Réthymnon : Top 15

DeletedUser

Guest
Voilà, ça peut un peu se résumer à ça un start mais l'analyse de l'évolution permet justement de voir quels joueurs ont à priori ce profil de joueur explosif à court terme, plus y'en a dans une ally, moins ça sent bon pour eux sur le moyen long terme (cf insomniaks ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis rendu compte m'être un poil enflammé sur les boucliers d'argent car les pc off survenus très tôt venaient de leur seul joueur en 45, inscrit plus tôt.

Par contre quand je vois que pas mal ont plus de 1000 points dont Yeppe qui a commencé le 29 et donc joue son 6ème jours alors que pour la plupart on joue notre 10ème jour... presque en moitié moins de temps... j'me dis qu'ils vont jouer ce serveur et sont sacrément bien partis
 

DeletedUser

Guest
1.000 points en 6 jours c'est pas tellement énorme, il me semble que pour les joueurs que seraient susceptibles d'être comparés à Yeppe niveau farmage pour monter une ville, on y était avant les 6 jours
 

DeletedUser

Guest
Mdr j'ai dit n'importe quoi...
Tu dépassais les 1000 le 3ème jour ^^
 

DeletedUser

Guest
le diesel est bientôt dans le top 15 ^^

24 yeppe 2468 Bouclier d Argent 1 2468

Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas dans les 4 premières mers ^^

edit : j'ai repéré un autre joueur bien bien costaud ^^ y'a quelques belles teams en perspectives qu'on voit pas encore trop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si y'a 24h entre chaque message c'est pas considéré comme multi post ? j'ai lu ça quelque part mais vu que c'est le 3ème post à la suite ça me met le doute, j'ai un peu peur ^^

Obligé de poster ce top 15 joueurs pour plusieurs raisons !

897411Sanstitre.jpg

1-J'y suis, ça va pas durer ^^
2-Devant Arys qui me colle aux fesses, ça non plus ça va pas durer ^^
3-Yeppe fait son entrée dans le top 15... j'allais spéculer sur dimanche en pensant être trop optimiste mais non ^^ chaud la performance... ^^
 

DeletedUser

Guest
La performance est des Fondations... 5/15 dans le top... ce n'est que le début, classement de goldeur à mon avis... mais ceci mélangé au classement Off devrait donner un à priori des futures grosses allys de ce monde !
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que c'est une sacrée performance de leur part, beaucoup de gros joueurs en ce début de serveur.

Yeppe N°9... on tient notre futur N°1 à mon avis
 

DeletedUser

Guest
Depuis longtemps, on sait que Fondations = masse et gold + aucune unité,.
C'est une bonne ally, les stats le disent, mais, ils sont en masse et, beaucoup peu actif :eek:
 

DeletedUser

Guest
MAJ top 15

joueur général
468438Sanstitre.jpg


joueur off
450280Sanstitre.jpg


joueur def
367846Sanstitre.jpg


ally général
416679Sanstitre.jpg


ally off
785335Sanstitre.jpg


ally def
297435Sanstitre.jpg




On commence à taper :)
 

DeletedUser

Guest
T'aurais pu attendre un jour que j'ai pris ma ville pour faire le classement ! :p
 

DeletedUser

Guest
Voilou ^^
Un piti souvenir qui va pas durer ^^
952767Sanstitre.jpg


edit : je suis en kiff si les médailles classement tombent cette nuit ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah bah tu relèves un bon point, ça fait un mois qu'on a commencé c'est vrai ! :).

D'ailleurs ça fait chier de repartir sur les récompenses journalières en mousse ^^
 

DeletedUser

Guest
Premier sujet mis à jour !
Les deletes du nouvel an ont pas été trop nombreux on dirait :)

J'espère bien remonter au classement off, faut que ça poutre :O
 
Haut