***R.S***

  • Auteur de la discussion DeletedUser42900
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42900

Guest
***R.S***
Romani Sicariorum

Recrutement :

Pour entrer dans nos rangs seul la motivation, l'entraide et la participation au forum te seront utiles. Le message devra être envoyé à OsmiteK et Andomis et être correctement écrit.

PS: Réfugié s'abstenir

Diplomatie :

Si vous pensez pouvoir être utile à l'alliance, envoyez un message à ThamiorNaïlo et Valentin.A76 dans un français correct.


Bon jeu à tous !!!
 

DeletedUser35626

Guest
à mon avis vaut mieux éviter d'envoyer des messages à osmitek il est inactif depuis que je m'en sers comme frigo :)
 

DeletedUser15369

Guest
Si vous êtes 117 à participer au forum.... la foire :-o
 

DeletedUser30830

Guest
boarf avec toi twingtwing pas besoin d'être 117 tu suffit pour faire la foire :p
 

DeletedUser15369

Guest
Je suis respectueux du forum (d'alliance) :-o

Mais ça va ils sont sur la bonne voie pour faire le tri, hier ils étaient 117! (puis on en a colo, puis y'en a qui ont quitté par manque d'activité des membres, puis...)
 

DeletedUser42900

Guest
Ca va encore on a un forum bien organisé et les membres respectent les modérateurs du forum. Les autres on les a banni.
 

DeletedUser15369

Guest
Vous avez perdu 25 membres ajd, dont des gros et beaucoup se plaignent de l'état de votre forum ^^
Moi je dis ça a une odeur de fin toute cette masse, et nous on a faim!
 

DeletedUser30830

Guest
Mais y sont ou? mais y sont ou? ils sont chez les saucissons lalalala
 

DeletedUser18441

Guest
Et combien on est aux classements ?

Alliance : 13 (2 ème moyenne de points)
Alliance mer : 4 (1ère moyenne de points)
Alliance off : 5
Alliance def : 4
Alliance combat : 4

Alaurs ? :D
 

DeletedUser42900

Guest
Nous allons nous relever...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Tout ce que tu dis va à l'encontre de l'alliance.
La quantité ne fait pas la qualité ? Alors pourquoi avoir plus de 100 membres noobs ?
 

DeletedUser38966

Guest
On peut avoir 3000 points et pas savoir jouer, ou en avoir 700 et avoir remporté un monde. Virer les -1500 a peu de sens, il faut regarder l'historique des personnes. Je crois que le grepo toolkit permet de voir même les anciens mondes d'un joueur ;).
 

DeletedUser31973

Guest
On peut avoir 3000 points et pas savoir jouer, ou en avoir 700 et avoir remporté un monde. Virer les -1500 a peu de sens, il faut regarder l'historique des personnes. Je crois que le grepo toolkit permet de voir même les anciens mondes d'un joueur ;).

Qui te dis qu'un monde se joue de la même facon qu'un autre? Nombreux sont ceux qui ont eu du temps un jour et qui en n'ont plus mtn... les stats dépende énormément de ton temps de jeu... si tu en as plus, tu as beau avoir de très belle stats sur d'autres monde, tu te feras bouffer à présent.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut