Révolution

  • Auteur de la discussion DeletedUser46179
  • Date de début

DeletedUser46179

Guest
Révolution​

Alliance dites élitiste, cela implique des priorités:
-Une moyenne de points élèvée
-Un faible nombre de joueurs
-Un règne sur notre mer 45
-Un gros niveau de jeu​

Voici les quatre conditions que nous nous efforcerons de respecter et que nous ferons respecter!
Pour cela nous avons besoin de joueurs qui ont ces même objectifs et la même vision de jeu. Pour toutes informations sur le recrutement contactez:HaByS

Au niveau de la diplomatie , c'est assez simple , nous cherchons un PNA avec une alliance du même genre , à proximité !
Pour toutes informations contactez: HaByS !

Sur le plan stratégique , notre but est de faire écrouler les alliances de masse de la 45 !

Notre Hymne:
Marchons camarades,
Marchons droit vers la victoire,
Marchons tête haute ,fière d’être révolutionnaire!​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46179

Guest
Haha , j'ai pas finie laisse moi peaufiné !

Bonjour,
Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.


Oui , bravo , tu as trouvé les fautes ! Certes j'ai une eux 0/6 en dictée au brevet il y a deux ans et mes lacunes sont toujours d'actualité , mes ce qui serait sympa de ta part , c'est que te me dise les fautes si tu le dit , ou alors passe ton chemin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Révolution​

Alliance dites élitiste, cela implique des priorités:
-Une moyenne de points élèvée
-Un faible nombre de joueurs
-Régner sur notre mer (45)
-Un gros niveau de jeu​

Voici les quatre conditions que nous nous efforcerons de respecter et que nous ferons respecter!
Pour cela nous avons besoin de joueurs qui ont ces même objectifs et la même vision de jeu. Pour toutes informations sur le recrutement contactez:HaByS

Au niveau de la diplomatie , c'est assez simple , nous cherchons un PNA avec une alliance du même genre , à proximité !
Pour toutes informations contactez: HaByS !

Sur le plan stratégique , notre but est de faire écrouler les alliances de masse de la 45 !

Notre Hymne:
Marchons camarades,
Marchons droit vers la victoire,
Marchons tête haute ,fière d’être révolutionnaire!​

J'ai corrigé ce que j'ai vu, c'est du rapide il doit en rester
 
Haut