Réinstauration des Pubs sur Grépolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser55093
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55093

Guest
Salut tout le monde,

Je me souviens qu'avant par le visionnage de pub, l'achat sur un site partenaire, etc On pouvait bénéficier d'Or
Du coup je voulais connaitre votre avis sur la question?
et si vous avez la réponse les membres de Grépolis pourquoi cela a été arrête et pourquoi alors que plusieurs joueurs le propose depuis quelques temps cela n'est pas réinstauré
Je pense que grépo compte assez de joueurs pour intéressée des annonceurs
Évidemment je parle de pub visionnable basée sur le volontariat du joueur et non des voiles de bateaux de feux avec l'insigne Coca Cola sur la voile :p)
Egalement pâs forcément une rétribution en or, mais en service des conseilles par ex, ou une monnaie d'échange sur les évents
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Yo !
Alors cette technique était utilisée au début, mais elle a été retirée il y a quelques années. Je peux éventuellement remonter que nos joueurs (car tu n'es pas le premier) serait intéressé par un retour de cette pratique, mais je doute qu'elle aboutisse au vu du nombre de moyens d'obtenir du gold (échange via les marchés, événements forums, or donnés de manière aléatoire et bien sûr, l'achat).
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Je n'ai jamais connu cette période. Je trouve pourtant que c'est une bonne idée, et eux gagnent toujours leur argent .. Ce serait bien si ça pouvait être remonté oui, à mon avis .
 

DeletedUser48010

Guest
Y a pas que mon avis qui compte, attend d'autres commentaires. Fin tu fais comme tu veux mais bon :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je sais que la demande (enfin surtout l'interrogation) a déjà été suscité plusieurs fois, et chaque suggestion est bonne à prendre, et je pense que tout le monde est intéressé par du contenu gratuit :D
 

DeletedUser23120

Guest
Je trouvais l'idée sympa à l'époque ça pouvait aider certains joueurs qui ne voulaient/pouvaient pas mettre de l'argent dans un jeu et je n'ai jamais comprit pourquoi ça a été supprimé. Je pense que ce serait une bonne idée de le remettre en place.
 

DeletedUser58164

Guest
Ca peut être une bonne idée pour se faire un peu de gold de temps en temps
 

DeletedUser55093

Guest
Oui je pense que pour Inno c'est un moyen de se faire plus d'argent et en même temps réduire cet écart entre goldeur et non goldeur en donnant la possibilité aux joueurs de gagner quelques avantages aussi petit soit-il.
Comme je dis après je ne parle pas que d'une rétribution de gold, il y a d'autre avantages, des bonus, une monnaie d'échange event, pk pas gagner un jour de conseiller pour un achat sur un site X, etc etc
Il y a plein de possibilité je pense qui serait positif pour les deux côtés Inno et les joueurs
Je rajouté quand même par exemple pour le nombre de pub qu'on pourrait regarder par jour que celui-ci doit être limité
 

DeletedUser22138

Guest
Perso tout ce dont je me rappelle de ces fameuses offres de gold, c'est qu'on atterrissait souvent sur des pseudo-concours où la page n'étais pas très rassurante niveau sécurité. Ou alors sur des pages où, au final, il fallait quand même payer quelque chose. Sans compter sur le fait que sur 75% des offres gratuites, on ne voyait jamais le gold arriver... Donc à méditer mais perso je ne suis pas pour le fait de réinstaurer le même système, à la limite un système de vidéo, ou alors un truc bien plus sérieux que ce qu'il y avait avant.
 

DeletedUser55093

Guest
Oui j'ai ce même souvenir haha :p
Il va de soit qu'il faudra un vrai suivi et de la sécurité en effet
Je prends exemple des nombreux jeux mobiles qui pour doubler vos points gagner vous font regarder une pub par ex ;)
 

DeletedUser22138

Guest
C'est pas spécialement rentable de faire de la pub pour ses propres jeux dans le sens où tu n'es pas payé par un annonceur pour faire circuler une pub. C'est plus sur du long terme où éventuellement des joueurs investiraient de l'argent dans un autre jeux.

Le problème aussi c'est que si on prend les exemples des jeux mobiles, c'est que les jeux gratuits n'ont pas le choix que de recourir à ce genre de pratique (le visionnage de vidéo) pour pouvoir générer du profit. Là innogames a largement le choix et faut voir si c'est vraiment quelque chose qui peut-être intéressant.

En sachant qu'à l'époque, on gagnait une poignée de piécette contre une participation à un concours sans doute bidon, alors que pratiquement tous les mois, on vous propose d'en gagner facilement sur le forum via nos events.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut