Rajout de nouvelles couleurs dans le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43971

Guest
Bonjour/Bonsoir,

Dans le jeu j'ai remarqué qu'il manque des couleurs qui peuvent être utiles pour la mise en page du forum (par exemple pour faire une liste et séparer plus facilement les ingrédients de l’événement de pâque).
Ce serait également plus pratique d'avoir plus de couleurs pour pouvoir reconnaître plus de joueurs sur la carte car les couleurs qui reste se ressemblent trop :/.

Il faudrait donc rajouter du orange et du marron dans le choix de couleur (et peut être d'autres couleurs que j'aurais oublié).

Si vous êtes Pour, Contre ou Neutre, mettez le sur le forum (N'hésitez pas à expliquer pourquoi, votre point de vue est important) .

Compte des votes (le miens est compris dedans):

Pour : 16
Contre : 4
Neutre: 3


Bon vote ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39485

Guest
Pour, sur la v1 les bannières de nos villes étaient oranges, c'était jooli #nosalgie

Il faudrait aussi mettre de la couleur dans le rang, pour que les alliés et ennemis apparaissent en vert et rouges...
 

DeletedUser43971

Guest
C'est une bonne idée, comme ça on peut voir le développement des joueurs alliés et ennemis plus facilement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis contre.
Toutes les couleurs au monde existent, il suffit de sortir le code commençant par #XXXXX disponible sur de nombreux sites, ou même sur gimp,... Et ensuite de l'entrer dans la case blanche prévue à cette effet.
 

DeletedUser43971

Guest
Merci du conseil, je vais essayer de faire toutes les possibilités que je pourrais trouver en testant chiffre par chiffre pour avoir les couleurs dans une liste mais ça va me prendre du temps.

(Même si une solution à été apporté, vous pouvez continuer à voter pour qu'on ne soit pas tout le temps obligé d'aller sur un site pour avoir des couleurs différentes comme le orange qui manque).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Merci du conseil, je vais essayer de faire toutes les possibilités que je pourrais trouver en testant chiffre par chiffre pour avoir les couleurs dans une liste mais ça va me prendre du temps.

(Même si une solution à été apporté, vous pouvez continuer à voter pour qu'on ne soit pas tout le temps obligé d'aller sur un site pour avoir des couleurs différentes comme le orange qui manque).

C'est pour cela que j'ajoute mon pour ;-)
 

DeletedUser38283

Guest
Merci du conseil, je vais essayer de faire toutes les possibilités que je pourrais trouver en testant chiffre par chiffre pour avoir les couleurs dans une liste mais ça va me prendre du temps.

Quand on sait qu'il existe 6 millions de couleurs, je te souhaite bon courage pour toutes les essayer ^^

Je suis neutre, je trouve qu'il y en a suffisamment pour l'instant.
 

DeletedUser43971

Guest
Oui c'est un peu trop long, je n'avais pas pris en compte les lettres qui permettent d'avoir d'autres couleurs.
Pour l'instant je crois que je vais surtout mettre les couleurs principales dans ma liste.

(Compte des votes mis à jour).

En attendant j'ai créé une liste des principales couleurs, vous pouvez la mettre dans l'onglet note dans le jeu :

Rouge :
D60101

Bleu :
0101D6

Jaune :
FFFF2D

Vert :
01D601

Violet :
8A0B8A

Orange :
FD7E00

Blanc :
FFFFFF

Gris :
969696

Marron :
441919

Rose :
EC42EC

Bleu clair :
2DFFFF


Vert clair :
2DFF2D

Rouge foncé :
990000

Bleu foncé :
040459

Vert foncé :
012B01

Or :
BD9E00

Argent :
BFBFBF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20610

Guest
Contre.

Cela n'ajouterait rien à la jouabilité du jeu, c'est juste une question de goût et de rendu visuel propre à chacun.
 

DeletedUser42107

Guest
Un double Pour,
Hier encore je voulais mettre toutes les alliances de la zone en couleur sur Bellérophon (oui, je suis bizarre), et c'est vrai que je m'en suis bien rendu compte : cela manque de couleur

Et sinon, en général j'aime bien jouer en couleur ;)
Bonne Journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut