recevez en plus par rapport à si vous preniez l'offre la plus basse pour le même prix. Le bandeau rouge avec un pourcentage dedans indique le pourcentage d'or que vous recevez en plus lorsque vous effectuez votre commande lors d'offres spéciales. Attention, si le bandeau rouge n'est plus visible, vous ne recevez plus le bonus.
 

DeletedUser32243

Guest
Tout ce que je peux répondre c'est que les pourcentages affichés dans le bandeau en vert indique le pourcentage d'or que vous recevez en plus par rapport à si vous preniez l'offre la plus basse pour le même prix. Le bandeau rouge avec un pourcentage dedans indique le pourcentage d'or que vous recevez en plus lorsque vous effectuez votre commande lors d'offres spéciales. Attention, si le bandeau rouge n'est plus visible, vous ne recevez plus le bonus.

Merci de votre réponse :)
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Je ferme (merci Naolia pour la réponse).

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut