Ragots et rumeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui c'est clair et quand j'y pense le derniers inactifs que j'ai dégommer est partis de leur alli mais bon c'est inactif quand meme

mais tkt krani moi j'aime bien tes villes en 33 et je ne sais pas quand mais je t'en prendrais
 

DeletedUser15818

Guest
oui c'est clair et quand j'y pense le derniers inactifs que j'ai dégommer est partis de leur alli mais bon c'est inactif quand meme

mais tkt krani moi j'aime bien tes villes en 33 et je ne sais pas quand mais je t'en prendrais

Bah écoute je t'attend !! j'ai jeje kokodux Moomo Scar (de temps en temps) sur le dos donc un de plus un de moins cela ne change pas grand chose !! :) thisisgrepolis
 

DeletedUser12273

Guest
Là par contre je ne suis pas d'accord sur cette accusation
Tu sous entends qu'il prend des inactifs et que c'est "nul" mais la vraie question est "qu'est ce que des inactifs font encore chez vous?"
A 130 membres il faut penser à faire le tri

je suis d'accord le faite de prendre des villes d'inactif fait partis du jeu et c'est à nous de faire le tri ce que nous devrions faire un peu plus.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord le faite de prendre des villes d'inactif fait partis du jeu et c'est à nous de faire le tri ce que nous devrions faire un peu plus.

Oui il faut s'y penchez surtout qu'avec grepostats on à vite fait de voir ceux qui n'avancent pas
Après tu leur envoi un mp, et tu vois leur activité
Au pire pour les plus petits mais qui ont envie de progresser tu fait une wing
 

DeletedUser15877

Guest
Bon pas envi de répondre a tous alors en premier lieu si il c'est passer quelque chose avec le compte Angeldead sa ne me regarde plus vu que Primadouce a repris le compte ^^

Moi j'ai récupéré le compte de Thoto et avec l'approbation des membre du support qui on été prévenu.

J'ai été membre un moment des Nf mais je suis retourné cher les Redemption depuis peu :)
 

DeletedUser

Guest
Tsss

Les -= REDEMPTION =-...

Jolie alliance de l'intérieur, quand on y est, mais des idées un peu trop dictatoriales
Il suffit de partir pour un non partage de l'opinion interne et à peine libre, à batifoler dans les plaines verdoyantes que voilà déjà le compteur des attaques qui tourne

Il n'y a pas à dire...
C'est vrai que c'est dur de s'en prendre aux NF/FEF
Ha ça oui

C'est tellement mieux de se mettre sur une alliance de 3 membres^^
Un peu plus de 2Millions de points et ça s'en prend à un joueur de 250.000 points...
Mais on ne se plaint pas, les PC on est là pour ça, merci aux REDEMPTION pour ceux qu'ils nous offrent, faudrait revenir plus souvent
 

DeletedUser21477

Guest
Bonjour :

Tsss

Les -= REDEMPTION =-...

Jolie alliance de l'intérieur, quand on y est, mais des idées un peu trop dictatoriales
Il suffit de partir pour un non partage de l'opinion interne et à peine libre, à batifoler dans les plaines verdoyantes que voilà déjà le compteur des attaques qui tourne

Il n'y a pas à dire...
C'est vrai que c'est dur de s'en prendre aux NF/FEF
Ha ça oui

C'est tellement mieux de se mettre sur une alliance de 3 membres^^
Un peu plus de 2Millions de points et ça s'en prend à un joueur de 250.000 points...
Mais on ne se plaint pas, les PC on est là pour ça, merci aux REDEMPTION pour ceux qu'ils nous offrent, faudrait revenir plus souvent

Je suis tout a fait d'accord avec toi !
 

DeletedUser

Guest
Petit rapport du soir (bonsoir):

Vive les bibis (aussi peu nombreuses soient-elles)

50011045h.png
 

DeletedUser28041

Guest
Voila j'avais envie de répondre à ce sujet par nostalgie et j'espere avoir une réponse pour savoir votre point de vue

Si vous dites qu'on a des inactifs ect vous ne pouvez connaître notre ambiance même si le déclin d'epsilon se fait ressentir deja par une baisse d'ambiance (soupir)

Notre alliance n'est pas la plus forte niveau off n'est pas la meilleure niveau "administratif" mais elle a une ambiance qui restera gravé dans toutes nos mémoires et sa j'en suis sur

Le soir on ne parlait pas des offs bien réussi comme vous pouvez le faire on parlait pas de guerre; on évacuait le stress de la journée a discuter s'amuser se taquiner... Maintenant avec toutes les guerres et la V2 des membres sont partis et sa on ne peut les blamer ; vous ne leur laisser aucun répit: c'est le jeu sa ??? gachez de bon moment juste pour votre petite personne? Voila votre guerre si pourrie qu'elle est et sa je ne vous le pardonnerai jamais soyez en sur.

Voila excusez les fautes d'orthographe et j'espere avoir une réponse sur ce post ; Bon jeu a tous et toutes
 

DeletedUser28041

Guest
Les Fils d Hadès :) et toi?

je sens que je vais recevoir les éternelles : on vous a pris des villes vous etes des farmers ect ^^ :D

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je rejoins delta sur son idée, certes nous ne sommes pas la meilleur alliance du serveur mais nous avons une ambiance de jeu unique.

Et au niveau du trie des inactifs, je pense qu'il est en train d'être fait :)
 

DeletedUser16831

Guest
Heureusement que le post a pour sujet "RAGOTS ET RUMEURS" et non réglement de compte !!!

Bref .... Je suis également de retour (après 1 mois et demi d'absence) sous un autre pseudo mais toujours dans la même alliance !!

Encore une chose, la bataille n'est pas encore officielle mais les .... et NF s'affrontent déjà et on s'amuse beaucoup !!

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bon retour alors,

dans quelle mer à lieu le conflit entre les NF et les .... ??
 

DeletedUser28041

Guest
c'est pas toi GrandJo qui après le post de Krani commencez déjà à montrez ce que "vous" avez fait ??

m'enfin soit bon jeu a toi grandjo j'espere que le compte ne sera pas trop dur a gérer et a bientot pour la revanche :)

pour ce qui est des NF et des .... j'espere voir les rapports ;)
 

DeletedUser16831

Guest
c'est pas toi GrandJo qui après le post de Krani commencez déjà à montrez ce que "vous" avez fait ??

Je vois pas de quoi tu parle !

m'enfin soit bon jeu a toi grandjo j'espere que le compte ne sera pas trop dur a gérer et a bientot pour la revanche

Je crains que ce soit impossible :( Changement de compte = changement de front ;)


Sinon la bataille a commencé en mer 65 et 76.
 

DeletedUser28041

Guest
J'aurais aimé la vengeance :)

et pour le post de krani il date dans les pages 2 ou 3
 

DeletedUser

Guest
La bataille commence pile dès que je me casse, et dans une mer voisine en plus^^

(enfin je tarde à deleter mon compte, j'attends encore un p'tit mp^^)

Bonne chance aux deux camps :p


PS: si l'une ou l'autre alliance croise des HYSTERIA sur son passage, faites en de la bouillie, à défaut d'être de très bons guerriers ils ont un excellent goût xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut