Réthymnon : Top 15

DeletedUser

Guest
Réthymnon

389103Sanstitre.jpg


Top 15 Alliances
901437Sanstitre.jpg


Top 15 Alliances Off
135648Sanstitre.jpg


Top 15 Alliances Def
126184Sanstitre.jpg


Top 15 Joueurs
264976Sanstitre.jpg


Top 15 Joueurs Off
295404Sanstitre.jpg


Top 15 Joueurs Def
561081Sanstitre.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Ce clickage... Qu'est-ce qu'on ferait sans lui ? La fête ? :p
Non sérieux joli boulot, je sais que t'es un fan des stats mais quand même c'est chiant à faire...

Sinon pour les classements ben pas grand chose à dire vu que c'est le début de serveur... Niveau classement général les poneys semblent bien partis, tallonés par la ruche et surtout les fondations qui eux semblent prendre très à coeur le secteur off dès maintenant, peut être pas la meilleure solution mais bon...
 

DeletedUser32243

Guest
Trois alliances qui dominent au maximum le top x)
 

DeletedUser

Guest
Actuellement, on est au début et c'est un speed 1 donc faut vraiment vraiment relativiser mais fondations, les petits poneys et la ruche semblent bien partis, bien offensifs, surement bien pilleurs.

Quand on aura un peu plus de données, je rajouterai le taux d'homogénéité
 

DeletedUser

Guest
Walala Miha !!!!
Comment ça me fait kiffer de te voir ici !

Et non, j'ai changé... me suis amélioré ^^ fortement grâce à vous et les premiers fondas de warmind
C'est reparti pour un tour avec les LG et PDD de phi dont je vous avais parlé

J'imagine que t'es passé faire un tour suite aux soucis de sac sur ce serveur, c'est plus que regrettable, de même que l'annonce du retour d'offensive crew que je scrutais minutieusement.

Miha ! Lambda is yours !

edit : grepo maps a ouvert mouhahaha ^^
On peut voir que l'Ouest est bien plus dense que l'Est sur ce serveur; il reste même de la place en 55 et 54 apparemment !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25518

Guest
Salut clickageounette désolé de te voler la vedette mais le classement évolue vite donc petite MAJ comme j'ai que ça à faire:-o









A plus:)
 

DeletedUser6373

Guest
vous allez quand même pas faire une mise a jour a tout les jour ????
une fois par semaine ca me semble mieux surtout en ce début de monde car le/les classement représente rien
 

DeletedUser22055

Guest
*plussoie pas*

faites une mise à jour demain midi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Détrompez vous de dire que le classement ne représente rien en début de monde, il sert à repérer les alliances frigos ( regardez les points défensifs vous comprendrez ), ensuite la moyenne de points par alliances permet de voir qui aura conquete en premier et cela va être un énorme avantage à la première ally qui va faire conquetes , croyez moi surtout en X1, gràce à ce classement des alliances de masses sont déjà repérée.....thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Ils ne représentent pas rien mais pas grand chose à moins de les relativiser avec un maximum de données

Par exemple, vous êtes second off avec 1500 points ce qui à priori vous classerait second off serveur (maintenant, compte tenu de votre nombre de membres...) mais votre capacité offensive est très hétérogène (actuellement, elle est très souvent plus hétérogène au début) et concerne souvent des joueurs qui ont déjà annoncé être de passage et attendre le prochain serveur (1 mois de jeu quoi environ) ou autre.

Votre meilleur off, qui est aussi le N°1 serveur a 350 points off, soit plus de 20% des pc off de votre ally et à priori ne continuera pas longtemps (j'espère que si !)

De plus, les variations d'horaire d'inscription comptent encore beaucoup même pour quelques heures, j'ai été agréablement surpris en voyant que vous vous étiez en moyenne inscrit plus tôt que nous.

Tout dépendra de votre turn-over lors de l'ouverture d'un prochain monde et du "calibre" de ceux partant.

Il est vrai qu'en général les "mauvais" sont tout de suite repérables mais les bons ne se sont pas forcément tous dévoilés et ceux qu'on croît l'être ne le sont pas forcément (aucune allusion à vous ou qui que ce soit)
 

DeletedUser

Guest
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
click j'ai pas tout checké mais dans le top 5
c'est nous(les poneys) qui avons la meilleure moyen 42. suivi par les fonda 34, la ruche 33

donc on peut dire que c'est les poney qui mène côté off :D
pour le moment en tous cas
 

DeletedUser

Guest
En résumé de la situation actuelle oui
Mais pour spéculer il faut plus de données que ça, je voulais juste dire qu'il est possible de spéculer avec une faible marge d'erreur en ajoutant les paramètres primordiaux qui sont eux même à spéculer.
ça fait de la spéculation de spéculation mais en général ça se tient.

Je ne remet en aucun cas votre position qui est excellente statistiquement parlant et ce depuis le début (je suivrai pas depuis sinon ^^)
Mais je m'attends à d'autres futurs favoris que Fondations, la ruche et vous dont notamment Bouclier d Argent qui vient de faire son entrée dans le top 20 off, une comparaison de leur situation avec celle des 3 ally précédentes à la même ancienneté devrait être intéressante.

edit : faut aussi retenir de tout ça que nos intuitions nous jouent parfois des tours.
Quand j'ai vérifié les inscriptions, j'avais un petit doute sur le fait que vous soyez inscrits plus tôt et donc plus au centre mais n'en était carrément pas sûr.

Par contre, j'avais l'intuition qui tournait à la certitude que les chevaux s'étaient inscrits avant nous, ben non.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
Tu joues sur ce monde clickou? Moi je rentre d'un long voyage purificateur et je me suis fait attrapé par les copains sur Marathon :eek:

Sinon concernant le classement, perso je n'y accorde jamais d'importance dans les 1ères semaines d'un serveur. Ca sert juste à repérer les geeks qui farment à fond ou les goldeurs à la recherche effrénée d'une pseudo gloire bien éphémère. Dans l'un ou l'autre cas, ils font rarement de vieux os donc ne m'intéressent pas.
 

DeletedUser

Guest
Lol pas fan de stats hein ^^

Tu méritais bien ce voyage !
Content que tu aies rejoint l'équipe sur Marathon ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Sisi j'aime les stats, faut pas croire lol

Ce sont juste les stats des starts que je trouve bien trop prématurées. On y voit surtout le type de joueur "bon ça s'est mal terminé la dernière fois, cette fois je donne tout dès le début quitte à plus dormir!!" ;-)
 
Haut