Réinitiakiser les couleurs sur la map

  • Auteur de la discussion DeletedUser22218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22218

Guest
Attributions des couleurs sur la map - tableau récapitulatif.

Juste une petite suggestion pour faire le ménage facilement sur la map...

Quand on se balade dessus pour voir un peu notre situation (celle de l'alliance) par rapport aux alliés/ennemis/autres, il arrive que l'on assigne une couleur à un joueur/ally/ou juste une ville même. Mais au fil du temps, la cartographie évolue et ces points intéressants au jour J, ne le sont plus forcément au jour J+x, et on a d'autres points à poser.

Ma suggestion propose deux solutions pour éviter de devoir faire le ménage à la main en vérifiant sur la map, "tiens là y a une pastille sert-elle toujours ou puis-je l'enlever...?".

Première, radicale, une option dans les réglages par exemple pour supprimer toute désignation de couleur sur la map, une raz pure et simple comme ça on sait que le marquage que l'on va faire ne sera pas embrouiller avec des restes.

Deuxième, tant qu'à faire quelque chose, on peut éventuellement répertorier ces désignations de couleur (toujours dans les réglages par exemple) et faciliter leur gestion (changement/suppression de couleur), ajouter une option pour marquer les VF aussi par exemple. Aux développeurs de voir s'ils voudraient pousser la chose, il y a certainement d'autres ajouts possibles sur ce thème.

EDIT :
Pour le tableau récapitulatif, il est au-dessus de la mini-carte, au centre en haut, il suffit d'appuyer sur le bouton avec le cercle de couleurs. Et tu aura le tableau.
Il s'avère effectivement que cela existe déjà, y a juste à cliquer sur ce bouton et on a toutes les attributions de couleurs avec les joueurs et alliances en bb-codes.
Ma suggestion tombe donc à l'eau ;-)).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Certes c'est pas le plus important, mais je suis pour. ça m'a bien ennuyé parfois :)
 

DeletedUser43535

Guest
Contre, les développeurs devrait plutôt travailler sur l'amélioration des merveilles que sur ça
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, tu as mon Pour, pour cette suggestion, car il m'est déjà arrivé de m'y perdre et tout devoir enlever manuellement prend un certain temps, surtout quand tu colories tout le monde comme moi.


Pour vous Quent, merci de seulement donner votre avis sur la suggestion et d'éviter ce genre de commentaires.
Il est de l'avis d'Innogame que toute suggestion est bonne à formuler et à analyser.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, tu as mon Pour, pour cette suggestion, car il m'est déjà arrivé de m'y perdre et tout devoir enlever manuellement prend un certain temps, surtout quand tu colories tout le monde comme moi.


Pour vous Quent, merci de seulement donner votre avis sur la suggestion et d'éviter ce genre de commentaires.
Il est de l'avis d'Innogame que toute suggestion est bonne à formuler et à analyser.

T'es un modo ou juste une vaste blague toi ? :eek: Le mec donne son point de vue parce qu'il est contre justement. Si t'es pas content de son avis, et bien tu tais en fait, parce que ton pouvoir de modo ne te donne pas le droit de sanctionner (ou même de commenter avec ta couleur mauve, sinon tu fais avec le noir) des types qui ne sont pas du même avis que toi. 'Fin bref, hallucinant qu'un modo ne connaissent pas les règles de sa section ou même qu'ils en inventent certaines :rolleyes:

Edit: Retrait de contenu.

Edit: Retrait de contenu.

Je suis neutre. Ce serait une petite utilité, mais comme l'a souligné Quent, les devs ont du boulot déjà, et vu qu'ils ne font pas du bons travail, si en plus ils doivent détourner leur attention sur des améliorations plus que minimes ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Je vois que le ton monte ici.

Même si aucune règle n'existe à ce propos, on vous demande quand même de voter et de donner votre avis quant à la suggestion et non ce qui en découle ou ce qui pourrait éventuellement avoir un rapport cause à effet avec celle-ci. C'est notamment ce que Quent à fait.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne raison de refuser une suggestion car à partir de ce moment-là, on peut toutes les refuser et donc quel intêret de poursuivre dans cette section.

Pour ce qui est de ta remarque, surtout le passage ou tu fais allusion à la recente entrée de vaniir dans le staff ainsi que son attitude que tu juges "lèche-botte", je te prierais d'éviter ce genre de tournure, on pourra prétendre tout ce qu'on veut, on sait très bien ou tu voulais en venir, j'edit donc cette partie.

En ce qui concerne le boulot des développeurs, qui peut juger de si oui ou non leur boulot est bon ou pas sans avoir une vue d'ensemble sur ce qui est effectué ?

Pour conclure, je t'invite fortement à respecter les règles du forum car les 3/4 de ton message s'apparente à du hors-sujet. Cela fait guise d'avertissement.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vois que le ton monte ici.

Même si aucune règle n'existe à ce propos, on vous demande quand même de voter et de donner votre avis quant à la suggestion et non ce qui en découle ou ce qui pourrait éventuellement avoir un rapport cause à effet avec celle-ci. C'est notamment ce que Quent à fait.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne raison de refuser une suggestion car à partir de ce moment-là, on peut toutes les refuser et donc quel intêret de poursuivre dans cette section.

Pour ce qui est de ta remarque, surtout le passage ou tu fais allusion à la recente entrée de vaniir dans le staff ainsi que son attitude que tu juges "lèche-botte", je te prierais d'éviter ce genre de tournure, on pourra prétendre tout ce qu'on veut, on sait très bien ou tu voulais en venir, j'edit donc cette partie.

