Réthymnon: Invitations et recrutement QG

  • Auteur de la discussion exotiquegg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde :)

J'ai l'occasion de passer sur le forum y dépose mon annonce alors voici l'objectif de ce post sur le forum,
nous comptons faire une île QG pour notre alliance et nous avons déjà une île dominée par nous, le problème est que l'ile dispose de 5 slots de villes libres où des joueurs pourraient être invités afin de renforcer notre île et la rendre impénétrable.

Pour éclaircir un peu tout ça, et vous aider à vous décider selon ce que je propose je vais rajouter quelques informations nécessaires

Je vais donc commencer par me présenter.

Je suis un joueur affirmé sur les jeux de stratégie comme Guerre Tribal, ***** et d'autres jeux dans le même genre que Grépolis dont j'ai déjà une expérience en tant que fondateur de nombreuses Alliances ,Tribu, Guilde ou Factions.

Cela fait 1 an jour pour jour que je joue sur Grepolis j'ai du gérer une grosse alliance sur Olympia (60 membres quand même...), mais des erreurs faites auparavant m'ont beaucoup appris sur la gestion et l'intérêt à porter sur l'axe de la communication individuelle et de groupe.
Et comme j'ai pu le remarquer les alliances trop nombreuses sont sans aucun intérêt car il est dur d'avoir le temps d'échanger et de créer des liens forts avec 60 membres par conséquent ces alliances comportent en majeur partie des joueurs individualistes .

Et contrairement à tout ça ce que j'attends d'une alliance c'est d'avoir des membres soudées, se faisant confiance, s'intéressant à l'Alliance, dialoguant quasiment tous entre eux, n'hésitant pas à écouter les autres et à exécuter les directives des fondateurs ou leaders pour le bien de l'alliance.

Donc je vous propose cette invitation que si vous estes des joueurs très volontaires et que vous avez confiance en l'avenir de l'Alliance.



Maintenant permettez moi d'en connaitre un peu plus sur vous.

exemple: expérience sur le jeu; expérience quelconque au sein d'une alliance en tant que recruteur, modérateur, leader; si vous échangez beaucoup avec les membres d'une Alliance; comment vous définiriez une alliance à votre goût; ect...


Merci beaucoup d'avoir prêté attention à mon invitation.
Si vous avez d'autres questions a propos de l'alliande, de l'île ou sur moi n'hésitez pas à poser vos questions ;p


Cordialement, exotiquegg
 

DeletedUser3859

Guest
Voila pour commencer la semaine... :\

yellowcard.jpg

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ton post 8)
 

DeletedUser

Guest
Oui je viens de m'en appercevoir je l'ai mis sur me mauvais forum de discussion.

PS: il y en a deux ^^

Comment je supprimes mon post ?
 

DeletedUser3859

Guest
Voila le corner...

Memoires-57.gif

Ne t'inquiète pas, un modo va mettre ton post dans le bon forum :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour bonjour

je déplace donc le sujet dans la taverne de Réthymnon, bonne journée.
liloodiloo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut