Réduction durée recrutement cumulable avec Appel de la mer ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser58170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58170

Guest
Bonjour

Est ce que le bonus "Réduction de la durée de recrutement"est cumulable avec Appel de la mer , ou augmentation de naissance ?
Un peu comme Illumination de Tyché + Vent favorable .

Merci d'avance .
 

DeletedUser27833

Guest
Salut,

Oui c'est cumulable; Tu peux également ajouter "rituel: appel des néréides" si tu as pour aller encore plus vite ;)
 

DeletedUser53791

Guest
J'viens faire remonter une petite chose dans le genre :
Pour information, personne n'est sans savoir que désormais de multiples boosts existent concernant le recrutement des nos unités, qu'elles soient navales ou terrestre.

Mais apparemment, je l'ai remarqué seulement il y a une semaine, des combinaisons sont possibles mais inutiles : par exemple, Aristote + Appel de la Mer + Recrutement Accéléré + Néréides revient au même que Aristote + Appel de la Mer + Recrutement accéléré.

J'ai commencé un tableau là dessus mais mon cerveau en surchauffe abandonne pour aujourd'hui.
 

DeletedUser35620

Guest
comment ça, ça reviens au même ?

quand tu met le sort des nereides, ça ne change pas le temps de construction d'un bfs. juste le prix qui est diminué de 30%.
 

DeletedUser53791

Guest
Et donc le nombre de BF max dans ta file d'attente.
Je suis à 59 BFs max avec Aristote lv18. Avec les Néréides ce nombre ne change pas, alors qu'il devrait.
 

DeletedUser53791

Guest
Je ne saurai pas te dire, j'avais utilisé appel de la mer / Aristote / recrutement accéléré épique a l'aveugle sans faire attention a ce que ca me faisais deja niveau temps. Mais les néréides réduisent le coup des BF donc le nombre max dans la file.
Il faudrait voir si le rituel similaire pour les UT rencontre le même soucis.
 

DeletedUser35620

Guest
pour comparé si le nolbre augmente dans la file fait utiliser le même nombre de ressources. Et si tu compare 2 villes différentes prends bien en compte les recherches ! si tu compare la même ville avabt et après le sort,ok. mais si tu compare 2 villes, une avec le sort et une sans, faut que tu vérifie qu'elles aient les même recherches, si l'une a mathématique et l'autre non, il y aura en effet un problème.
 

DeletedUser45421

Guest
Sans oublier qu' Aristote doit avoir le mm niveau les 2x

Je crois que niveau analyse c'est pas un manche et qu'il est bien entouré aussi...
 

DeletedUser53791

Guest
Depuis la même ville, avec Aristote, je peux lancer 59 BF.
Ce nombre est inchangé malgré le sort des Néréides lorsque je l'ai utilisé avec également un appel de la mer et un recrutement accéléré.
Il faudrait savoir où ça bloque, si c'est simplement Aristote/Néréides qui sont incompatibles, ou si c'est l'accumulation de bonus qui fait qu'à un moment ça "sature".
 

DeletedUser43647

Guest
Coucou et bonne année! \o/

Oui c'est cumulable. Et ce qu'il y a de bien c'est que tu peux utiliser autant de recrutement accéléré que tu le souhaites - ou plutôt dont tu disposes - sur une file de construction. Ces derniers ne sont pas cumulables entre eux mais il suffit d'attendre la fin de ton bonus de recrutement accéléré pour en relancer un autre et ainsi de suite.

Au final, tu peux pondre une full bfs en 6h largement mais après ce serait malheureux de claquer plusieurs bonus de recrutement accéléré sur une seule ville. ^__^
 

DeletedUser53791

Guest
Hm, vous êtes 100% certains ?
Dans ce cas je ne comprends pas, je suis certain que j'avais sur une ville avec entrepot max et Aristote lv18 d'habitude 59 BF au maximum en un seul recrutement, et la fois où j'ai claqué Appel de la Mer + Recrutement accéléré + Aristote + Néréides, j'étais aussi à 59 ..

Pour l'histoire j'avais claqué autant de bonus simplement parce que c'était ma seule ville BF qui avait eu des pertes pour la MeR d'une ville.
 

DeletedUser35620

Guest
bah si les nereide tu les met apres l'appel a la mer il ne sactivera pas. mais oui cest cumulable je suis sûr a 100% je te montrerai la prochaine fois que j'active ce sort.
 

DeletedUser53791

Guest
Il faut donc activer ces boosts dans un certain ordre pour que cela fonctionne ? ...
Et pourquoi il n'y aurait pas une fenêtre expliquant que c'est inutile d'utiliser ce bonus si il est mis dans le mauvais ordre, comme par exemple les bonus de ressources quand on passe de 25% à 50% ?
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser41689

Guest
ça me parait assez logique qu'il faille d'abord mettre les Néréides puis l'appel de la mer pour que le bonus s'active

"Les rituels ajoutent des effets spéciaux aux sortilèges que vous lancez, en plus de leurs effets habituels" --> C'est la description de l'invoc des Néréides

Ou alors j'ai mal compris ce que tu dis ?
 

DeletedUser53791

Guest
Aucune idée de l'ordre dans lequel je les ai activés...
En fait je pensais simplement que si un certain ordre d'activation n'étais pas correct, une fenêtre pouvait apparaître avant d'activer le sort.
 

DeletedUser45421

Guest
Moi j'ai mis Aristote
Eu un nereides
Regardé le timing...
Mis recrutement épique
Et j'ai bien eu le boost aussi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut