Résidence luxieuse

  • Auteur de la discussion DeletedUser49700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49700

Guest
Coucou :) soit je n'ai pas bien compris l'effet de ce sort, soit il y a un bogue car mes heros ne reçoivent aucun points d'expérience :(
 

DeletedUser38283

Guest
Salut, tous les soirs le héros de la ville gagne deux points d'expérience :)
 

DeletedUser49700

Guest
C'est bien ça qui m'embête ^^ leur niveau de bouge pas et ça fait 4 jours que j'ai l'effet (récupéré grâce à l'event)
 

DeletedUser49700

Guest
Non, j'ai fait exprès de ne pas l'envoyer et le héro n'était pas blessé non-plus, je ne comprend pas :/
 

DeletedUser38283

Guest
Tu peux donner une capture d'écran stp ?
J
Parce que je ne vois pas ce que ça pourrait être...
 

DeletedUser32896

Guest
Tous les soirs vous gagniez des points d'expérience correspondant au pièces de sagesse ou de guerre.
Pour monter d'un niveau il faut donc plusieurs jours (du niveau 1 à 2 il faut 12 pièces ou points d'xp donc 6 jours avec la résidence luxueuse)
 

DeletedUser46586

Guest
Pour appuyer les réponses déjà données :
r_sidenceluxueuse.jpg
 

DeletedUser46524

Guest
salut a tous dite moi si j ai le sort Résidence luxueuse actif sur une ville et j ai un colo qui se pose que je le coule aven la fin de siège je conserve mon sort ou pas?
 

DeletedUser38283

Guest
Il me semble que oui, mais je ne suis pas sûr à 100% vu que je joue en mode révolte
 

DeletedUser46524

Guest
merci dommage j ai besoin d une réponse rapidement est sur
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui.
Les bonus ne restent sur la ville que si tu la garde (logique), et si jamais un BC se pose, ça n'interrompt que les bonus d'unités
 

DeletedUser24061

Guest
Perso, j'ai perdu un renfort de bois de Tyché lorsqu'un colo s'est posé sur une de mes villes......
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour répondre au sujet que je vois que maintenant (honte à moi) les sorts lancés sur une villes disparaissent lorsqu'une conquête (anciien système) est active sur la ville en question.
Sinon, les réponses étant données pour le reste (le héros ne monte pas d'un niveau par nuit, mais gagne deux points d'expérience :) ), je me permet de fermer le sujet.

Me contacter par MP pour une éventuelle réouverture! :)
Bonne soirée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut