Résistance Olympienne

  • Auteur de la discussion kaellis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oyez !​

Peuple de Gela, ce message s'adresse à vous :

Une nouvelle alliance viens de voir le jour laissez moi vous compter son histoire, au son de cette musique épique
http://www.youtube.com/watch?v=Z790yf2_foE



Cette aventure débuta dans la vieille Olympie cité bigote par exellence. Certains citoyens vénérant Dionysos furent souvent montrés du doigt, préférant les tavernes aux temples ils vivaient d'ivresse et d'extase.
...
Certes éloigné du mode de vie spartiate ces hommes était capables de prouesses lorsqu'il s'agissait de conquérir les vignes de leurs voisins.
Malgré cela leur culte était mal perçu par leur concitoyens, c'est vrai ils étaient bruyants, ils accaparaient les filles des lupanars et les meilleurs ouzo de la région...mais pour eux ce qui était considéré par beaucoup comme des vices était un mode de vie, leur mode de vie.

Nombreux furent ceux qui sont réunis cette nuit de demie lune dans le palais des plaisirs de dame Thaïs, malgré cela seulement une poignée d'entre eux se levèrent et décidèrent d'entrer en résistance pour préserver leur mode de vie.


Installée au Nord-Ouest de la mer 65 la Résistance Olympienne cherches à recruter des joueurs actifs ayant un gout prononcé pour la fête et le combat.
Alliance au fonctionnement démocratique nous cherchons des membres qui, en dehors des critères géographiques, ont la volonté de créer un groupe solide et solidaire.
Peu nombreux seront nos membres, nous préférons la qualité à la quantité.

Pour toute informations complémentaires, contactez votre serviteur "Snorklord" ou son acolyte "Guedingue" dans un français compréhensible.

Ps : alliance crée en hommage au résistants d'olympie (phi)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il manque trop d'information dans la présentation, je déplace donc en préparation en attendant que tu rajoutes ce qui manque et tu obtiennes mon accords pour poster en section Alliance.

Je t'invite à lire le règlement de la section : ici
pour toutes questions, je suis disponible via messagerie privée :)
bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut