R3bellion

  • Auteur de la discussion DeletedUser44322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44322

Guest
Mon alliance R3BELLION est première de la mer 54 et 2ème mondiale, j'en suis le co-fondateur, recrutement ouvert pour les joueurs de la mer 54, avoir minimum 1000 points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans même être sur le monde, sans même savoir ce qu'il s'y passe je parie que c'est une alliance de masse.

Je mise mon chapeau sur le fait aussi que seuls 2 joueurs de cette alliance arriveront au bout et seulement un dépassera 100k points.

L'habitude Pmu, sauf qu'ici c'est très prévisible.
 

DeletedUser35179

Guest
Et bien tu ne perdras pas ton chapeau Gugu , avec 58 membres en 2 jours , c'est effectivement une belle alliance de masse qui se dessine ..
Ils ne sont pas pire que la première qui est déjà à 98 membres ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah on a des champions. En plus la masse sur un x1 ça passe très mal car la moyenne monte pas vite et que les fondas osent virer personne ^^ chacun sort sa belle excuse "il est vraiment lent ce monde" x) J'attends toujours les trois derniers mondes sur grepostats, ça a rien à voir mais bon ^^
 

DeletedUser44322

Guest
on n'est pas des noobs, le recrutement est clos, et puis avec les inactifs on va descendre a 50 membres et ce sera bon, on en vire des joueurs, moyenne de points 1298, alliance très active
 

DeletedUser

Guest
Vous avez déjà mener des OPs? Déjà gérer une alliance? Ça s'improvise pas ça, ça s'apprend ^^ et ça est pas mis dans le wiki pour le coup :)

Enfin bon, aucune des alliances actuelles n'ira loin, les alliances au top direct ça tombe vite.
 

DeletedUser44322

Guest
on verra

tu crois que la tienne est mieux ???
toi et fredzr, lui en mer 54 et toi en 55, intelligent ça !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44375

Guest
Hello les amis

On à déjà faim de guerre ..... lol
Mes amis ..... doucement avec votre appétit , c'est MOI le grand méchant de ce monde alors surveillez vos ports messieurs les guerriers .....

Bon jeu à tous
 

DeletedUser43838

Guest
je suis sur ce monde en touriste 8)

pour passer le temps avec guigui!
tkt pas lele, on ne te fera pas d'ombre sur ce serveur^^
 

DeletedUser

Guest
tu crois que la tienne est mieux ???
toi et fredzr, lui en mer 54 et toi en 55, intelligent ça !!

ahahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahahahaahahahahahahahaAHAHAHAHAHA


fred, si vous refaites un monde sans jouer bien sérieusement, mp moi, je suis toujours partant pour inventer un pseudo.
 

DeletedUser43838

Guest
pas de souci ;)
ca peut arrivé tant que le serveur idéal ne sort pas ;)
 

DeletedUser11347

Guest
Mais lol le monde a ouvert il y a 3jours tout les PC que vous avez du gagner c'est avec les quête :x
 

DeletedUser2929

Guest
En même temps, il répond à vos attaques comme il le peut. Il n'a rien demandé, c'est vous qui êtes venu en avançant des propos qui n'ont pour but que de rabaisser la/les personne(s). Vous pouvez discuter de façon amicale aussi, c'est bien. Si vous accueillez les joueurs comme ça ce n'est pas étonnant qu'ils ne veuillent pas revenir...

Et lele.ol, je t'invite à étoffer ta présentation d'alliance comme proposé ici o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
En même temps, il répond à vos attaques comme il le peut. Il n'a rien demandé, c'est vous qui êtes venu en avançant des propos qui n'ont pour but que de rabaisser la/les personne(s). Vous pouvez discuter de façon amicale aussi, c'est bien. Si vous accueillez les joueurs comme ça ce n'est pas étonnant qu'ils ne veuillent pas revenir...

Et lele.ol, je t'invite à étoffer ta présentation d'alliance comme proposé ici o/

Que dire de plus.
 

DeletedUser44383

Guest
Gulhien peus tu arrêté de critiquer les alliances sans cesse ?
J'aimerais te voir crée une alliance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut