Répartition point combat défensif sur def en mixte

  • Auteur de la discussion DeletedUser8532
  • Date de début

Vos avis ?

  • Pour

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8532

Guest
Problématique : Lors d'un combat avec une ville défendu en mixte il y a répartition des pcs def, aujourd'hui si je ne me trompe pas, la répartition se fait en fonction de la pop sans prendre en compte le naval ou terrestre, or avec ce système on peut se retrouver avec des joueurs qui perdent peu d unité et récolte plein de point combat et au contraire certains qui verront leur troupe détruite pour peu de pc.Cependant il faut trouver un système qui ne favorise ni l'une ni l'autre et c'est ce que je vais proposer

Exemple : Off de bf sur ville en défendu en mixte (le terr récoltera du pc sans avoir combattu et les bibis seront détruites pour peu de pc) , off um(entre autre pour siège c'est très utilisé) ou off terr venant de l'ile

Nouveau système de répartition des points combats :

naval contre naval répartition selon la pop en naval(sans compter les bt btr) , terr (dont um)vs terr pc pour terr répartition en fonction du terr(sans prise en compte des bt btr).
Pour les off terr par le naval identique pour le fonctionnement, sauf pour le cas des bt btr coule avec le terr coulé où là il y aurait répartition en fonction de la population terr+naval(sans compter btr bt ) , le reste du terr non coule est du terr vs terr donc même principe répartition pour le terr , quant au naval idem la partie purement naval revient au naval

Voilà hésitez pas si vous avez des suggestions ou des questions, j'espère que ça passera car beaucoup se plaignent de ce système :D
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Il n'y aura pas de changement dans la répartition des pc en défense. Désolée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut