Ragots et rumeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15877

Guest
a non la wing que j'ai crée a fini pars disparaitre.....bon dommage, j'ai bien fait de rejoindre Redemption ^^

En plus depuis que j'ai récupérer un nouveau compte dans la mer 55 il y a plus d'action ^^
 

DeletedUser

Guest
Olala on ce fend la poire avec vous les gars ^^

continuez a colo vos inactifs au lieu de nous affronter on gagne du terrain ;)
 

DeletedUser

Guest
je veux bien avouer que si on me laissais virer qui je voulais on serais moins 50 voir moins de 40 mais bon je suis que Stratège moi et pas leader ou Fondateur.
Donc Ton conseille gaby tu le mp au fondateur ;)

En tant que simple membre tu peux le suggérer à ton fondateur

Je veux bien conseiller mais je ne suis pas assistant sur demande xD
 

DeletedUser15877

Guest
Aller aide les un peu Gaby il on vraiment besoin de bon conseil, si sa continue même scar ne va plus s'amuser avec eux :eek:
 

DeletedUser

Guest
Aller aide les un peu Gaby il on vraiment besoin de bon conseil, si sa continue même scar ne va plus s'amuser avec eux :eek:

Ok

Ils prennent la moitié de l'ally

Et CLAC ils coupent

Ca ferait augmenter le taux de joueurs à la rue sur Epsilon, certes, mais je pense que si les joueurs restants sont actifs ils s'en sortiront bien^^

(enfin c'est une méthode un peu abrupte, mais la plus douce est trop longue à expliquer^^)
 

DeletedUser15818

Guest
Aller aide les un peu Gaby il on vraiment besoin de bon conseil, si sa continue même scar ne va plus s'amuser avec eux :eek:

Toi quand tu auras une parole tu auras l'autorisation de parler des Hadès ! suis-je clair
Et surtout un honneur
 

DeletedUser15818

Guest
La parole il se la donne tout seul, c'est un forum ici pas une salle de classe ^^

J'entend quand il sera fidèle à ces promesses !

Ps : je ne réponds plus aux qui parles de nous, vous me saoulez à dire "je peux vous donnez un conseil" ou quand c'est un .... "vous êtes nul"

Si vous cherchez un interlocuteur allez voir dans leur membres ils doivent avoir des taupes chez nous en plus, comme depuis le début du conflit !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15877

Guest
Bon pas content que j'ai quitter votre alliance.

Pas ma faute vous aviez juste a bien vous entendre avec les ....
être en conflit avec eux était pas mon idée, j'ai de bon contact avec plusieurs de leurs membres.

:D

si j'aurai été assez fort j'aurai rejoins leurs alliance >_<
 

DeletedUser15818

Guest
Bon pas content que j'ai quitter votre alliance.

Pas ma faute vous aviez juste a bien vous entendre avec les ....
être en conflit avec eux était pas mon idée, j'ai de bon contact avec plusieurs de leurs membres.

:D

si j'aurai été assez fort j'aurai rejoins leurs alliance >_<

Non, nous dire je ferais rien qu'y puisse vous nuire et au final le faire quand même j'appel sa être un sans parole, je comprend même pas pourquoi tu as pas rejoins une alliance comme toi (Nymphes et Centaures)
 

DeletedUser

Guest
Héhéhé...

Allez... suis revenu i'a peu sur le serveur, mais je vois que le niveau, culturel, intellectuel, ou encore en terme d’élocution a.. bah, baissé...??? pas forcement...!!! mais il ne s'est pas relevé pour autant ^^...

Sinon, les "ti' d'anesse" j'ai besoin de vivi en 32 pour un projet personnel, alors a tres vite dans vos ports, vous verrez suis un voisin sympatoch au possible ...

A ++ Dux, dit kokodux maintenant ;)
 

DeletedUser15818

Guest
Héhéhé...

Allez... suis revenu i'a peu sur le serveur, mais je vois que le niveau, culturel, intellectuel, ou encore en terme d’élocution a.. bah, baissé...??? pas forcement...!!! mais il ne s'est pas relevé pour autant ^^...

Sinon, les "ti' d'anesse" j'ai besoin de vivi en 32 pour un projet personnel, alors a tres vite dans vos ports, vous verrez suis un voisin sympatoch au possible ...

A ++ Dux, dit kokodux maintenant ;)

J'ai une idée j'échange mes villes en 32 contre les tiennes en 33 ;)
 

DeletedUser

Guest
Héhéhé...

Allez... suis revenu i'a peu sur le serveur, mais je vois que le niveau, culturel, intellectuel, ou encore en terme d’élocution a.. bah, baissé...??? pas forcement...!!! mais il ne s'est pas relevé pour autant ^^...

Sinon, les "ti' d'anesse" j'ai besoin de vivi en 32 pour un projet personnel, alors a tres vite dans vos ports, vous verrez suis un voisin sympatoch au possible ...

A ++ Dux, dit kokodux maintenant ;)

Tu feras partager tes combats?^^
 

DeletedUser

Guest
ah nous qui nous ennuyons pendant un bon moment en 33 la c'est clair on va faire couler du bibis mwahahaha
 

DeletedUser12273

Guest
Bon pas content que j'ai quitter votre alliance.

Pas ma faute vous aviez juste a bien vous entendre avec les ....
être en conflit avec eux était pas mon idée, j'ai de bon contact avec plusieurs de leurs membres.

:D

si j'aurai été assez fort j'aurai rejoins leurs alliance >_<

être en conflit avec eux n'a jamais été une idée venant de chez nous, c'est eux qui nous on choisit comme enemis, d'ailleurs tu le sais tu été là, nous on à juste dis que l'on ne lacherais pas le morceaux, d'ailleurs tu n'était pas le dernier à nous monter la tête contre eux mais il est vrai que tu à toujours aimé semer la zizanie^^

pour ce que j'ai lu sur l'autre sujet venant de scar et de vivi je réponds ici car là bas on à plus le droit :/

lorsque qu'un joueur m'envoye un mp d'un autre compte que le sien j'ai autre chose à faire que de savoir si il vit en couple avec, ou si il fait du double compte ou encore si il se connecte sur le compte de l'autre lorsque l'autre n'est pas dispo pour voir si il y'a des attaques qui arrivent, donc je fais suivre le mp et le support doit faire son travaille, après si vous êtes bannis ou pas je m'en moque c'est pas mon souci.

lorsque que l'on m'insulte par mp pas mieux, quand on ne sait pas tenir sa langue on la coupe, il faut arrêter de joueur avec le feu et de s'étonner de se bruler.

sur mes gestes je n'ai aucun regret et aucune excuse à donner. le jeu à des règles alors suivez les.

pour les villes d'inactifs que l'on récupère, chacun sa méthode, nous si personnes ne peut reprendre le compte de quelqu'un qui arrête alors on essaye de récupérer ses villes. vous (d’après les dires de certains de vos membres), vous "gérez" le compte le temps qu'un repreneur puissent prendre le compte et d'ailleurs si j'ai bien compris c'est ce qui à valu plusieurs bannissement.

dire que l'on ne vous attaque pas serait faux, certes nous attaquons moins que vous mais cela ne m'a jamais empêcher de prendre des villes chez vous.
dire que l'on recule sans cesse ou que vous avez détruit notre wing c'est vous donnez des lauriers que vous ne méritez pas, en mer 32 vous avez même perdues du terrain, en mer 42 certes vous avez l'avantage car cette mer comptait pas mal d'inactif des death qui nous on rejoins lors de la fusion.

si nous avons décider de fusionner notre wing dans notre alliance mère ne croyez pas que c'est que vous l'avez détruite, non juste que moi et mon co fondateur nous trouvions plus simple ce système de fonctionnement que de gérer deux alliances

maintenant continuez d’envoyer des sorts si c'est tout ce que vous savez faire, j'ai de très bon maçon qui remonte tous au fur et à mesures, vous risquerez d'en avoir marre avant moi.

bon jeu
 

DeletedUser15818

Guest
oui sa peut etre pas mal sa me fera plus de ville a te prendre en 33 aprés :D

Pourquoi tu as déjà pris des villes à des joueurs non inactifs en 33 de mon alliance (attend eux aussi sont peut-être trop puissant pour toi) :)
Le nombre que tu m'as pris s’élève à 0 bientôt -1
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu as déjà pris des villes à des joueurs non inactifs en 33 de mon alliance (attend eux aussi sont peut-être trop puissant pour toi) :)

Là par contre je ne suis pas d'accord sur cette accusation
Tu sous entends qu'il prend des inactifs et que c'est "nul" mais la vraie question est "qu'est ce que des inactifs font encore chez vous?"
A 130 membres il faut penser à faire le tri
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut