raccourci clavier

  • Auteur de la discussion DeletedUser21260
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21260

Guest
bonjour

je ressors ce sujet des archives : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=11520
en vous demandant de bien vouloir reconsidérer le sujet.

moi aussi je pense qu'un raccourcis clavier peut grandement me simplifier la vie.
a l'idéal 3 : ville suivante, ville précédente mais le plus important :

"Atteindre la ville actuelle" de préférence lié à la barre d'espace

la case a cliquer n'est pas grande, et avec plus de 20 villes et plusieurs récoltes par jour ...d'autant plus qu'avec une souris un peu paramétrable un raccourcis clavier peu etre affecté à un bouton ...

Je pense sincèrement qu'un seul raccourcis peut accélérer et simplifier la phase de récolte des joueurs boulimiques

j'aimerais bien avoir l'avis des 30, 40 + villes sur le sujet ..
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pour aller plus vite je suis toujours pour. Il faut voir si cela est possible ;-)
 

DeletedUser6373

Guest
bon je suis pour mais
j'imagine que c,est parce que tu n'utilise pas le premium????
car avec l'administrateur c,est parfait
par contre si ca rendre en compétition avec un des premium pas sur que ca sera accepté
mais je suis pour
 

DeletedUser21260

Guest
sisi j'utilise bien le prémium.

mais ce que je vise à optimiser c'est vraiment la phase de récolte.

passer rapidement d'une ville à l'autre pour tondre les gentils villageois.

J'ai 32 villes .. même si je récolte toutes les 8h c'est grosso modo 96 changement de ville tous les jours .. et je ne parle que des récoltes.

et 32 villes .. je commence tout juste :p
 

DeletedUser6373

Guest
la récolte des village de paysan???

ta pas le capitaine alors ce qui te ferai sauver tu temps mais vraiment du temps
avec la nouvelle option

[Réalisée] Aperçu administrateur - V2.0 info île - villages paysans

bon ca dit administrateur mais c'est avec le capitaine et non avec l'administrateur cette nouvelle et super option

si tu a le capitaine clique sur l'icone apercu dans le jeu
5071da4221e64300a33f836.png

tu va voir en bas de la liste un sujet village de paysan ou quelque chose comme ca
clique dessus
par contre ca c,est pour les monde en V2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21260

Guest
la récolte des village de paysan???

ta pas le capitaine alors ce qui te ferai sauver tu temps mais vraiment du temps
avec la nouvelle option

[Réalisée] Aperçu administrateur - V2.0 info île - villages paysans

par contre ca c,est pour les monde en V2

effectivement ... autant pour moi ...
j'ai testé le capitaine il y a 2 mois mais je n'ai pas prolongé.
je viens de le reprendre et c'est vrai que c'est bien pratique .. voire indispensable à la longue :)

cependant je maintiens que ma suggestion est utile ..ne serait-ce que parce que la nouvelle option du capitaine manque encore de finesse (on ne peut pas accéder à une ville en cliquant dessus, ni commercer ou développer un village par son intermédiaire, ...)
en tout cas merci pour la remarque :)
 

DeletedUser22055

Guest
je suis également POUR
ce serait plus rapide et permettrait peut être (pour moi en tout cas) d'éviter certains bug quand je clique (presque tout le temps il faut que j'actualise la page)
 

DeletedUser

Guest
Pour, cela facilitera grandement la pratique du jeu pour les joueurs ayant de multiples villes.
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour, mais je ne pense pas que ce soit réalisable :p (enfin, je prense ;-))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut