[Résultats] Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Suite à l'annonce des résultats de l'événement Halloween 2012, voici le sujet central pour que vous puissiez discuter de tout ça :)

Cordialement,
L'Equipe du Forum
 

DeletedUser21107

Guest
Tout d'abord je voudrais dire félicitation à tous! Merci de votre participation à vous tous. :)

Merci aussi au Staff de grépolis et aux gros travaille de JBGO ;)
 

DeletedUser22055

Guest
Malheureux aux fantômes à cause d'une petite erreur en copiant la majorité des liens et second aux autres épreuves, je veux féliciter tout d'abord ma chance qui me soutient depuis le début, qui a toujours à mes côtés et n'a jamais cessé de croire en moi. Sincèrement je lui dois beaucoup et je voudrais qu'on l'applaudisse bien fort...
Maintenant, *inspire un grand coup* je félicite les différents gagnants, qui ont su mieux que moi faire face à ces épreuves.
Et le(s) meilleur(s) pour la fin, un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation de cet évènement. Bien sûr il y a des éléments à critiquer comme toujours mais je crois que pour une fois on va les oublier. Je pense et je sais qu'ils y ont consacré beaucoup de temps que ce soit dans l'élaboration ou la réalisation des épreuves et je leur adresse un grand merci car sans eux rien n'aurait été possible.
Maintenant, je compte sur vous pour Noël ;-)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir,
je me suis certes déjà exprimé ici concernant l'Event d'Halloween, mais je vais tout de même revenir dessus ici. Je risque certes de me répéter, mais j'espère apporter autre chose en plus :eek:
Comme je l'ai dit, et comme vient de le dire unicron, il y a certes eu des erreurs de commises. Soit. Mais à sa différence, je ne vais pas les oublier. L'Event était réussi, j'ai donné la note de 14/20. Mais cela ne concerne que l'Event en soit. Le travail des modérateurs était remarquable. Juste parce que je suis méchant, je mets pas un 20/20, mais un 19/20. Et surtout parce que j'attends plus :eek: (difficile certes mais possible). Merci aux modérateurs, surtout à JBGO pour le travail accompli. Pourquoi surtout JBGO ? parce qu'il était partout ou presque :eek: Vous pouvez avoir le sentiment du travail accompli. Les erreurs comme je l'ai dit, je ne les oublie pas, car ainsi, à Noël, je les aurai en tête et je pourrai voir si cela a été corrigé, pour un Event encore meilleur que celui-ci (eh oui, c'est possible, impossible n'est pas français). Encore bravo à vous.

Bravo également aux gagnants, ils l'ont mérité, et pas de gold abusif, attention, je veille :eek:
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai refusé la récompense, je veux bien en parler. Mais pas ici, ici c'est un sujet de congratulations et surtout un sujet où l'on commence déjà à préparer Noël via les encouragements, la mise à plat d'erreurs etc.

En bref, bravo à tous, et Noël a intérêt d'être encore mieux, sinon je sors le fouet :D
 

DeletedUser26890

Guest
Bouh :-(. Aux bonbons j'ai eu plus que 9 points et je ne suis pas dans la classement :s.
 

DeletedUser25518

Guest
Bravo aux gagnants surtout legion pour lrs bonbons menfin j'avais lrs 150 fantomes:mad:
 

DeletedUser26714

Guest
Bravo au staff et surtout a JBGO qui a fait un taff exceptionnel :p

Félicitations également a : La poule, Legion et max pour avoir gagné leurs épreuves
 

DeletedUser27269

Guest
Bravo aux gagnants surtout legion pour lrs bonbons menfin j'avais lrs 150 fantomes:mad:

En même temps, t'as triché :rolleyes:

Je suis sur le podium des modérateurs ensorcelés... A la marche 10 :-o Et même pour les bonbons :cool: *fière*

Tout d'abord, un grand merci aux modérateurs et autres organisateurs de cet event, c'était vraiment très réussis, merci à vous :)

Pis, bravo aux gagnants :)
 
Haut