[En attente] Réponse Error

  • Auteur de la discussion DeletedUser23634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23634

Guest
J'ai un assez gros problème quand je clique sur quelque chose il me mettent
"réponse Error"

et c'est assez dérangeant je ne peux plus demander des ressource au village paysan je ne peux plus allez dans mes message sur mon profil partout sauf sur mon aperçu du village et le sénat et la caserne sinon je ne peux plus allez sur aucun de mes bâtiment je ne plus rien faire !! plus le forum plus dans alliance sa ne m'ouvre pas la page quand je clique dessus sa me mes juste réponse Error

Et donc je voulais savoir ce que c'étais !!?

cordialement Moustique222
 

DeletedUser15080

Guest
bug du serveur, déconnect toi puis reconnect toi si sa bug toujour ou si tu arrive pas a te connecter paciente, on a sa toute les 20 min sur la béta heros y a qu'une solution attendre
 

DeletedUser23634

Guest
ok merci mais il n'y a rien a faire je me déconnecte reconnecte
donc je vais devoir attendre ? >_< >_<
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Pour ce genre de problème, je t'invite à ouvrir un sujet dans la partie "Bogues et Problèmes" où tu pourras trouver de l'aide dans la résolution de ton problème voir signaler ton problème. Je déplace donc dans la bonne section ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

As-tu vide tes caches et cookies?
As-tu essaye avec un autre navigateur?

Toto.
 

DeletedUser23634

Guest
Bah oui et c'est assez embêtant je vais me faire virer de mon ally car je participe pas sur le forum je répond pas au message je peux pas piller mon administrateur ne s'ère a rien l'amélioration de certain bâtiment ne répond pas l'agora nn plus >_<

(je viens de m’inscrire pour tester ) par exemple sur Omicron j'ai les message mais pas les rapport ni l'alliance
sur éphèse j'ai presque rien a pars l’aperçu de la ville et le sénnat et d'autre truc
----------------​
j'ai plus le droit de me déconnecter ^^
----------------​
Pour être plus précis :

Quand je lance l'envoie :



Ce que je reçois après l'envoie

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
J'ai parfois ce genre de soucis et chez moi ils sont généralement liés à un problème de connexion. cela arrive quand je n'ai pas assez de débit.
 

DeletedUser

Guest
J'ai parfois ce genre de soucis et chez moi ils sont généralement liés à un problème de connexion. cela arrive quand je n'ai pas assez de débit.

moi aussi c'est pareil,mais dès que je ferme toutes les autres fenêtres ou que je me déco reco ça marche de nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut