Résultats de l'Event Noël 2011 !

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous,

Il est maintenant venu le temps de fermer la porte aux évents - comme nous avons fermé il y a quelques semaines la porte à Grepolis 2011. De bien beaux et forts joueurs sont venus postés dans ce forum pour avoir - peut-être - la place de premier et remporter la grande récompense tant attendue par certains o/

Sans plus attendre, nous levons le rideau sur la scène :

Event : Recherche des boules de Noël

Il est arrivé premier après de longues recherches sur le forum, j'ai l'honneur d'appeler biggreg28 il remporte donc le titre de Grand Explorateur avec la récompense de 100 or pour avoir trouvé 87 boules de noël. Toutes nos félicitations.

Event : Quizz des lutins

Après une heure de combats acharnés sur l'IRC, il remporte le prix du meilleur quizzeur de Grepolis France 2011, j'ai le plaisir d'appeler sur le devant de la scène : maxdu59. Félicitation à lui o/

Event : Mots Mêlés

Ils ont été bien nombreux à participer à cet évent, seul une personne arrive à mettre son nom en haut de la liste. Sans plus attendre j'annonce que le gagnant est .... *tambours* : Fuindis avec toutes les grilles remplies à 100 % o/

Event : Présentation d'alliances

Nombreuses ont été les alliances à participer à cet event, nombreuses ont été les alliances à voter pour choisir la meilleure d'entre tous. Nombreux ont été les votes pour faire cette "séparation", et c'est avec un nombre de 70 pts que "La Ligue de Dionysos" arrive en tête de ce classement ! Bravo à elle et à ses membres.

Voici dans le spoiler la grille de notation de cet évent - voir fichier joint.


Il n'est octroyé aucune récompense, aux Events n'ayant reçu aucune participation.

Merci à tous pour votre participation,
L'Equipe de Modération.

---------

Remerciements :

Merci aux CoMa d'avoir autorisé la mise en place de cet Event sur le forum. Merci à Eole de sa disponibilité pour mettre en place cette section et pour ses conseils, merci à l'Equipe de Modération du forum pour l'organisation de cet event et à l'Equipe des Opérateurs pour leur participation, un merci à bonniejaja pour son aide dans la mise en place de cet évent :)
Edit Arynael : et un grand merci à Yushi pour son implication également !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Event recherche des boules de Noël.

J'ai gagné cet Event et merci a tous pour ce jeu et les autres !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
merci, bravo à toi aussi ;-)

(pour les gens qui ne sont pas au courant, je suis le gagnant des 2 Quiz de fin d'année sur IRC
 

DeletedUser21655

Guest
Mais on les aura quand nos piece ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa m'énerve, je m'amusais à faire l'event puzzle à chaque nouveau puzzle, mais à chaque fois je m'étais dit que pas la peine de me fatiguer à envoyer comme y'aurai d'autres personnes^^ mais au final y'avait aucune paticipations --' :p
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pour ne garder qu'un seul sujet, je fusionne avec celui des résultats o/

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser21655

Guest
Ouai et moi je les prend que sur Êta car sur Pi je suis nul !
 

DeletedUser

Guest
Aller, bravo à toutes les alliances ayant participer à l'event des présentations.
 

DeletedUser

Guest
Concernant l'évent des présentations d'alliance, merci aux modérateurs de nous avoir prépraer un concours comme celui-ci, c'était vraiment très sympa de leur part (et merci aussi pour les autres events, bien sûr!).
Mais ce que je trouve dommage c'est que sur 20 alliances il n'y ait que la moitié qui aie voté (notamment pour la présentation gagnante, ça me déçois un peu que ceux qui ont gagné ne se soient pas donné la peine de voter, mais enfin bon...).
Merci encore!:)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les récompenses des évent Noël sont distribuées sur le jeu :)

Félicitation à tous pour vos victoires, vos participations, et votre présence o/

Bonne journée à tous,
Yushi.

PS : Je laisse ce sujet ouvert si vous avez d'autres commentaires, il sera fermé dans quelques jours.
 
Haut