En ce qui concerne le boulot des développeurs, qui peut juger de si oui ou non leur boulot est bon ou pas sans avoir une vue d'ensemble sur ce qui est effectué ?

Pour conclure, je t'invite fortement à respecter les règles du forum car les 3/4 de ton message s'apparente à du hors-sujet. Cela fait guise d'avertissement.

Bonne soirée.

Tiens donc, une autre incompétent ! :-D Mon message n'est pas hors sujet, la preuve je met mon neutre à la fin :)

Nous oui nous pouvons juger ce que les devs font, en l'occurrence un boulot de bouse :)

Tu le dis toi même, aucune règle n'existe à ce sujet, donc à partir de là il y a pas lieu de faire des remarques, et donc tu peux aussi te taire à ce sujet, et si tu n'es pas content, remonte vers le haut pour faire admettre ta règle :)

Pour ma remarque de lèche botte, il n'y a pas lieu de l'éditer, ta réaction prouve que j'ai raison grâce au fameux dicton "il n'y a que la vérité qui fâché :rolleyes: Je réédite par ailleurs.

Là je te l'accorde, c'est hors sujet ce message, mais faut bien te répondre :)
 

DeletedUser22138

Guest
Et bien soit, si vous voulez jouer à ce petit jeu là.

Glace, si tu souhaite me répondre, ma messagerie privée est là pour ça, ça évite le hors-sujet.

Par ailleurs, je confirme que ton message avait bien lieu d'être édité car tes propos sont largement déplacés. Vu que tu persiste et signe, tu reçois donc une infraction pour cela. Et je réédite par la suite.

Tu reçois aussi une infraction par message pour ton hors-sujet, tu avais été prévenu, la sanction tombe donc.

Pour -=NEPHTiiK=- , ce sera un avertissement pour flood étant donné que c'est le premier su ce sujet.

Je termine en vous rappelant que si vous n'êtes pas satisfait de notre attitude, vous êtes libres de contacter un membre du Community Management ( Andimion, Naolia et Marsou ).

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien soit, si vous voulez jouer à ce petit jeu là.

Glace, si tu souhaite me répondre, ma messagerie privée est là pour ça, ça évite le hors-sujet.

Par ailleurs, je confirme que ton message avait bien lieu d'être édité car tes propos sont largement déplacés. Vu que tu persiste et signe, tu reçois donc une infraction pour cela. Et je réédite par la suite.

Tu reçois aussi une infraction par message pour ton hors-sujet, tu avais été prévenu, la sanction tombe donc.

Pour -=NEPHTiiK=- , ce sera un avertissement pour flood étant donné que c'est le premier su ce sujet.

Je termine en vous rappelant que si vous n'êtes pas satisfait de notre attitude, vous êtes libres de contacter un membre du Community Management ( Andimion, Naolia et Marsou ).

Bonne journée.

Pas mal les 3 infractions d'un coup, mmh je ne suis pas pro en la matière mais je sens un acharnement personnel, j'ai touché un point sensible ? :-D Hallucinant que ça profite abusivement de ses pouvoirs :eek:
 

DeletedUser22138

Guest
Je n'abuse pas de mes pouvoirs, je fais appliquer le règlement. Et cela semble t'amuser farouchement de l'enfreindre.

Tu écopes donc d'une nouvelle infraction pour hors-sujet.

Je te le répète, tu peux contacter mes supérieurs si cela ne te convient pas.
 

DeletedUser

Guest
Je n'abuse pas de mes pouvoirs, je fais appliquer le règlement. Et cela semble t'amuser farouchement de l'enfreindre.

Tu écopes donc d'une nouvelle infraction pour hors-sujet.

Je te le répète, tu peux contacter mes supérieurs si cela ne te convient pas.

En effet, mon credo à moi c'est "les règles sont faites pour être transgressés" :-D

Tes supérieurs. Ça va hein t'es juste un modo sur un forum presque mort, tu as cru quoi ? :D

Et bien bizarrement tu représentes à toi seul 2/3 de mes avertis et infras :-o
 

DeletedUser43535

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, tu as mon Pour, pour cette suggestion, car il m'est déjà arrivé de m'y perdre et tout devoir enlever manuellement prend un certain temps, surtout quand tu colories tout le monde comme moi.


Pour vous Quent, merci de seulement donner votre avis sur la suggestion et d'éviter ce genre de commentaires.
Il est de l'avis d'Innogame que toute suggestion est bonne à formuler et à analyser.

Je n'ai exprimé que mon avis personnel car pour moi cette suggestion n'est pas de la 1ère importance, cela est-il une infraction au règlement ?

Je ne change toujours pas d'avis, je maintiens que je préfère voir des merveilles améliorés, et si cette suggestion est tout de même utile, elle serait à la source de quelques nouveaux bugs qui prendront du temps à être corrigé, c'est pour ça que je suis contre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
thomase0 : J'ai bien précisé à la fin de mon message "Bref, stop HS", justement pour éviter de poursuivre ce hors-sujet et de revenir au sujet. Je trouve le fait de me donner un avertissement pour cela un peu abusé, mais bon, on applique le règlement hein...
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

Je donne mon contre, étant donné que tu peux attribué toi même des couleurs à des alliances, à des joueurs, je ne trouve pas la suggestion très intéressante, ou alors je ne l'ai pas comprise. Dans ce cas là je mettrais peut être un pour si tu arrivais à m'expliquer la chose différemment.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut