raids revenant à moitié plein seulement...

  • Auteur de la discussion guillaum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alors voilà:
Au début je me disais que je pillais une ville avec peu de ressources mais je me suis rendu compte que souvent ( et c'est là le problème ) ma troupe, capable de piller entre huit et neuf cents ressources, ne rapportait que 600 ( 200 de chaque exactement! ).

Mes questions sont:
1°)Suis je le seul à qui cela arrive ?
2°)Pourquoi cela?
3°)Comment faire pour remplir correctement mes soutes ?
 

DeletedUser

Guest
c'est simplement que le joueur que tu pille n'a pas plus de ressource dans ses entrepots (ressources non cachée)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
pilles-tu un village de paysans ou une cité d'un joueur qui a abandonné ?

Si c'est un village de paysans, tu n'emportes pas la capacité totale de ressource possible si l'humeur et la force ne sont pas au rendez-vous ;
si c'est une cité d'un joueur qui a abandonné, son entrepôt doit être à 200 de capacité pour chaque ressource, donc tu vides les entrepôts.

[edit : ]pas assez rapide ce matin dites donc ^^
 

DeletedUser

Guest
voyant que deja les reponses ont ete donnée et par souci d'eviter le flood j'ai modifié mon post

si un modo voulait bien avoir la gentillesse d'effacer mon post je lui en serais reconnaissant
merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je parle bien de village de joueur.
La capacité des entrepôts de la cible n'est pas en cause. En effet j'ai déjà pillé "normalement" certains joueurs et puis une fois de temps en temps, paf, un raid plafonné :(

Je laisse du temps entre chaque raid.Je pille régulièrement donc j'ai pu comparer. Le gain de 200 de chaque type de ressources pile et statistiquement rare et pourtant je le retrouve très régulièrement donc il y a bien quelque chose de louche...

J'ai une bonne capacité de mes propres entrepots. Je suis sur qu'il y a les ressources suffisantes chez ma cible.

A vous les Sherlocks :)


edit: Désolé mais le sujet n'est pas clos, je n'ai pas eu de réponses suffisament probante pour l'instnt. Le mystère reste intacte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour (ou re plutôt ^^),
mais avec ce même village tu arrives à avoir plus de 200 de ressources ? Sinon je pense que dans ce cas là, tu as sans doute un voisin qui passe avant toi.
 

DeletedUser

Guest
tout à fait. Par exemple dans un village j'ai pu piller plusieurs fois 870 de ressources et puis une autre fois je suis tombé sur la fatidique limite de 600 ...
J'y retourne, trois heures plus tard et là, à nouveau 870 !

C'est bien ça qui me dérange, je suis sur que les ressources sont là. Ce phénomène se produit assez régulièrement sur des villes différentes les unes des autres...


Edit: le coup du voisin j'y ai pensé aussi. Ce qui me fait tiquer c'est trois fois 200 tout rond...
 

DeletedUser

Guest
As-tu vérifié l'humeur des troupes et la chance ? Sinon je ne vois rien d'autre qu'un voisin qui serait venu dire bonjour à ton frigo...C'est toujours en journée ou la nuit ?
 

DeletedUser

Guest
est il possible d'envoyer des ressources d'une ville vers une autre ville appartenant a un autre joueur ?
et ensuite , apres le passage du sieur pilleur annuler l'envoi

Cela pourrait bien expliquer ton probleme
 

DeletedUser

Guest
là encore je ne pense pas que ce soit la bonne piste: Cela se produit toujours sur des joueurs "inactifs" ...

Je n'aurai peut etre pas d'explications mais ce que je voudrais savoir au moins c'est si d'autres joueurs ont rencontrés ce phénomène ?
 

DeletedUser

Guest
Tu pilles 200 de chaque ressource? Ce qui fait un total de 600 ressources? Donc logique !

Un joueur ayant l'entrepôt niveau 1 a la capacité d'avoir 300 ressources de chaque, et il peut en cacher 100 de chaque, donc quand il est plein comme une vache pleine, t'en reçois 200 de chaque...
 

DeletedUser

Guest
ton calcul est simple et efficace. Je l'ai fait aussi. Pourtant je parle bien de villes où j'ai, en d'autres occasions, pillé plus que 600 ressources!
 

DeletedUser

Guest

Peut-être qu'un autre joueur a flairé le vivier et est passé avant toi. Il faut donc que les ressources remontent. Si tu attaques alors que l'entrepôt n'est pas plein, tu ne ramasses que ce qu'il reste.

Cordialement. Bon jeu.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut